Jérusalem du ciel 4.20 (s.o.m.a: station/orbitale/mystique/agricole) -jdc en prépa (°-°)


Messages recommandés

Invité ThatsTheWay

Salut à toi spaceculteur! cannavigateur astro-mystique!

lol :yepah:

 

T'es trop un ouf :lire: Je squatouille en attendant tes majs galactiques, sans pouvoir te donner quelque conseil que ce soit étant donné ma noobitude intra terrrestre! >.<

Peace et merci pour ton JDC, j'en prends plein les mirettes!

 

Edit = pratique le net pour remonter dans le temps :davb: Encore bien joué pour tes plantes magnifiques! J'irais bien voir leurs buds dans le futur :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re caine,

merci pour ta reponsse a propos de gp.a part ca ben on attend la suite tout simplement..

voila cetait juste un ptit passage rapide,je repasserais plus tard.

 

comandant caine..

 

cractus

 

edit:tres bien les extrema.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey caine,

C'est un sacré travail que tu effectue ici, je suis sur que tu devrais créé un site uniquement pour ton JDC tu galèrerais moins ^^

 

Mais en y réfléchissant bien et connaissant tes lacunes en informatique, reste sur ce forum et continue de nous faire voyagé à bord de ta station Cosmique :)

 

---------------------------------------------------------------------

 

En explorant ta passion pour notre chère Marie Jeanne, je n'ai pas pus m'empêcher de te faire partager Ce JDC qui, je pense, pourrais compléter la soif de connaissance que tu entretiens ici.

 

En espérant qu'il t'apporte connaissances et sagesses ^^

 

Sur ce, à Bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOuuuuhhhhaaaaoooouuuu!

 

Je sais pas à quoi tu tourne collegue mais c'est un mechant trip ton JDC xD;

 

J'ai bien aimé vos echanges sur mon poto Jesus et la question sur est ce qu'il fumé ou pas?!!!!! Et les reponses: la pipe ouai mais pas des cones car y avait pas de feuilles à l'époque!!!! mdr

 

Enfin un "sacré" delire xD, j'ai rencontré des copains a vous qui cherché Galiléé:

 

Peace

 

Que la puissance de Jah guide tes petites ;-)

 

Jahrastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Caine,

 

Yo le pote Christ! :supair:

 

Juste un petit passage furtif, pour te féliciter, ton jdc est très plaisant à suivre, très instructif.

Je rêve d'avoir une station comme la tienne...:roll:

 

Bonne continuation à toi, bon grow, et félicitation pour ton new original rank ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.