Invité chiko94 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!! Bon voila ces décider après tout ce que j'ai vue sur ce magnifique site je me lance dans ma propre production perso!!! Varieter cultiver : Easy ryder ( lowryder 2 * ak47) autoflo Espace de culture : placard fait maison de 40*30*100 Lumière : Ampoule 125Watt mg superplant Ventilation et extraction : Ventilateur sunon de 200m3/h Terreau : Gold label Engrais floraison Organic Bloom Jai déjà mit 2 graine qui on germe sans problème mais dans la nuit mon ampoule ma salement dit adieu impossible de la rallumer mais croyez moi je file a mon growshop des l'ouverture demain matin surtout quel a 5 jours sachant que une de mes plantes et déjà sortie de terre d'environ 3 cm pensez vous que l'absence de lumière pourrait lui causer des soucis ? merci pour vos réponse Respect your plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushiii 0 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Ça ira. Faudrait juste qu'elles aient un minimum de lumière tout de même si t une veux pas trop les retardées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Bah on vas dire quel vas avoir une coupure de 36h Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushiii 0 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Assure toi d'avoir un éclairage d'appoint. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 ok ok ses noter ses vrai quil vaut mieux avoir un plan de secour sous la main au fait est ce que sa a une grande importance si jai mit mon ampoule a la verticale? Bientot une MAJ avec photos de mon install Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nabys 0 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Salut à toi ! J'ai "souvent" vu sur cannaweed que mettre les ampoules à la verticale diminuai la pénétration lumineuse, et que les mettre à l'horizontale était le meilleure solution pour 100% de pénétration lum. Seulement moi personellement (et j'ai remarqué que pas mal d'autre cannaweeder faisait de même) je les mets à la verticale sa ne ma jamais enpêcher quelle grandissent après, à mon avi.. je vai te dir Horizontal ou vertical la différence ne doit pas etre trop visible sur le developpement de la plante, après effectivement si je doi doi te conseillé, je te dirai biensur de la mettre à l'horizontal... mai bon l'un ou l'autre tes plantes pousserons quand meme.. voili voiloun je repasserai :-D sebb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Yes je t remerci sebb ces cool a toi , bon ces bon mon growshop ma changer ma mg qui ma salement abandonee et pour le coup je me suis lacher en achetant de l'engrais organic grow de croissance uen de mes graine ma aussi lacher don jen ait remis 2 a germer je met une majbientot avec photos Merci a tous de vos conseil Respect your plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Petite maj de mon install avec les miss bon 2 ne sont pas encore sortie je vous l'accord Merci de vos com Respect your plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Petite info pour vous dire qu'il y avait une varieter inconnue qui poussait surmon balcon mais vue que je suis exposer plein nord ces un peut chaud alors jai decider de la mettre avec ces consoeur lollll on verra bien se que sa donne Respect your plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Maj a cro + 6 [/img]https://img411.imageshack.us/img411/1826/img0144ym.jpg ' alt='>'>https://img687.imageshack.us/img687/7228/img0143ag.jpg Je trouve quel tige un peut mais ses due a l'absence de lumier pendant 24h due a ma lampe eco qui a cramer Merci de vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) avril 29, 2010 Partager Posté(e) avril 29, 2010 Salut a tous et a toute Ptite maj pour vous dire que mes plant grandisse tres bien sa fait maintenant 2 semaine quel sont en pot et se passe bien Bientot une maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 salut a tous Voila ma question mes plants on deja 3 semaine et de petit poil blanc apparaisse entre les branche je voulais juste savoir si c'etait le flo qui ces declarer dans quel cas je devrait passer en engrais flo ou alors si ces juste le sexe de la plante qui s'annonce . je rappel que je suis sous 125 eco flo avec graine auto flo Je met une maj ce soir ou demain promis Merci de vos reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 franchement je suis decu de se site de merde vous parlez dun site d'entraide et de solidariter mon cul ouer a part un seul membre qui ma repondu et d'ailleur merci a lui personne ses donne la peine de mettre un comm je trouve sa honteux vous preferez peut etre les cultivateur experimenter sesz pas mon cas je suis debutant et jesperait trouver du soutien et des conseil En tout cas bonne culture a tous et fuck tout ses modo qui sont pas payer et qui se prenne pour chez pas qui Besoin de personne pour cultiver seul les vrai savent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 fuck tout ses modo J'suis intéressé !! Envoie moi ton adresse par mp ps: les lubrifiants sont fournis ou j'apporte les miens :-? JDC clos' date=' le membre ayant subitement disparu [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés