Atsuka 0 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Bonjour à toutes et à tous, Voilà, tout est dans le titre, en éspérant avoir posté dans la bonne section ) Y'a t'il une durée de vie pour un ballast d'une HPS 400W ? Cannabicalement Atsuka Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 salut bahhh... il vie jusqu'à il meurt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atsuka 0 Posté(e) avril 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2010 Hello hamou, haha lol ! Ce que je veux dire c'est est ce que quand il marche, il se peut qu'il soit moins performant qu'avant et donc moins bien pour les plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 salut Pour les ampoules oui mais pour les ballasts je sais pas mais je pense pas... il y a plusieurs composants dedans et si un d'eux déconne alors pas d'allumage enfin se n'est que mon avis, je suis pas expert en la matiere cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 OLA C est une question aussi que je me suis deja poser. voyons voir si quelqu un peut eclairer notre lanterne. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-N-T 0 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Slt c est simple il est foutu , une fois qu il est plus capable d allumer l ampoule. Donc t inquiete pas trop pour sa. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atsuka 0 Posté(e) avril 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2010 Ok merci pour toutes vos réponses ) +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites