Newton1744 161 Posté(e) août 26, 2021 Partager Posté(e) août 26, 2021 (modifié) Salut. QUi est dans le même cas que moi ? Quel gâchis !!! Tu mets des autos pour récupérer quelques grammes et éviter les pluies de fin d'été mais c'est tout le contraire, tout est partie au composteur sauf quelques grammes qui j'espère seront sauvées, foutu moisissures de merde et météo de merde 😭😭😭 Je suis vraiment déçu, le tout sous serre ça n'as pas suffit. j'avais repéré des têtes moissies y a une semaine, j'avais coupé gras en enlevant 1/3 des tetas mais ça n'a pas suffit. Me reste mes 2 fem qui sont à 3 semaines de flo (stretch inclu). Avez vous eu des problèmes de moisissures aussi ? Bon grow a tous et j'espère que vous aurez vous plus de chances Modifié août 26, 2021 par Newton1744 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) août 26, 2021 Partager Posté(e) août 26, 2021 Yop @Newton1744 T'es légèrement hors sujet la. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 123 Posté(e) août 26, 2021 Partager Posté(e) août 26, 2021 Hello @Newton1744 Et oui c’est une année à moisissure, je viens de virer tout mes pieds de tomates et le reste va suivre dans pas longtemps.. Par contre le composteur c’est pas une bonne idée, faut bruler les plants infectés car là ça va se mettre dans ton compost, puis tu vas amender l’année prochaine avec le germe en sommeil et.. je te laisse deviner la suite 😁 ✌🏼 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newton1744 161 Posté(e) août 26, 2021 Partager Posté(e) août 26, 2021 il y a 48 minutes, Jongio a dit: Yop @Newton1744 T'es légèrement hors sujet la. ++ Salut @Jongio J'avais oublié les photos mais ça m'a brisé le cœur de jetter ça et je ne pense pas être hors sujet car c'est une vision d'horreur de tout couper et jeter mais j'ai fouillé sur le fofo voir si il y avait d'autres gars dans le même cas que moi sous serre... @zepekeño on a pas le droit de brûler chez nous, ça va finir a la déchèterie 😉 Biz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) septembre 8, 2021 Partager Posté(e) septembre 8, 2021 Salut , "Cobweb" sur boutures , 48h de dvpt .. @+ 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) septembre 8, 2021 Partager Posté(e) septembre 8, 2021 Yop @Le Sultan c'est quoi attaque de spider ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) septembre 8, 2021 Partager Posté(e) septembre 8, 2021 Salut @Jongio , non ce sont des champignons pathogènes qui ont une apparence de toile d'araignée d'où le surnom "cobweb" Vibes 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Poneyflamboyant Posté(e) novembre 26, 2021 Partager Posté(e) novembre 26, 2021 YOp ! Pour certains, c'est une horreur, pour d'autre, c'est magique. Un champignon qui poussait sur mon pot géotextile. Je n'est que la photo du début ... J'avais mis du composte du jardin dans les pots. La plante n'a eu aucun soucis de santé. Vive l'organique @+ et Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) décembre 4, 2021 Partager Posté(e) décembre 4, 2021 Yo Entre le dilemme et l'horreur. J'ai tenter de voir si ça bougeait ,niet Du coup on va attendre sagement en espérant que ça se démêle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) décembre 9, 2021 Partager Posté(e) décembre 9, 2021 plop Je fais des expériences sur le stretch avec du rouge/infrarouge de 660nm à 740nm à très haute dose. Hé bé ça marche bien effectivement ! 🤣 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) décembre 13, 2021 Partager Posté(e) décembre 13, 2021 Yo Léger problème d'humidité ça fait ça le long du bud principal du coup poubelle . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1312 810 Posté(e) décembre 13, 2021 Partager Posté(e) décembre 13, 2021 Yo Une bud chargée de mille pistils et mille feuilles 🧐 qui pointe a gauche sur une branche fasciée ( 1cm ou + de large par 0,5cm) jremettrais une photo au cut pour qu'on la voie mieux A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
harobi 119 Posté(e) février 4, 2022 Partager Posté(e) février 4, 2022 Yop! Ma modeste contribution... Sachant qu'il me reste 1 mois de Flo selon les informations du breeder... Ça va être long !! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polopot Posté(e) mars 4, 2022 Partager Posté(e) mars 4, 2022 Plop CrrAAaaAaaaaAaCc ! Oupsie. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1312 810 Posté(e) mars 6, 2022 Partager Posté(e) mars 6, 2022 (modifié) Holà hello Fasciation post-stretch sur une amnesia haze de Zamnesia Suivie d'une autre Amnesia H de Zamnesia seed qui me fait des têtes polyploïdes : J'en viens à me demander si ils "breede" avec des mutantes ou si c'est seulement des dégénèrations.. 3eme variétées de chez eux qui me fait ça. ++ Modifié mars 7, 2022 par Jo1312 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Munin 91 Posté(e) juillet 30, 2022 Partager Posté(e) juillet 30, 2022 Bonjour, je vous propose ma première mutante§ En vrai elle est mignonne mais étant la seule dans ma box, j'hésite à la garder... Il s'agit d'une bigbud auto de chez seedstockers. D'habitude, elles me font toujours un petit truc, mais celle-ci me fait tout: Mais des feuilles qui poussen n'importe où n'importe comment, elle me fait des feuilles à deux pales, à 4 pale à 5 pales mais pas du tout symétriques. Bref. Je lui laisse encore une semaine pour voir si elle se stabilise, elle a actuellement 15 jours. Vus en pensez quoi? Y a des chances qu'elle finisse par se stabilisser? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) octobre 7, 2022 Partager Posté(e) octobre 7, 2022 Salut , Une malformation sur une Cashew Kush (fasciation des pétioles ?) Vibez 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 875 Posté(e) octobre 16, 2022 Partager Posté(e) octobre 16, 2022 (modifié) Yop ! Une Critical Orange Punch façon Halloween En plus de ça elle est très sensible a l'engraissage ... Une autre qui n'aime également pas son côté droit mais en moins pire: Ouais la qualité de la tof' n'est pas top' Révélation Sur quatre lancé une a juste stoppé ça germination, deux sont triso' et la quatrième est au top par contre. Les quatres sont issus de Freebies reçues avec d'autres commandes. ++ ! Modifié octobre 16, 2022 par SweetDreamsXAE5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) décembre 5, 2022 Partager Posté(e) décembre 5, 2022 Salut !! 😉 Elle semble bien se porter mais...................... Chercher l'erreur ! 🤪 Feuille du bas de la photo Un indice 😅 Révélation 😁😁 Une mutante... elle a fini à la benne vers CRO + 35 (ORANGE BUD / DUTCH PASSION) Elle ne sortait que des feuilles... 🧐😳 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 165 Posté(e) avril 13, 2023 Partager Posté(e) avril 13, 2023 Hello, Je contribue à mon tour. On commence donc avec une frankenbouture qui a passer une semaine dans le noir 😅 au final elle a vomme au final elle a comme même donné ça Sur le run actuel Ça c'est bien remis finalement ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés