swidd 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 Bonsoir à tous ! En tout cas merci aux gens m'aidant et me conseillant pour ma premiere culti ! Alors voila , j'ai mis hier soir ( 23 h ) les graines dans un verre d'eau et en rentrant de l'ecole (et oui , i'm from Belgium ) vers 13h j'ai tapoté dessus , elles sont toutes allées au fond . Donc là ça fait environ 6h qu'elles sont dans du coton , j'en ai mis que 8 a germer , j'en ai deux de reserves ( au cas ou ^^ ). Je compte les retirer samedi du coton et les mettres dans les pots avec billes d'argiles + terreau. Donc voila j'espere que cela va bien s'passer. Ah aussi , j'ai été arrosé ajdh , tjrs rien qui sort de terre mais bon , patience patience hein ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 Bonsoir à tous . Alors sur les 8 graines que j'ai mis à germer , 6 se développent bien , on voit clairement le germe se frayant un chemin dans la graine entre ouverte , ça fait plaisir. Par contre je me demande ce qui se passe pour les deux qui ne s'ouvrent pas encore .. des idées ?!Plus quà attendre samedi en début d'aprés-midi pour la mise en terre dans les petits pots =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 Bonsoir à tous =D ! Alors de bonnes nouvelles en perspective : -La graine que j'avais mise en terre est sortie , il y a les deux cotylédons encore un peu " recroquevillés " mais ils sont assez vert ! -Sur les 8 graines que j'avais mise à germer , 6 ont germé et je les ai mise en terre hier matin ! Aujourd'hui , une commence à sortir. -Et le spot est prêt , dés que les plantes feront une quinzaine de cm , je les rempote en pleine terre ! J'essairai de mettre des photos dans le courant de la semaine ! Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Hell'O ^^ message précèdent effacé car tofs vraiment trop grandes !! il y a un topic pour savoir comment redimensionner les tofs ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 Ha , pas de probleme , je m'en occupe tout de suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 Alors voila des photos comme promis La graine que j'ai mise directement en pleine terre Une des graines en pots , c'est celle qui pousse le mieux Un des trous , pour que vous ayez une idée approximative de la taille : Je me pose deux questions : Est-ce que vous trouvez que la graine mise en terre se développe bien ? Et la graines mise en pot qui commence à sortir, on dirait que la "coquille" de la graine est tjrs là , on ne voit pas les cotylédons comme sur celle en pleine terre , est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 Petit UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 Bonsoir à tous , ajdh , direction le spot , de bonnes , mais aussi de mauvaises surprise .. On commence par le mauvais.. Une des 6 plantes en pots se compose uniquement de.. une tige. Est-ce déjà arriver a qqn ? Est-ce que ma plante est niquée ? Deuxieme mauvais point , mais pas trop grave me semble-t-il.. Les plantes tigent un peu mais pas des masses , est-ce une trés mauvaise chose ? Les bonne nouvelles , sur les 6 en pots , elles sont toutes sorties et celle en pleine terre se développe assez bien .. =D Alors voila , j'attend vite vos réponses ! =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien93 0 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 C'est bien mais on veut des photos :-D Quelques mois de patience et... Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 Bonsoir à tous Petite MAJ Il ne reste que trois plantes sur le nombre de départ , donc je vais les bichonner pour qu'elle me donne de belles buds héhé =D Donc voila quelques photos , deux photos de la plus belle , et deux photos des autres plants . La plus belle vue en contre-plongée : La plus belle en vue du dessus : Une autre qui est pas mal je trouve : Et la moins belle : Et voila , dites moi comment vous les trouvez hein ; ça fait tjrs plaisir qques commentaires bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Salut Swidd ! Elles sont pas mal tes plantes ! La troisième fait quelle taille +- ? Tu pourrais poster une photo plus proche à l'occasion ? Là on dirait que le bout de 2 feuilles est brun (j'suppose que c'est la terre en dessous?) Bonne continuation en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien93 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Eh Eh elles sont jolies en tout cas! Essaie de faire des MAJ régulières =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 Salut Zapato , un compatriote , ça fait plaiz Pour la plante de la derniere photo , en effet , les deux premieres feuilles sont un peu brunes , mais je m'inquietes pas trop pour celle là , j'crois que comme il a beaucoup plus ,ça doit etre un sur-arrosage. Je passe faire un tour sur ton JDC , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 Bonsoir à tous ! Voila une nouvelles MAJ. Les plantes une semaine aprés les dernieres photos , je trouve qu'elles ont bien grandies =) Je poste les photos dans le meme ordre que les autres La premiere plante : La deuxieme : Et la petite troisieme : Voila voila . On peut constater qu'elles ont quand meme grandies depuis vendredi passé , ça fait plaiz ! On voit aussi que la deuxieme commence a bien rattraper la premiere et qu'elle a de jolies couleurs je trouve ( les reflets Jaune/vert) Alors voila j'attends vos commentaires Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 Bonjour à tous , voila la MAJ de la semaine ça pousse tout ça , lentement mais surement ^^ Alors voila une photo de la premiere( les plantes sont mises dans le meme ordre que dans les pots précédents ) : La deuxieme : et la petite troisieme : Voila pour cette MAJ , j'attend vos commentaires Bonne aprem a tous les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Elles sont bien jolies On voit quand même une petite feuille jaune sur la première non ? Et elles font quelle taille ? (en hauteur) Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 Elles font entre 15 et 20 cm . C'est pas trés haut , mais je commencerai à engraisser aprés les examens pour remedier à ça ! Et oui je crois meme sur toutes , les deux feuilles de tout en bas ( en forme de ovale un peu ) sont quasi toutes jaunes . Je pensais que c'était pas grave ! je me trompe ? Je mettrai une photo prise de profil des plants la prochaine fois pour que tu puisses voir la taille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwibir 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Elles sont bien sympa tes petites plantes, je vais continuer à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky39 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 C'est moi ou les pieds sont pas assez exposés au soleil ?? Moi je trouve mais je ne m'y connait pas trop en exté.. Je te suis !! Passe sur mon JDC à l'occaz !! Tchusssssss !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swidd 0 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 citation de Zwibir : Elles sont bien sympa tes petites plantes, je vais continuer à suivre Hahaha pas de problèmes , ça fait tjrs plaisir de la visite citation de skunky 39 : C'est moi ou les pieds sont pas assez exposés au soleil ?? Beh j'dois avouer que de temps en temps dans la journée elles sont un peu a l'ombre , mais dans l'ensemble , elles sont exposées . M'enfin faut savoir aussi qu'en Belgique , le temps est merdique ^^ J'espere que ça s'améliorera avec l'été qui arrive , et que l'apport d'engrais que je compte commencer dans une semaine va leur être bénéfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés