gimedaweed 2 018 Posté(e) avril 17, 2018 Partager Posté(e) avril 17, 2018 breum @UFCM-I Care Normalement la manuc, c est oter les feuilles au milieu des buds, pas le contraire ++ .bzzzeace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. gokhan912 1 838 Posté(e) avril 21, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 21, 2018 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... 6 plants issus de graines sur une plante early skunk....elles ressemblent à tout sauf à de la weed Au revoir , Bye , A+! ... Modifié août 19, 2018 par glass-blower Politesse 1 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) avril 21, 2018 Partager Posté(e) avril 21, 2018 Yop, Bien.... Tu as su ranger ta photo Trop rapide pour un modo sur smartpho... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokhan912 1 838 Posté(e) avril 21, 2018 Partager Posté(e) avril 21, 2018 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... Le 21/4/2018 à 18:41, Papass a dit : Yop, Bien.... Tu as su ranger ta photo Trop rapide pour un modo sur smartpho... ++ Papass à part le musée des horreurs j ai ps trouver d'autre section ou ma photo avais sa place.. Au revoir , Bye , A+! ... Modifié août 19, 2018 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) avril 21, 2018 Partager Posté(e) avril 21, 2018 Plops ! il y a 5 minutes, gokhan912 a dit: elles ressemblent à tout sauf à de la weed les feuilles dentellées, je dirais early camomille, peut être une early géranium aussi, tu peux revendre des clones très chers .. avec ça tu peux shopper des hallus et voir de la weed partout ! à Plooch ! 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 22, 2018 Partager Posté(e) avril 22, 2018 (modifié) Hey gokhan912 Tu aurais pu la mettre dans "tu sais que tu fumes trop quand" (tu ouvres un sachet de graines kokopelli à la place du sachet que ta banque favorite t'a envoyé .... Oups Désolé j'ai pas pu m'en empecher ..... Ok .... @+ Modifié avril 22, 2018 par UFCM-I Care 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 23, 2018 Partager Posté(e) avril 23, 2018 Hey Bah elle m'aura tout fait .... sacrée Barbara .... à plouche 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mai 3, 2018 Partager Posté(e) mai 3, 2018 (modifié) Hey Pfffff j'ai comme un doute la mais peut etre allez vous pouvoir m'aider .... ça t'y vas ou In dit K ..... le breeder m'a dis rude et rat lisse croisé laitue .... Ok @ plouche Re plus serieusement X18 de Amsterdam génétique pure Paki franchement de la balloche dommage j'ai pas fait de JDC pas le temps avec le colloque mais je vais vous faire ça des que j'ai 5 minutes et que mon mighty me donne la permission .... et que je relance .... pffff Modifié mai 3, 2018 par UFCM-I Care Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mai 12, 2018 Partager Posté(e) mai 12, 2018 Hey Bon c'est pas une horreur mais bon ..... Rhôoooooo Hindu Kush X Pandora Box qui fait des fleurs partout ..... Après Barbara fallait relever le defit c'est fait ..... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitkatkitkat 27 Posté(e) mai 12, 2018 Partager Posté(e) mai 12, 2018 Hey UFCM-I Care J'ai eu le même phéno elle est un peu plus haut sur cette page. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mai 19, 2018 Partager Posté(e) mai 19, 2018 Ploops !! je sais pas si j'ai déjà eu une plante aussi moche, toutes variétés et toutes espèces confondus 10 g max à récolter , d'une weed qui sera surement pas très bonne une de mes trois dinamed , les autres sont pas mieux, mais moins moches j'en ai une qui a été envahit de red spider en plus de mon sur-engraissage fatal , la pauvre est cartonnée Bref , heureusement que j'ai pas fait une session 100% Dinamed , elles ont un super potentiel, mais j'ai foiré le machin façon expert .... prochaine session dinamed ( ou la nouvelle dinamed CBD +) , je divise par 4 les doses d'engrais , et je multiplie par deux le jus de tabac . gare à vous Dinamediculteur ! utilisez les fertilisants avec parcimonie ! , ++ ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RapaWeed 264 Posté(e) mai 26, 2018 Partager Posté(e) mai 26, 2018 Le 19-05-2018 à 06:45, manuel valls a dit: Ploops !! je sais pas si j'ai déjà eu une plante aussi moche, toutes variétés et toutes espèces confondus 10 g max à récolter , d'une weed qui sera surement pas très bonne une de mes trois dinamed , les autres sont pas mieux, mais moins moches j'en ai une qui a été envahit de red spider en plus de mon sur-engraissage fatal , la pauvre est cartonnée Bref , heureusement que j'ai pas fait une session 100% Dinamed , elles ont un super potentiel, mais j'ai foiré le machin façon expert .... prochaine session dinamed ( ou la nouvelle dinamed CBD +) , je divise par 4 les doses d'engrais , et je multiplie par deux le jus de tabac . gare à vous Dinamediculteur ! utilisez les fertilisants avec parcimonie ! , ++ ! yop poulet un beau plantage en règle ce pied, j'oserai même pas le fumer ...je dirais même plus de ne pas le fumer et de le foutre directement dans la cheminée. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mai 26, 2018 Partager Posté(e) mai 26, 2018 Ploops ! il y a 23 minutes, RapaWeed a dit: je dirais même plus de ne pas le fumer et de le foutre directement dans la cheminée. lol , j'avoue qu'en photo ça donne pas envie , ça va j'ai ramasser le plus gros au pinceau, et vu l'odeur du pinceau , je vais tester de fumer ça en règles , jusqu'a la dernière miette , faut bien que je goute voir ce que je fais des boutures .... Sinon j'en profite pour poser ma première tête de feuille , les mutants c'est plus cool que les gros fail , t'as moins d'hésitation à les smoke Afghani#1 ++ !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franstuk 47 Posté(e) août 19, 2018 Partager Posté(e) août 19, 2018 Salut les mec! Voilà ma contribution à cette galerie des horreurs! (PH trop acide..) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby420 24 Posté(e) août 28, 2018 Partager Posté(e) août 28, 2018 Yo ! Elle est fatigué de ouf. Bisous 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neiy 140 Posté(e) septembre 12, 2018 Partager Posté(e) septembre 12, 2018 PLop ! Voici ma petite contribution, c'est pas une horreur mais c'est particulier. Plante sortie sans apex , ca encore ca va mais le pistil qui est sorti à sa place c'est plutôt étrange ! Elle me plaît deja ^^ ++ 1 3 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouf 45 362 Posté(e) octobre 2, 2018 Partager Posté(e) octobre 2, 2018 Bonsoir, Encore une horreur, une première à la maison, peut être déjà vu mais je partage quand même, des pseudo secondaire qui pousse au niveau des cotyledons. Variété inconnu , graines offerte par dnfm. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nukacola 154 Posté(e) octobre 16, 2018 Partager Posté(e) octobre 16, 2018 (modifié) Salut, il est epic ce topic, Proxi07 elle est belle avec ses deux branches ta plantoune! Merci, Bonne soirée, bon grow Modifié octobre 16, 2018 par nukacola mise en forme galère telephone 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) octobre 25, 2018 Partager Posté(e) octobre 25, 2018 Wep, Miss octobre 2018...Qui concourra pour l'élection de Miss France bientôt...Allez on lui souhaite bonne chance... ++ 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIDAKUSH 38 Posté(e) janvier 11, 2019 Partager Posté(e) janvier 11, 2019 Voici ma contribution Plante hyper compacte qui fait sa flo actuellement avec des feuilles enfin la tige de la feuille qui fait 4klm ? et branche plate qui a donner une bud large et plate également Photo de l'enssemble Je suis trop nul j'ai oublier se phénomène sa me fait un gros tronc tout bisard on dirait que sa oublier de tiger que sa sais tasser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés