Invité Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Salut BonKeo merci a toi d'être passer et a bientôt peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 salut sa ce passe tranquille par ici ! merci d'être venu sur mon JDC bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Mais de rien. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Un p'tit UP!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Bon, ce dimanche matin à 01h26 la White K.C vient d'être couper... et oui elles c'est mise a faire des couilles.... Bon je crois que pour moi c'est fini les regular ^^ j'ai jamais eu d'herma avec des féminisée et la, bim direct premier coup ^^ Bonne soirée a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 toute mes condoleance mon ami!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Merci zigzoug, p'tin c'est qu'une plante mais ça fou le seum quand même ^^ j'espère que ça n'aura pas eu le temps de poliniser les GWS sinon j'me pend xD peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Non ca va le faire t'inquiete mon vieu, tu l'a vu au bon moment no soucy!! Passe chez moi a l'occaz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 oèp j'espère... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 salut a toi tu la vue a temps pas de problème désoler ca fait jamais plaisir de voir ca bonne culture l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miros 1 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Salut SETH! AAAAHHHHHHHHH!!!!! Je suis dég' pour toi :-(:-( Moi aussi j'ai envie de dire que ce ne sont que des plantes mais le lendemain du massacre de me 2 mâle j'avais le seum aussi En plus elle devait être belle... Je te comprends, enfin, je dis ça mais pour le moment moi je n'ai qu'une femelle sur 4 et j'espère qu'elle ne va pas tourner herma.. Sinon tes GWS poussent bien? Passe sur mon jdc si t'as le temps et envoie nous des photos de tes GWS! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 wesh miros, ouai pour l'herma ça met l'seum mais bon... Et j'ai encore les 6 GWS donc c'est cool, pour la MAJ avec les , j'vais faire ça dans le début de semaine a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 kikoo seth36 alors cette maj elle vient^^ impatient de voir tout ca ( la mienne a ete faite hier^^) bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Salut cycloope, la MAJ elle vient dans la semaine ^^ j'vais passé sur ton jdc peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiquillo11 1 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Salut seth tes plantes sont vraiment belles! dommage pour ton couillu j'espere que j'en aurai pas trop non plus sur mes orange bud. j'attend ta prochaine maj avec impatience a+ et bon grow l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonKeo 0 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 pas cool que le mâle se soit montré.... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Ola, pas cool que le mâle se soit montré.... ! ouai ça met le seum xD Salut seth tes plantes sont vraiment belles!dommage pour ton couillu j'espere que j'en aurai pas trop non plus sur mes orange bud. j'attend ta prochaine maj avec impatience a+ et bon grow l'ami! Déjà merci :-D j'espère pour toi que tu n'en auras aucun La maj ne devrait pu tarder peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonKeo 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Dis moi Seth36, les Great White Shark proviennent d'ou? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Salut BonKeo, elle viennent de chez Green House Seed peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonKeo 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Héé merci ! je viens de regarder, parcontre , ça me taraude un peu que les graines soient colorées.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés