Jérusalem du ciel 4.20 (s.o.m.a: station/orbitale/mystique/agricole) -jdc en prépa (°-°)


Messages recommandés

salut pourkoipas,

 

et bienvenue à bord!

 

pour la maîtrise je ne saurais dire, en tout cas j'ai eu l'occasion de commettre toutes les erreurs possibles et imaginables dans ma petite vie de cultivateur amateur :D

 

et pour ce qui est des récoltes abondantes, je dirais qu'en fait c'est bien le cadet de mes soucis, car... je ne fume quasiment pas! lol (ceux qui lisent ce jdc depuis le début le savent... faire huit mois de croissance juste pour fignoler mes bonsaïs, agrandir ma cannathèque ou pouvoir me payer le luxe de rentrer H24 dans ma piece de culture... ça m'fait pas peur :plus:

 

en fait ce qui me fait réellement kiffer, c'est de pouvoir gouter à des dizaines de weeds différentes, dans pleins de bocaux différents, et faire mes petits mélanges entre mes weeds dans mes stickos purs (zéro tabac depuis 2005, et joint d'herbe purs depuis 2002/2003). donc même si au final je ne fais que 5gr par one bud, je m'estimerais pleinement satisfait (dans la mesure où j'en ai au moins 20 différents prêts à être dégustés). faire 3gr/w ou sortir un kilo avec une 400, ça m'indiffère au plus haut point :P

 

désolé pour le pavé l'ami, mais la thaï fait parler à c'qu'on dirait ;)

 

à bientôt depuis le royaume des cieux,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Irasta

Salut caine , je viens en paix dans ton arche de marley. j'espère ne pas dans ce monde a part , hors du commun des cannabiculteurs , où male et femelle vivent en harmonie sans connaitre la nuit ni la méchanceté des hommes et de leurs ciseaux o,où toutes les espèce sont libres et égaux devant leurs origines (semis , boutures , pallissage , one bud). Vraiment troppant ton vaisseux. Bonne chance pour la suite en espérant que ton jdc nous emmene très loin comme l'avait prédit un prophète : Vers l'infini et au dela ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello caine,

 

C'est avec surprise que j'avais decouvert ton précedent JDC sans poster.

 

Erreur réparée :-D

 

Comme toi,je suis un adepte du multivariétée et d'un espace croissance ou je peux aller voir mes plantes quand j'en ai envie.

Tu vas quand meme nous passer tout ca en flo,non ??

 

Tu attends de passer sous les 28 degrés,il fait chaud dans le sud,j'y est connu des mois d'octobre bien chaud,peut etre l'occasion pour toi de prolonger la croissance de tes plantounes :shock:

 

A +++ caine :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Génèse 1-19 (Ancien testament ou Torah) :

Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.

 

 

 

Surper JDC !

 

 

Bon jardinage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, caine!!

 

C'est clair, que ta façon de t'exprimer et de remettre, les pollueurs à leurs places, avec courtoisie est remarquable!!:culture: (pour moi ce ne sont que des jaloux, qui n'ont rien d'autre à faire, que t'em***)

Enfin, passons...

Sinon, ta "station orbitale" est, comment dire, supra, méga, giga au TOP du TOP!!! :siff:

C'est dingue, il y a tout!! À par faire un compartiment "in vitro", je ne voie même pas, ce que tu pourrais rajouter ou faire en plus???

 

Tout ça pour dire, que je t'envie et que ta "méga station", est très représentative, de l'install de mes rêves. (va falloir que j'attende, de ravoir plus de place...)

 

Allez je me pose... Continues, à nous en mettre plein les yeux...!!!

 

Bonne culture...

Amitiés.

Bouba.

 

Ps: Moi aussi j'adore cultiver des plantes en croissances ;-)

 

Édité: Je viens de voir. Pas cool la coupure EDF!!! :-(

J'espère sincèrement, que tu pourras régler ce problème...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.