qc.gold 0 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Salut, partout ça dit que la mari ça fait baisser la motivation et ta coordination, bref personnellement ma motivation monte, ce qui n'est pas intéressant le devient et mes aptitudes manuelles deviennent meilleures. Par exemple, si je fume un joint avant de jouer au hockey, je joue mieux. On dirait que mon cerveau est plus éveillé. Je sais que ce n'est pas ça pour tout le monde mais, ça doit pas non plus l'etre juste pour moi. Je me demande donc si yen a d'autres à qui ça fait ça? Qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Oy!!!! Perso après un bon chtar, je joue mieux (gratte, en groupe)... Mais ce n'est qu'une impression, nos impros semblent plus inventives, par contre on y perd totalement en justesse... Peace mec!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Mais ce n'est qu'une impression avec Ivoryontherocks Et c'est là qu'est le problème ... cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Salut qc.gold Moi je sais pas ce que vous fumer ... enfin bref , Qu'en pensez-vous? Ind/Sat ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés