SensiSamy 1 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 bon ben hâte de voir le résultat car l'année prochaine je ferais du one bud aussi bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD_Tribe 1 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Salut le monde ! bon ben hâte de voir le résultat car l'année prochaine je ferais du one bud aussi bonne continuation yop SensiSam (: merci pour ton com's ça fait tj plaisir maaaaaaais ... malheureusement j'ai complètement changé de plan et j'ai laissé tombé l'idée du Onebud ... (sauf pour p-e un des 5 pieds' date=' selon comment il évolue ...) En effet j'ai opté pour un palissage car je voyais que mes petits pieds avaient tendance à avoir un bon développement des branches secondaires +} et justement sauf pour un, le seul qui est une variété différente des 4 autres, et qui a un faible développement des branches secondaires , je ne sais pas encore si je vais le faire pousser en Onebud ! Bon alors sinon hier c'était le moment du rempotage (: Je les ai transféré de leur petit pot (cb de L ? je ne sais pas ..) à dans des énormes pots : 22.8L Un pot avec 3 pieds, un autre avec 2.[/color'] Photos x) : Début du rempotage : Après mais encore dehors : My name is Jack, Eyyyy Jack : Avant le retour sous la lampe :palissage: : Je la trouve belle (différente variété que ses 4 copains et copines) : Vue d'ensemble sous la lampe : Il fait chaud ici : Et pour finir la sativa qui a trop tigé ... et que j'ai également palissée : Voilivoilou place aux commentaires et aux conseils ! :bigspliff: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD_Tribe 1 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Bon alllezzzz, qq macros pour les gourmands : Ma préférée vue de haut : Macros des branches secondaires : Macros de tigegirl (= : ++ :davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAHRASTAFARY 8 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Big Up, Un petit passage par chez toi pour te souhaitez plein de bonnes vibes pour tes Miss. Peace et merci de ton passage Jahrastafary Lien à poster Partager sur d’autres sites
colombienjo 0 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Salut lsd tribe.. Plusieurs pieds dans les pot, c'est pas une grande idée.. Tu as dis que tu avais des graines de merde, si tu as des males ça va etre gaie a sortir quand toutes les racines seront devellopées.. Sinon bon courage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés