[clos] que faire si un membre de la famille decouvre qu'on cultive de la weed?


Invité blizzard132

Messages recommandés

Invité blizzard132

Bonjour tout le monde

 

J'ai commenser a cultiver de la weed (avec l'accord de mes parents) pour ma conso perso en placard. J'essaie de toujours fermer la porte de ma chambre a clef car mon placard laisse passer de la lumiere sur les extremites (et fait un peu de bruit) mais j'ai oublier de fermer sur une occasion ou ma soeur de 10 ans s'est ramener et a vu que je faisait pousser.

 

Alors de un sa fait que une semaine que j'ai commenser, et que une des pousses est sortit de la terre donc elle a vu que sa. (mais bon la lampe, le ventillo etc. aussi)

 

J'ai 15 ans et demi moi donc je me demandais pour m'expliquer (questions qu'elles le montrent pas en cachette a ses copines quand je suis pas la) et lui faire comprendre que sa doit rester secret, qu'elle serrait le meilleur mensonge a lui faire bouffer?

 

(PS: Si je lui dit que c'est de la drogue elle le dira forcement a ses copines (ou du moin sa meilleur du genre "Mon frere m'a dit de dire a personne mais toi je peut te faire confiance mais tu dis a personne hein!" et hop balance a ses parents, boycott de mes parents voir appel de la police, et apres no weed pour moi), j'aimerais attendre que elle soit genre en 5eme ou ils apprenent ce qu'est le cannabis et le fait que sa soit illegal) :-?

Voila donc si vous pouvez m'aider que vous avez deja encontrer ce genre de problemes et que vous avez reussie a lui dire quelque chose de croyable sa serrait cool. :-?

 

(Perso j'ai penser a :

-cadeau fete des peres (sa elle garderait secret mais apres la fete des peres heuu.. ^^')

-projet de bio (mais bon apres sa serrait pas bizzar de lui demander de rien dire?)

 

Elle est assez mature pour ses 10 ans, mais bon sa reste une fille de 10 ans.

Voila merci pour votre aide

 

:davb:

 

Blizzard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.