RapaWeed 264 Posté(e) février 19, 2017 Partager Posté(e) février 19, 2017 (modifié) Hola! Je viens de dénicher quelque chose de magique, Flo: 60 jours Diagnostic en cours: Modifié février 19, 2017 par RapaWeed 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezekiel2517 18 Posté(e) mars 5, 2017 Partager Posté(e) mars 5, 2017 Bonjour à tous, Je vous présente la feuille qui bud!! Variété pineapple chunk 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 5, 2017 Partager Posté(e) mars 5, 2017 Plop , Pas mal Ezekiel ta feuille à bud , je me demande bien comment ça va finir ton histoire Question horreur je vais donner dans un autre style, en faisant un tri chui tombé sur des tofs de cet été que j'avais zappé , c'est le tronc d'un pied de super thaï qui sèche, quand j'ai vu ça j'ai d'abord cru à des mini champignon, mais non , toutes les araignées en panique sont remonté Ici en Macro c'est flippant Ciao !! 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) mars 5, 2017 Partager Posté(e) mars 5, 2017 Plop Bonjour à tous,Je vous présente la feuille qui bud!!Variété pineapple chunk Super ta feuille qui bud essaye d'en faire des graines Imagine si ça marche une plante avec toutes ses feuilles qui bud Tu multiplie une simple récolte par 10 Tu pourras surement revendre une fortune aux breedeur et demander des royaltie sur chaque graine vendue ensuite Te voila riche A+ @Manu Sur ce Manu c'est même plus que flipant A++++ A au Faite les modos c'est chiant a remplir votre formulaire diagnostique Quand je veux pré visualiser pour sauver les changement je perds toutes les donné déjà entrée 3essais mais j'y arriverai A+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mars 6, 2017 Partager Posté(e) mars 6, 2017 Bonjour, A au Faite les modos c'est chiant a remplir votre formulaire diagnostiqueQuand je veux pré visualiser pour sauver les changement je perds toutes les donné déjà entrée 3essais mais j'y arriverai Ce n'est pas chiant à remplir, vous devez avoir un dysfonctionnement car personne ne nous a remonter ce problème jusque là. je vous invite à ouvrir un sujet ici pour tenter de traiter ce soucis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. fredfred81 288 Posté(e) mars 29, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 29, 2017 salut les amigos les boutures de critical mass de chez barneys régulière après sélection et trois floraison probleme un mutant !!!!!!!! des têtes qui poussent sur les feuilles a+ les amigos 5 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leunam 391 Posté(e) mars 29, 2017 Partager Posté(e) mars 29, 2017 Yop !! CRO+60 = Belle avenir ! Peacu ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selrac 880 Posté(e) mars 29, 2017 Partager Posté(e) mars 29, 2017 (modifié) Salut,Bouture d'orange Bud 2 mois sous néon 2x55WA+ Modifié décembre 2, 2017 par Selrac Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuzzMonkey 36 Posté(e) mars 30, 2017 Partager Posté(e) mars 30, 2017 La place m'est heureuse à vous y rencontrer, ultime la toph des spiders ^^ Mon premier NFT il y a une douzaine d'année ^^ Le succès cuisant de ce homemade a fait que je n'ai aucune photos de plantes poussant dedans ^^ Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma sincère considération. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) avril 13, 2017 Partager Posté(e) avril 13, 2017 Freaky, "C'est bientôt l'été...Pensez à vous hydrater! " Tchusss 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-Buds 37 Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 Salut Salut Après germination et sortit de terre, voila la bête : Sans engrais bien entendu ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labbe2000 2 136 Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 (modifié) Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non? Deux sessions à mon actif et déjà des bonnes tannasses A la base je croyais que le musée des horreurs c'était un taunt mais je me suis aperçu que ça existait vraiment! alors autant contribuer Donc un bon gros cramage lors de ma première session, une plante en pleine santé derrière pour contraste saisissant! Et une chlorose apicale à la Led COB Peace Modifié mai 17, 2017 par Etranje politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yawo 3 Posté(e) mai 17, 2017 Partager Posté(e) mai 17, 2017 Yep, salut la communauté! 23 jours de flo pour cette session tout indica Et la nature propose toujours des surprises... Up à tous les cultivateurs! A bientôt! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yawo 3 Posté(e) mai 23, 2017 Partager Posté(e) mai 23, 2017 Yep! Re... Idem. Une branfeuille. Ou je sais pas quoi, un truc bizarre. Une branche et une feuille ensemble. Master Kush flo+30 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) août 30, 2017 Partager Posté(e) août 30, 2017 MIAM !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 796 Posté(e) septembre 26, 2017 Partager Posté(e) septembre 26, 2017 (modifié) Bonjour tout le monde alors j'ai 2 petites contributions à faire Une PCK carbonisé à cause d'un pote... elle se remet petit à petit Une freebie Blue Widow que j'avais utilisé pour tester un terreau de merde il y a des années, pour voir si ça allait le faire juste avec un peu de perlite, le résultat fut une catastrophe, à un moment j'ai laissé tomber j'ai laissé la plante finir misérablement sa flo dans son coin Miam... ou pas En espérant vous avoir fait rêver... Modifié septembre 26, 2017 par Krokmou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
La fée verte 13 Posté(e) novembre 4, 2017 Partager Posté(e) novembre 4, 2017 Bonjour tout le monde Voici ma contribution issue de ma toute première culture en out sous serre !C'est une branche de Purple Bud que j'avais malencontreusement cassée (pas entièrement) en passant à côté... Je l'ai réparée tant bien que mal en réduisant la "fracture" avec une ficelle et en mettant du scotch en guise de bandage *pas taper, pas taper*Au final j'ai quand même réussi à récolter quelque chose dessus #Botrytisstrikesback 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitkatkitkat 27 Posté(e) novembre 11, 2017 Partager Posté(e) novembre 11, 2017 (modifié) Bonjour à tous, Ma petite contribution,une AK KUSH EXPRESS un seul cotylédon et une seule feuille. Modifié novembre 11, 2017 par Kitkatkitkat 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maglooz 136 Posté(e) décembre 1, 2017 Partager Posté(e) décembre 1, 2017 slt a tous super se topic parfois les trizos donne de belle récolte a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akh13000 1 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 Voici ma modeste contribution. Accident de palissade en in Apex cassé Et nouvelle pousse mignonne .... Je la garde pour le juge et voir ce qu' elle peut faire . Qui sait je la mettrais peut être dehors cet été si elle tiens jusque là Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés