Invité Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 lol tu me flattes xD j'suis encore novice, tu n'auras donc pas de mal a trouver d'autre exemple a suivre et de meilleur caliter, sur cette mine d'or qu'est ce forum bonne fin de journée peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miros 1 Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 C'est tout beau tout ça! Ca pousse très bien! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Salut merci d'être passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Salut, Bon ce matin j'ai bien reçu mes deux box,mon cooltube et ma nouvelle ampoule hps 250W, donc pour le moment je n'ai installé que la box 60x60x160, avec donc la hps250 cooltubé, sur ce cooltube j'ai donc monté un Extra 125mm de 185Mc/H, et j'ai aussi mis une intra 100Mc/H en active, Température de la box : 21 à 23° "c'est vraiment top le cool tube je ne regrette pas mon achat" Humidité: 40 à 50% Bon sinon certaine vont avoir leur premiere engraissage cette après midi, et premiere engraissage pour la white KC Bonne journée peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 salut sympa ton JDC justement je cherché des exemple de 250w cooltubé car je conte m'en acheté un avec la même extraction que toi ça a l'air vraiment top bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Salut hiphopstyle, merci d'être passer, et pour l'instal avec le cooltube oui c'est vraiment TOP!!!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 re effectivement elle sympa ta nouvelle instal et surtout le cooltube allé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miros 1 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Salut à toi! Comme les autres, je trouve ton install vraiment sympa! Et à l'avenir je pense partir aussi en pots de 3L car avec des 6L ça me prend pas mal de place et je ne peux mettre que 4 pots seulement.. Allez bon grow je suis tout ça de très près Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut, Merci a vous d'être passé, sa motive de voir que sa culture est suivi Sinon Miros, moi pour les prochaines cultures je ferais surement du 6L, car maintenant que j'ai 160 en hauteur je vais pouvoir me permettre de faire de la croissance ^^ Mais pour du 12/12 direct je trouve le 3L suffisant, j’ai même vue des gens faire du 30G sec par pied en 2L sur un autre forum ^^ Bonne journée a vous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin91 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 salut seth merci d'eter passer jeter un coup d'oeil a mon jdc certe je pense avoir une belle jungle mais la tienne sera encor mieu moi je fonctionne que sous une eco 150w rien a voir avec ta lampe hps mais bon moi je croi au lampe eco bon grow a toi peace et n'hesite pas a repasser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Merci dêtre passer Peace et ALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ L'OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM!!!! :music: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 très jolie plantes hâte de repasser pour les voire grandir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Merci cycloope ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 merci a toi pour ton com et ton passage sur mon jdc ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 apres ton passage et ton gentil com sur mon jdc je me devais de faire de meme ^^ jolie tites plantes elles ont l'aire de bien se porter bonne chancve pour la suite je garde un oeil attentif a ton jdc ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo645 0 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Salut Seth, Beau placo, beaux plants, un bon smoke test en perspective ! Bon grow mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Merci a vous d'être passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 salut mec merci d'être passé sur mon JDC . le cool tube a changé ma vie ! A+ je repasserai et allez paris ça faisait longtemps pour L'om Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 PARIS, PARIS, ON T'******!!! :-D Merci d'être passer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorto 0 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Salut Seth, Pas mal ta nouvelle install. Le pied d'en avoir une comme ça. Bonne chance pour la suite et merci de suivre mon jdc avec tant d'attention. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés