1er jdc indoor [lumiere naturelle][2 snow ryder.]

Messages recommandés

Bonjour a vous les Weedeurs!

Je me présente, je suis le petit panda! Fidèle lecteur du site cannaweed, qui est un peu pour moi comme l'encyclopedie du parfait petit herboriste.

Alors voila j'ouvre aujourd'hui mon premier JDC.

On va commencer par les caractéristiques et le lieux de culture.

Graines : J'ai planté 2 Snow ryder, sur 5, le reste je garde pour plus tard ^^' (Je me suis retrouvé avec 2 autres plantes que mon père garder depuis trop longtemps dans une boite, ouai 20 ans, j'ai du mal a croire que ca ai poussé, j'espere que vous pourrez me renseigner sur leurs origines avec les photos )

Terreau : Je cherche pas a cultiver pour le rendement pure, donc j'ai acheté du terreau algoflash le premier qui s'est presenté et m'a foi il a pas l'air trop mal.

Pots de 25cm de diam pour les 4.

Pas d'engrais j'aime pas le principe.

Pas de lampe, et ouai moi je fais pousser a la seule force du soleil ! Puissant..mais je prevois d'investir par la suite dans une dark room et hps, on verra suivant les finances.En gros ma [src]chambre est orienté Sud, donc le soleil y tape de 13h a 19h, ca me suffit je ne vise pas les 18h de lumiere.

Je vous poste de suite les photos.

Alors voila le spot en fin d'aprem, j'ai bricoler une vitre réflechissante xD

img0926j.jpg

Voila la première plante, nommée Alice (Elle compte m'emmener au pays des merveilles xD)On est a cro +8, enfin j'ai planté la puce samedi dernier.Comme la seconde, un peu plus robuste je trouve quand meme.

dscf5239.jpg

La petite 2ème

dscf5241.jpg

Et voila les 2 ovnis que j'ai récupéré..je suis meme pas sur que ca soit du cannabis, enfin si vous avec des suggestions je suis tout ouie.

dscf5243.jpg

dscf5242.jpg

Voila Voila, je vous posterais de nouvelles photos a cro +17 ou sinon si j'ai un pépin pour demander votre avis.

A + tout le monde Merci d'être passer et d'avoir mater ca !

• 2 semaines après ...

Coucou....^^

Une installetion atypique:shock::supair:

j'ai acheté du terreau algoflash le premier qui s'est presenté et m'a foi il a pas l'air trop mal.

Terreau algoflash --> retient beaucoup d'eau pour une plante qui aime les sols plutôt acides et drainant...:-(

Pas d'engrais j'aime pas le principe.

Pas de lampe, et ouai moi je fais pousser a la seule force du soleil !

:shock:Oula... pas d'engrais....mauvais eclairage....mauvais terreau....la suite peut se deviner facilement....

edit: et des billes d'argiles PH 8 :-( pour achever le tout...

Les bille d'argiles font fluctuer le PH de ton terreau a la hausse sur ton terreau qui est deja inapproprié...

Snowrider= automatiquue= 20h/4h de cycle sous hps pour un rendement correct Croissance des 15 premiers jours tres importante sinon 5 grammes a l'arriver...

Je cherche pas a cultiver pour le rendement pure, donc

Certes mais risquer un casier judiciaire pour fumer 3 pets....:-D a faire une chose illegale il est plus judicieux de le faire correctement...^^

M'enfin sans rancune je te souhaite un bon grow....

Mes conseils:

Achete vite un terreau correct et la lampe car le soleil par la fenetre ça marche mais bon...et une ptite recherche un petit peu plus pousser sur CW.....:-D

Je repasserai voir tout ça :-D

Cannabiquement

Lafouine

Un petit up a cro +23

J'ai envie de dire qu'une plante,c'est une plante,et que ca pousse comme pousse toute les plantes xD

Après cette entrée fracassante, je poste 2-3 petites photos pour montrer que bah elles zont pas mourrus les petites au contraire!

Mais merci beaucoup Lafouine pour tes conseils, je compte investir plus pour la 2nd session, je laisse celle la tel quel.

La première:

img7850.jpg

La deuxième:

img7852.jpg

Voila voila!A bientot pour un nouveau up

• 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.