First jdc [scrog] [125w cfl cro/300w cfl flo] [parabolik vertical] [ak 47 by serious seed] [cro+19]


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
on attend la mise a jour!!!!

 

et bien la voici ;-)

 

 

Salut à tous' date='

après une dizaine de jour d'absence je fais une p'tite MAJ...

 

Bon pour l'instant j'en suis a cro+19 et ca pousse trankilou

 

A noter que j'ai investis dans un réflecteur parabolique, tout beau, tout neuf

 

alors place aux tofs

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/019bab.jpg[/img]

 

bb609f.jpg

 

AK#1

8462.jpg

 

AK#2

eb1f41.jpg

 

AK#3

5c1466.jpg

 

 

 

AK#4 poussais tellement bizzarement que je l'ai sortit de la box, elle va aller chez un pote en "out" !!!

 

 

26512e.jpg

 

bdb7c9.jpg

 

35949b.jpg

 

 

 

et voili,

un gros big up a tous et a tres vite pour de nouvelles aventures ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gas

ba sa ma l'aire bien mignoné tout ça, le scrog c'est vraiment bien, ta fait un bon choix.

moi aussi jsusi ens scrog, mais avec un HPS 250w et jai que 3 plan.

si tu veut voir ce que sa donne passe sur mon jdc c'estd ans ma signature, je suis en millieu de flo

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Man merci pour le travail est le respect de notre tres chere plante ,un artiste engagée comme on en voit peu ,a prendre grains pour tout noobs ce jdc! comme on dit y a pas de fumer sans feux est y a pas de gros bud sans un minimum de serieux je voie que c'est du propre j'aime les chose bien fait je suis maniaque si tu voie ce que je veut dire ( placard salle gard au spider red ...:-(

 

Je suis plutot du genre a ne pas croire en ce qu'on appelle le destin...

Merci pour ce superbe jdc BIG Up à toi

 

PS :a ce que je voie croi+19 je te conseille de faire 1 mois de croissance au total apres le strech X 3 attention ca va pouser sec amigo est une erreur de debutant !!! ne pas trop arroser, moins tu arrose mieux elle sont dans leur element elle aime les petite sécheraise de temps a temps voila pour aujourd hui je vais suivre ce jdc de pres l'artiste bon week end a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyhey potooooooooooooo

 

ça fait plaizzz que tu sois passé par la, j'attendais tes conseils :davb:

 

merci pour les compliments, c'est vrai que pour l'instant tout se passe bien, sauf pour mon 4eme pied qui a mal tourné.

 

mais bon le truc ou j'ai craqué c'est que j'ai pris de la "regular" donc ça va etre un peu la roulette russe pour obtenir de la femelle, j'aurais du prendre de la féminisé ou de la female seed... tant pis ça sera pour la prochaine fois

 

sinon pour l'arrosage, tkt je fais gaffe, pour l'instant je leur donne de l'eau (80ml) tous les 4 jours, donc j'attend bien que la terre soit bien seche.

 

pour le strech, je m'inquiete pas trop, vu que je suis en scrog, je vais pouvoir tricoter les branches... a ce que j'ai pu lire pour un scrog il leur faut au moins 1 mois et demi de croissance, de toute façons quand je mettrait en place le grillage, dès que celui-ci sera bien plein, je passerai en flo

 

 

merci mon p'tit flago d'etre passé, on se voit vite car je fais un comeback dans notre ville natale la semaine proch.

 

a +++++ et merci a tous pour vos coms... :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton reflecteur!!

 

ba sa a l'air de bien pousser tout sa maintenant comme tu la dit attend bien un peu plus d'un mois pour la croissance fait pas la meme betise que moi j'ai été trop presser de passer en flo.

 

je pense que plus tu attend en croissance, meilleur en sera la recolte.

 

mais bon comme tu l'a dit de toute façon quand ton grillage est plein tu peut passer en flo.

 

en tout cas je te souhaite que des femelles (on sait jamais s'est possible lol) mais bon va falloir attendre encore un moment pour le decouvrir.

 

tchao l'ami et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.