le vieux 0 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 ha ok merci beaucoup g demandé justement on ma dit nouveau méme au dessu c écrit étant nouveau je voulais pas faire d'erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
le vieux 0 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 "Commencer un sujet" en haut à droite, sous la bannière publicitaire! et une derniere petite question comment fait on pour retiré un sujet dans "les sujet surveillé" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsilocybeCubensis 6 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Cool le topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmydemon 6 Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 salut a vous pouvez vous m'aidez svp voila jai crée un jdc on me dis que je suis pas au bon endroit mais ailleurs je ne parviens pas en faire un jdc on me dis vous ne pouvez par crée de sujet ni y participe cdt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 yop et une derniere petite question comment fait on pour retiré un sujet dans "les sujet surveillé" ? il faut le faire via ton profil salut a vous pouvez vous m'aidez svp voila jai crée un jdc on me dis que je suis pas au bon endroit mais ailleurs je ne parviens pas en faire un jdc on me dis vous ne pouvez par crée de sujet ni y participe cdt voici le lien direct pour créer un nouveau jdc : journal de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
dokidoki54 3 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 salut a tous j'ai une petite question ( j'ai deja rechercher un peu partout sur le site sans resultat...) comment fait on pour créer une deuxieme page sur mon jdc car je n'ai pas envies que la premiere page fasse 15 mille km lol merci davance pour votre reponse allez faire un tour sur mon profil pour voir mon petit jdc hihi merki les zami cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddah 1 Posté(e) novembre 26, 2011 Partager Posté(e) novembre 26, 2011 bonjour il i a pas des jdc pres inscrit ca serais plus simple c la misert pour faire un jdc p...... pour inscrire en desous comment tu fais a chaue fois faut espacer puis ecrire sinon elle decend pas la ligne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fait ch......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 26, 2011 Partager Posté(e) novembre 26, 2011 yop salut a tous j'ai une petite question ( j'ai deja rechercher un peu partout sur le site sans resultat...) comment fait on pour créer une deuxieme page sur mon jdc car je n'ai pas envies que la premiere page fasse 15 mille km lol merci davance pour votre reponse allez faire un tour sur mon profil pour voir mon petit jdc hihi merki les zami cannaweedeur la deuxième pasge se créera automatiquement après un nombre de posts bien défini bonjour il i a pas des jdc pres inscrit ca serais plus simple c la misert pour faire un jdc p...... pour inscrire en desous comment tu fais a chaue fois faut espacer puis ecrire sinon elle decend pas la ligne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fait ch......... la mise en page d'un jdc peu être fastidieuse , mais c'est ce qui fait sa visibilité aussi. applique toi un peu , c'est quand même pas si difficile que ça ..... la V3 est quand même pas très difficile à prendre en main. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackTereur 0 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 merci pour le topic . Lien à poster Partager sur d’autres sites
El pablo 0 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Bonjour a vous les cannabiculteurJ'ai une questions,je n'ai pas trouver comment s'inscrire,si on pouvai m'aider merciEt par contre ma culture est deja parti,c'est trop tard pour le JDC? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Salut El Pablo pour t'inscrire , c'est déjà fait si tu souhaites ouvrir un topic pour ton journal de culture il te suffit d'aller dans la section journaux de culture pour débutants et d'y ouvrir un nouveau sujet. pour ton journal de culture , tu peux en commencer un en cours de route à condition de bien détailler tes paramètres de culture dans le premier post. quelques photos de ta croissance ou germination peuvent être aussi un petit plus. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dmaestrox Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 salut a tous e désolé pour cette question mais je suis vraiment naze question informatique. voila j'aimerais savoir comment redimensionne mes photos pour les mettre dans mon jdc pourriez vous m'aider svp, ce n'est pas ecrit dans le tuto sur les jdc merci de votre reponsse et ... de votre patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvinch 15 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 (modifié) Tape Jdc en signature dans le champ recherche :-D Bonjour, Je c'est que vous aimer pas vous repeter mais comment fait on pour ajouter un lien dans un message, j'ai suivi mot pour mot le message ci-dessus, j'ai chercher, essayer, rien ne marche, pourquoi? quest ce qu'on doit marquer dans : -https:// -mon lien Je me sens bete de vous demander ca, mais ca commence a me monter au ciboulo.Le titre de mon JDC est "Mon 1er JDC en terre (400w). j'ai tout essayer. je continu de chercher en attendant vos reponse, merci d'avance Modifié janvier 27, 2012 par marvinch Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Salut Effectivement en suivant ça tu ne risquais pas de trouver. Pour retrouver ton sujet le plus simple c est de passer par ton profil et de cliquer sur tes "sujets", tu le trouves tout de suite, ici. Tcho. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 yop voila j'aimerais savoir comment redimensionne mes photos pour les mettre dans mon jdc pourriez vous m'aider svp, ce n'est pas ecrit dans le tuto sur les jdc Le forum redimensionne automatiquement chacune de tes photos. pas de soucis à te faire. si tu es perfectionniste , il existe quelques tuto sur le site pour le faire. il suffit d'utiliser le moteur de recherche. je continu de chercher en attendant vos reponse, merci d'avance ne cherche plus Ton JDC /edit grillé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvinch 15 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 Merci les gars, vous êtes les bien vennu. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ho my god ! 0 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 (modifié) Bonjour a tous , j'aimerais également me lancer dans un JDC seulement j'ai peur qu'on puisse remonté jusqu’à moi et que les shtroumf remontent jusqu'à moi ... C'est possible qu'ils remontent ou pas ?? Merci d'avance pour la réponse !! /edit : Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti Modifié avril 4, 2012 par Bullr0t pas de présentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxC8H10N4O2xx 0 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 Merci beaucoup pour ce topic !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumix12 0 Posté(e) juillet 15, 2012 Partager Posté(e) juillet 15, 2012 Bonsoir a tous, juste une petite question. j'ai pas assuré sur le titre de mon JDC et je n'arrive pas a le modifier pour qu'il soit dans les clous... si quelqu'un ou un administrateur pouvait m'aider a modifier mon erreur! merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 15, 2012 Partager Posté(e) juillet 15, 2012 yop mp moi le lien de ton jdc et le titre souhaité et je ferais la manipulation. ou alerte via le bouton : signaler avec le nouveau titre souhaité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés