swidd 0 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Bonjour à tous , j'me pose une question vraiment bête , j'ai lu le guide de germination , et rien n'y répond. Je me demandais : que se passe-t-il si je mets une graine dans un sol préparé en outdoor sans l'avoir faite germée préalablement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Hell'O ^^ Bonjour à tous ' date=' j'me pose une question vraiment bête , [/quote'] m'euuuuuuuuh non ^^ .... j'ai lu le guide de germination ' date=' et rien n'y répond. Je me demandais : que se passe-t-il si je mets une graine dans un sol préparé en outdoor sans l'avoir faite germée préalablement ? [/quote'] Euuuhhhhhhhh... ah si en fin de compte va voir Ici, ensuite tu pourras venir voir les guides, FAQS et cie ^^ Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiyuu 0 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Je n'ai encore rien fait pousser, mais la logique voudrait que la graine germe dans le sol si ce dernier est humide. Ce que tu décris c'est ce qu'il se passe normalement dans la nature, donc ça devrait aussi fonctionner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés