cannapus 2 Posté(e) juin 5, 2004 Partager Posté(e) juin 5, 2004 salut a tous.j'ai une modeste plantation outdoor(lien:sur ma signature) et je me demande si sa vaut le coup d'acheter de l'angrais top max de chez biobizz pouur la flo.je n'ai jamais achater se gnenre d'angrais ,est ce que je vais regagner les 25¤ du bidons??ou c mieux de laisser pur bio, ma terre c compost, sang secher, tourbe, terre de vers, cendre et terre du jardin.bon outdoor a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juin 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2004 perssonne peux me conseiller :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juin 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2004 pas de rep.... j'aurais voulut savoir c quoi le meieux entre biobloom et top Max....il sont complémentaires. et est ce que la potasse organique peut s'utiliser a ce stade ou c un angrais qu'il faut incorporé a la terre comme le sang séché? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 Ben franchement pour la croissance moi je met du sang secher paske sa coute pas chere du tout 1E le kilo un truc comme sa Mais t pas obliger de l incorporer a la terre car l azote se fais drainer tres profondement dans la terre a chake pluie donc tu saupoudre et sa suffit Seulment fo le faire souvent keke chose comme 1-2 fois/ mois car sa a une durrer ephemere ou sinon tu met de la poudre de cornes si tu veux le faire moins souvent (lol je sais pas si sa sent moins movais) Par contre pour la flo c clair k utiliser un angrais cannabik comme biobizz ne peut avoir ke des avantages , mais si ta terre est naturellement riche tu peux te demander si c vraiment tres utile (kestion budgetaire) TU vois si t aurais espacer tes pieds d au moins 70 centimetre tu aurai pu recolter bien plus k avec se ke ta fais et l utilisations d angrais c dommage donc palissse palisse hesite pas a coucher tes pieds poar terre pour gagner en surface Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juin 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2004 salut merci d'avoir répondut. ma terre n'ast pas tres riche en p et k , j'aimerait optimiser ma récolte, c pour ca que j'aimerais trouvé un angrtais pour la flo (mais pas un qui se melange a la terre,un qui se met dans l'arrosoir).ce qui ellimine corne torifiés ,etc.... est ce que la potasse organique se mélange a l'eau (je c que c un bon angrais flo ,coute pas cher,on le trouve partout.) ou le mieux c "biobizz"?? qu'elle est la différence entre biobloom et top max (a par le prix.)?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 je pense que effectivement le mieux c un angrais canabis de floraison si ta les moyen paske en oudoors sa doit consommer apres pour les angrais je pe pas te dire a part qu il y a des engrais de flo normaux(biobloom) et des additifs de fin de flo comme le rippen mais franchement je pense ke c tout bon tant ke c d mark reputer ghe biobizz ect... je crois je suis pas sur ke le top max s apparente o rippen Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juin 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2004 le ripenn je crois que c un accelerateu de flo ca indique a la plant qui faut quelle se dépeche.... le top max et le biobloom se mait durant toute la flo. mais c qoi la dif.?...le top max a l'aire de meilleur qualitée si je lie le ptit descriptif(fleuraison explosive...donne un gout sucré au au bud) 25¤ le l :-o perssonne a de conseil???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juin 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2004 salut personne peut me dire si le top max omélior de beaucoup la flo??? et quelle est la diferrence entre tp max et biobloom??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 biobloom est un engrais floraison alors que le topmax est unn simulateur de floraison (rien a voir avec le rippen ) En gros, tu obtient plus de fleurs et de meilleurs qualités gustatives je te conseille donc fortement le top max!!! d'ailleur, il existe une bouteille de 500 ml qui coute au environ de 15€ Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juin 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2004 merci pour l'info, de mon coté j'ai lue la meme chose,le top max a l'air d'etre un produit qui s'aditione a l'angrais. vaut mieux prendre biobloom ou top Max :-? (je comprend pas bien la dif. entre angrais et stimulateur) et est ce que c vraiment rentable:-? si quelqu'un utilise c produit?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 le biobloom est essentiel pour la floraison alors que tu peux te passer de topmax. Cependant, le topmax donne vraiment un coup de boost à la floraison. Donc pour moi, si tu ne doit prendre qu'un seul produit prends le biobloom (topmax n'est pas un engrais donc gare aux carences!)en sachant que topmax est vraiment rentable (ce n'est que mon opinion ) ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) juin 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2004 merci d'autre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés