mica0509 0 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 regarge vite ont est impatient . bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0509 0 Posté(e) avril 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2010 desoler recharge vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xoz Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 svp des avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xoz Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Sympathique install mais a ta place l'électricité j'aurais plutôt tout mis au dessus qu'en dessous (on ne sait jamais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xoz Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 bon vu que personne m'aide bah jme démerde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Salut Xoz, t'as un réel problème de chaleur qui va faloir réglé a mon avis, prend un rvk ou au pire une extraction de salle de bain parce qu'avec 400W dans un si petit espace elle va partir en fumée avant la récolte :-/ , sinon pour l'éléctricité en desous c'est assez dangeureux et évite a tout prix l'eau du robinet sans ajustements et meme en l'adoucissant ce qui n'est pas mieux, par contre renseigne toi comment faire de l'eau osmosée. Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykha 4 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 salut, le vert claire, ça doit être le chaud le pied est en tige en bas et bien fournis sur la partie haute. tu lui donne quoi comme engrais? un petit conseil, fixe ton ballast prise et compagnie sur le bord à l'extérieur en haut ou dedans mais en hauteur, de plus la chaleur de ton ballast ne va plus chauffer le dessous de tes plants. et surtout c'est dangereux, avec l'arrosage au dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykha 4 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 et au fait....:-D tu dois le savoir que 400W c'est beaucoup dans ton espace de culture. et pour les portes ouvertes c'est pas grave tu ne paumes pas tant de lumen que ça... pourquoi pas un cooltube pour gagner 4-5°C... bis bald... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xoz Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 edit : double post Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Bonjour à toi! Sympathique l'installation! Comme les autres l'ont dis tu devrais vraiment mettre le ballast et la multi-prise en hauteur, et à l'extérieur du placard ça serait encore mieux! Ta plante fais de belles branches secondaires. Ne coupe pas la tête selon moi, j'ai déjà fait ça par erreur en pinçant trop fort, et le résultat est bien une multiplication de la tête principale, mais pour les mauvais points: -fort ralentissement de la croissance -têtes plus petites Pince plutôt l'apex que de le couper! Sinon vu que tu n'as qu'une seule plante, tu peux la palisser! Pour le manque de feuilles sur la partie basse du tronc, selon moi aucun problème, ta plante a juste un peu trop "tigé", donc pas d'inquiétude à avoir, elle a l'air de bien se rattraper sur le haut. Et enfin pour les feuilles aux bords brins, un petit engraissage progressif ne serait pas de trop, voir un rempotage? Tu peux aussi diluer un peu de pipi dans le prochain arrosage mais dilue énormément... Si tu as une copine qui peut donner son pipi c'est encore mieux! J'espère t'avoir aidé! Vivement les boutures ceci-dis, je reste dans le coin pour observer tout ça! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier 1 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 Hello, Alors pour tes carences, il y en a certainement deux voir une troisième a confirmer. J'opterais comme tu l'a dis dans un premier temps pour le N, l'azote, si ton substrat a déja un mois et que tu n'a pas engraissé, il est donc affaibli. La seconde le Mo, le molybdène, facilement gérable avec un apport en chaux. Et pour la troisième, je dirais peut-être un lègé manque de Mg, magnésium. Tu devrais la nourrir doucement puis la palisser un peu pour donner un coup de main aux branches secondaire. Quand ta croissance aura repris de manière normal et homogène alors tu pourras passer en floraison. See'u. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykha 4 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 salut, assez d'accord un engrais complet même...du tout prêt, moi j aime bien biobizz+complexe racinaire et supervit hesi. pour ta flo, je suis d'accord aussi avec Sanglier, dès que tu récupères un beau feuillage après ton palissage... et avec ta 400W tu vas pouvoir faire des têtes plus longues qu'avec une 250W... bonne culture, Bis bald... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés