fab2b 1 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Bonjour à tous, Je débute dans la culture et je suis devenu un lecteur assidu de ce forum pour essayer de récupérer le maximum d'infos. J'ai cependant une question, à partir de quand est ce que je peux commencer l'engraissage de mes petites ? Ca fait maintenant 7 jours qu'elles sont en croissance et les premières racines apparaissent. Je les ai simplement arrosées avec de l'eau PH 5.8 pour l'instant. Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Je vais utiliser la série Dutch formulas et j'ai trouvé sur ce post des dosages pour "jeunes plantes" : Dutch Formula Grow 1L - Dosage : - 0,75 ml par litre d'eau pour les jeunes plantes - 1,5 ml par litre pour les plantes en croissance - 0,8 ml par litre pour les plantes en floraison - Ne pas utiliser Dutch formula Grow durant la fin de la période de floraison Dutch Formula Bloom 1L - Dosage : - 0,35 ml par litre d'eau pour les jeunes plantes - 0,75 ml par litre pour les plantes en croissance - 1,6 ml par litre pour les plantes en floraison - 3,0 ml par litre pour les plantes en fin de floraison Dutch Formula Micro 1L - Dosage : - 0,35 ml par litre d'eau pour les jeunes plantes - 0,75 ml par litre pour les plantes en croissance - 0,8 ml par litre pour les plantes en floraison - 1,0 ml par litre pour les plantes en fin de floraison Est ce que je peux commencer à les appliquer ou est ce encore trop tôt ? Merci d'avance pour vos réponses, Fab. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double_A 0 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Ouai commence l'engrais mec! Dutch Formula Grow 1L - Dosage : - 0,75 ml par litre d'eau pour les jeunes plantes et balance des watts ca leur fera plus d'effet que de la flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2b 1 Posté(e) avril 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2010 Merci pour ta réponse Double_A, je désespérais d'en avoir au moins une.... :wink: Entre temps j'ai demandé l'avis d'un pote qui cultive depuis pas mal de temps et qui me confirme que je vais pouvoir commencer à les nourrir sérieusement. Demain je prépare ma soupe et dans deux jours max elles seront dans mon bac NFT. Fab. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés