djpepto 2 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 voila Smoke mon plan male de 1m75 loll il est imensse pour un bord de fenetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTruffe 121 Posté(e) juin 22, 2013 Partager Posté(e) juin 22, 2013 Salut à tous, ma petite contrib avec cette superbe NL auto de chez female seeds, qui a commencé sa croissance, enfin sa flo plutot elle avait déja des fleurs avec sa première paire de feuilles triso sous cfl 125, avant de sortir vers la mi avril et de se prendre le froid et mème la neige en mai: ça résine quand mème, des 7 jours de cro bref je l'ai arrachée aujourd'hui, j'vous épargnerai le smoke test... photo d'une cousine auto du mème age exactement, non loin de la pour montrer que c'est pas que les conditions... auto bubblegum: ++ et gardez la main verte. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trychome21 55 Posté(e) juin 30, 2013 Partager Posté(e) juin 30, 2013 (modifié) Salut les growers, Voici ma contribution, pour l'année 2013, une "belle" horreur de pyramid seed, Northern-light, féminisée. J'espère quand même pouvoir en faire quelque chose! Au pire IceOlator ! Sinon bah... Cro+7 Cro+26 Cro+26 Voilà, je reviendrai avec de nouvelles photo pour juger de l'évolution. Bonne session à tous et bon ! Modifié juin 30, 2013 par trychome21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trychome21 55 Posté(e) juillet 24, 2013 Partager Posté(e) juillet 24, 2013 Salut à tous, Je reviens avec de mauvaises nouvelles , la northern-light a perdu sa jumelle . Son développement ayant à peine atteint 30% de celui de sa soeur, j'ai préféré la couper. Peut-être qu'elles partageaient leurs réseaux racinaires et que l'autre pourra en profiter. Elle a pas mal tigé et pris moins de volume que les autres pieds. Bref, on verra bien plus tard dans la flo. Voici une photo juste avant le "cut": Snif, c'est une northern-light, celle que j'attends avec le plus d'impatience! Aplus et bon grow à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialjoker 33 Posté(e) juillet 25, 2013 Partager Posté(e) juillet 25, 2013 Salut a tous voila ma contribution au musée avec un ( léger ) surengraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egzoset 50 Posté(e) octobre 5, 2013 Partager Posté(e) octobre 5, 2013 (modifié) Mes salutations à tous, Voici un plan pris sous la jupe: Revers de feuilles d'une Cannatonic de fenêtre de véranda, tarsonème fortement soupçonné. Il y a 2 ans j'avais été beaucoup plus chanceux: Ça c'est quand Le Borg s'invite, soit sur une AutoMaria-II, soit sur une Big Bang Auto. J'ai oublié! Faut dire que ce fut une joie bien éphémère... Modifié octobre 5, 2013 par Egzoset Lien à poster Partager sur d’autres sites
krishnamutijahlive 1 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kappa 0 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 ouftiiiii Mes salutations à tous, Voici un plan pris sous la jupe: Revers de feuilles d'une Cannatonic de fenêtre de véranda, tarsonème fortement soupçonné. Il y a 2 ans j'avais été beaucoup plus chanceux: Ça c'est quand Le Borg s'invite, soit sur une AutoMaria-II, soit sur une Big Bang Auto. J'ai oublié! Faut dire que ce fut une joie bien éphémère... je l'a fumeraii bien ouhh lalala voila Smoke mon plan male de 1m75 loll il est imensse pour un bord de fenetre ça donne envie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zoz84 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 (modifié) bonjour a tous, j'apporte ma contribution avec un jolie sur arrosage en direct pour ma 1er culture bon grow peace ! Modifié novembre 14, 2013 par zoz84 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 (modifié) Plop ! Pied cuté fin juin dont j ai jeté la motte dans le talus ! Racines exposées plein sud ! Et ben il a tenté de se regénérer le salop ! Attention les yeux : C est du costaud quand même ! Bonne soirée PS : photos prisent aujourd hui Modifié novembre 15, 2013 par Bountyche 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
romigue 11 Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 pied avec 70j de floraison xD epic failll Lien à poster Partager sur d’autres sites
whodashit 306 Posté(e) janvier 8, 2014 Partager Posté(e) janvier 8, 2014 Bonjour, je vous présente une horreur Voici une Skunk #1 à Cro+ 21, pour comprendre son histoire https://www.cannaweed...1/#entry3702618 tout est expliquer ici dans ce JDC, 90% des cultivateurs l'auraient kické de leur chambre de culture. Elle à tigé, son cotylédon est tombé, troué avec des taches jaunes, mais je voulais pas la laisser mourir alors voila son parcourt!!! Mais pourquoi elle est comme ça? Mais pourquoi on la garde? Que va t'elle devenir? RDV sur mon JDC pour les curieux..... la réponse en image..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpiste du 07 26 Posté(e) janvier 18, 2014 Partager Posté(e) janvier 18, 2014 Bonjour, Et voici 3 plantes avec des tard génétique. Celle ci est juste moche. Celle ci est étrange. Et la derniére est une de mes jumelles celle de droite qui ressemble à rien. Allez vous pouvez rigoler de leur tronche je vous en voudrais pas. Et toujours bonne culture à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Brocante 9 Posté(e) janvier 28, 2014 Partager Posté(e) janvier 28, 2014 (modifié) ça peut être le musée des beautés aussi?? 2 têtes fusionnées Modifié janvier 28, 2014 par La Brocante 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
che_boludo 71 Posté(e) mars 7, 2014 Partager Posté(e) mars 7, 2014 allez je me lance.. Bouture de The Pure, qui avait déjà entame sa flo. C´etait une branche du bas, sans lumiere.. elle meurt pas, ne grandit pas, ne fleurit plus.. bref.. dans le coma depuis 4 semaines environ. bon, j´essaierai de faire pire la prochaine fois 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GamerMan 1 Posté(e) avril 5, 2014 Partager Posté(e) avril 5, 2014 allez je me lance.. Bouture de The Pure, qui avait déjà entame sa flo. C´etait une branche du bas, sans lumiere.. elle meurt pas, ne grandit pas, ne fleurit plus.. bref.. dans le coma depuis 4 semaines environ. P1140342 (960x1280).jpgP1140343 (1280x960).jpg bon, j´essaierai de faire pire la prochaine fois Hello J'en ai eu une comme ça, stagnante depuis des mois, elle a même passé l'hiver (doux) dehors, avec juste un peu d'arrosage "histoire de". Et bien elle est repartie en ce printemps, elle grandit comme une folle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagodefeu 1 Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 (modifié) Salut à tous! Mon humble participation, une branche bizarre qui pousse sous les cotylédons. D'ailleurs petite question, à votre avis je la coupe ou je la laisse tranquille ? Modifié avril 3, 2016 par lagodefeu Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Uriah 13 Posté(e) avril 4, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 4, 2016 Voici ma petite participation au musée des horreurs herma (légèrement) sous arrosée Ne surtout pas mettre ses plants en zone inondables, ils risqueraient de se noyer en cas de tempête 10 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mai 4, 2016 Partager Posté(e) mai 4, 2016 Bonjour, Si je puis apporter ma contribution : Northern Lights-30 jours de croissance : Un (léger) surplus d'insecticide (10 fois la dose recommandée ) J'ai dût euthanasier toutes mes plantes, suite à cette erreur de dosage Bon, au moins, çà m'aura permis de prendre place au musée des horreurs. ++++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bobnalydm3 Posté(e) mai 6, 2016 Partager Posté(e) mai 6, 2016 Salut à tous Voilà un pti mongolien il pousse tjr et s'en sort très bien, la feuille à pousser 2 semaines à près mais elle fait 2mm lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés