dago 9 Posté(e) juillet 6, 2016 Partager Posté(e) juillet 6, 2016 attaques multiples après 15 jours d'absence ! (mais sauvée !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TX-D 0 Posté(e) juillet 6, 2016 Partager Posté(e) juillet 6, 2016 attaques multiples après 15 jours d'absence ! (mais sauvée !) Salut Dago, Les symptômes de ta plante ressemblent partiellement d'après la photo à mes problèmes. Peux-tu décrire la manière dont tu as procédé pour la sauver? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dago 9 Posté(e) juillet 7, 2016 Partager Posté(e) juillet 7, 2016 bonjour TX-D. Cette louloutte date de l'an dernier. J'avais dû partir 15 jours: elle a souffert d'un manque d'eau, de carences, d'attaques de pucerons (encadrés par une fourmilière très active), d'un substrat défaillant..... Quand je l'ai découverte en rentrant, je m'suis dit:"c'est mort"! J'ai d'abord arrosé en consèquence, j'ai pulvérisé des purins, du savon noir, je l'ai bichonnée feuille par feuille, j'ai coupé, j'ai engraissé, je lui ai parlé, je lui ai joué de la guitare tous les soirs (véridique); je me suis occupé de mes copines les fourmis en leur faisant comprendre qu'il fallait cesser de prendre ma plante pour les alpages de leurs pucerons (que je comprenais mais qu'entre elle et elles il n'y aurait pas photo! ). Bref je l'ai bichonnée et elle fut sensible à mes soins. Et elle a très bien donnée (tard: fin novembre! ). Ce fut une grande satisfaction de la voir s'épanouir par la suite ! Tu vois, je n'ai rien fait d'extraordinaire et je crois qu'elle avait envie de vivre. à + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dago 9 Posté(e) juillet 27, 2016 Partager Posté(e) juillet 27, 2016 hola ! Ah oui je peux être très fort en monstre: le précédent datait de l'an dernier, celui-ci est tout récent: grosse erreur de manipulation (ça m'apprendra à marquer mes pots au feutre indélébile). C'est une autoflo, confondue avec une fem ! Si c'est possible ! la preuve: Mais je fais le pari que je vais en tirer quelquechose (pari osé) ! Nom de diou ! à bientôt pour d'autres horreurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) juillet 29, 2016 Partager Posté(e) juillet 29, 2016 hello , les éleveurs de freaks !voilà ma petite contribution , une Kerala-cheese avec feuilles de carotte de chez seeds for free ( c'est la seule qui est partie chelou , ne pas incriminer le breeder , ni moi, quoi que .... )là j'étais à cro plus 40 environ depuis elle à grandi et perdu un peu ses caractéristiques tchooss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) août 2, 2016 Partager Posté(e) août 2, 2016 salut !! j ai mal traité une bouture de purple bud ... délaissé totalement .. mis comme ça dans un pots sans entretien comme quoi la weed c'est resistant bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
M4ND3R 6 Posté(e) août 15, 2016 Partager Posté(e) août 15, 2016 Salut tout le monde je viens mettre mon grain de sel avec une naine qui a 20 jours de cro avec une de ses soeurs qui n'est pas triso ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) août 16, 2016 Partager Posté(e) août 16, 2016 Ahah M4ND3R t'as mis ta mini plante elle méritais bien une place iciDécidément il se passe des trucs chelou chez moi, après une aspersion de thé des graines de luzerne germées une de mes Kerala cheese est un peu partie en cacahuète, pour être trop de triacontanol voilà donc ma feuille Cornet de frites , une plus grande version serait parfaite pour se faire des blunts ou des tulipes 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) août 16, 2016 Partager Posté(e) août 16, 2016 Salut! ouh que c'est pas beau ! (bon le tronc est quand meme balaise pour la taille de la plante) a++ ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dago 9 Posté(e) août 20, 2016 Partager Posté(e) août 20, 2016 (modifié) Salut à tous et toutes. De retour de Bretagne après 15 jours d'absence, sur une terrasse plein sud ! pas glop ! Une idée pour la sauver ?? Modifié août 22, 2016 par dago Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) septembre 20, 2016 Partager Posté(e) septembre 20, 2016 yo les biboyz !! encore moi ! décidément je suis un musée de l'horreur à moi tout seul Qui veut fumer une tête de kératine ? petite photo d'une méga invasion de spiders, sur un mâle bouddha sister, laissé sans soins ni eau, de quelques individus à la métropole en une dizaine de jours, Seeya pour une autre monstruosité !! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tiJunky 25 Posté(e) octobre 9, 2016 Partager Posté(e) octobre 9, 2016 (modifié) Yo, voici Please kill me, une petite triso qui a eu un mauvais départ ^^(elle est en flo dans mon jdc) et une cousine a elle (peter pan) après 20jours de croissance (je l ai tué) Amicalement, P'tiJunky. ++ Modifié octobre 9, 2016 par P'tiJunky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) novembre 4, 2016 Partager Posté(e) novembre 4, 2016 yo cette année décidement j'ai collectionné les invasion de masse . Dans la famille des bestioles qui aiment le chon, les cochenilles plates une belles colonie découverte après un nettoyage de gourmandes ils sont beaux et moches à la fois , a+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gg269 9 Posté(e) novembre 18, 2016 Partager Posté(e) novembre 18, 2016 J'apporte ma modeste contribution.Première culture donc premières erreurs mais pourquoi une et pas les autres alors qu'elles ont reçu le même traitement ?..Passée au micro ondes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) novembre 21, 2016 Partager Posté(e) novembre 21, 2016 (modifié) wow , pourquoi passer une plante au micro ondes ? ce qui est étonnant c'est pas quelle soit morte mais que les autres aient survécu a+ Modifié novembre 21, 2016 par manuel valls 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gg269 9 Posté(e) novembre 24, 2016 Partager Posté(e) novembre 24, 2016 Salut! Oui je suis monté un jour tout allait bien je suis remonté le lendemain paf (en même temps 32° et 17% d'humidité va fait mal) mais les autres n'avaient rien.. Heureusement en fait Tchouss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) novembre 26, 2016 Partager Posté(e) novembre 26, 2016 (modifié) Salut les groweurs alor la voici une intoxication au lino (réglé maintenant ) Ha oui croissance +37 Modifié novembre 26, 2016 par drakkar Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadaujac 13 Posté(e) novembre 28, 2016 Partager Posté(e) novembre 28, 2016 Hey Comment tu as fait pour régler le problème du lino ? J'ai déjà vu des plantes grow sur du lino mais elles n'ont jamais passé le 1 et étage de feuilles. Thx et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultureNewb 27 Posté(e) décembre 11, 2016 Partager Posté(e) décembre 11, 2016 Yop, c'est peut être pas ouf mais j'ai eu cette petite feuille triso sur ma pécedente session, une pale en plus au milieu de la feuille ^^ Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RapaWeed 264 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 (modifié) bonjour tout le monde, j'apporte une petite contribution avec un magnifique pied de auto purple^^ terreau trop riche ( et ajout malheureux de fertilisant...snif) du coup la croissance a stoppé et il a jauni.... âge +94 ^^ Modifié décembre 16, 2016 par RapaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés