rocketmate 0 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Bonjour à tous c'est mon premier indoor, et quelque chose ne va pas, j'aurais besoin d'un coup de pouce pour l'identifier -variété : Red Lebanese -age : 5 semaines -partie atteinte : Toutes les feuilles, en partant du bas, l'apex ne semble pas touché, ainsi que les tiges des feuilles (pétioles ?) qui deviennent violettes. -date d'apparition du problème : il y a 1 semaine environ -évolution du problème et de la plante : c'est particulièrement marqué sur une des plantes, ça semble s'être stabilisé maintenant.. -surface et hauteur de l'espace : 0.36m² pour 120 cm de haut -lampe utilisée : hps 250w -distance lampe/plante : 20cm -cool tubée ou non : non cool tubée -cycle lumineux : 12/12 -température : 27-28°C -hygrométrie : j'ai pas d'hygromètre mais plutôt basse -extraction utilisée : extracteur de gaine 300m3/h -ventilation utilisée : y'a pas -cycle d'extraction et de ventilation : extraction continue pendant la journée et une demi heure par heure pendant la nuit. -indiquez le substrat utilisé : Plagron light mix -taille des pots : 3L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Biobizz, grow et bloom, un arrosage sur 2 à l'engrais, 1ml/L pour le biogrow et 2ml/L pour le bloom -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 arrosage tout les 3-4 jours, 50cl a peu près et enfin les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-indoor 0 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 salut l'amis grower je pense que tu es victime d'un bon vieux sur-engraisage . plus d'engrais pendant 1 à 2 semaines ou jusque apparition de carence à mon humble avis et au vue de tes photos ça dois être ça bonne fin de grow ceci dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaOrhum 2 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Salut, Je suis pas sur du sur arrosage, tes fréquences et quantités d'eau on pas l'air énormes. Ton taux d'humidité aurai été intéressant a savoir. Attends encore un peu , des suggestions vont pas tarder a tombées. ++ Edit ; j'apprendrai a lire....... j'ai cru lire surarrosage au lieu de surrengraissage. encore pardon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 salut, d'accord avec just-indoor léger cramage. suis ses conseils, tu peux aussi pratiquer l'immersion pour évacuer les sels excedentaires. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-indoor 0 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Je suis pas sur du sur arrosage cher amis j'ai dit sur-ENGRAISAGE pas sur arrosage bon dimanche à toi :-D tu peux aussi pratiquer l'immersionpour évacuer les sels excedentaire je pense pas que c assez étendu pour mériter une immersion bien que ton conseil soit trés bon ( et je le respecte lol) mais je pense que ça les stressera beaucoup plus qu'un bon rinçage Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrilox 0 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 slt je pense aussi au sur-engraissage... Rien de méchant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 11, 2013 Partager Posté(e) mars 11, 2013 sur engraissage résolu [nutrition] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés