Atsuka 0 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Bonjour à toutes et à tous, Voilà, tout est dans le titre, en éspérant avoir posté dans la bonne section ) Y'a t'il une durée de vie pour un ballast d'une HPS 400W ? Cannabicalement Atsuka Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 salut bahhh... il vie jusqu'à il meurt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atsuka 0 Posté(e) avril 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2010 Hello hamou, haha lol ! Ce que je veux dire c'est est ce que quand il marche, il se peut qu'il soit moins performant qu'avant et donc moins bien pour les plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamou 6 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 salut Pour les ampoules oui mais pour les ballasts je sais pas mais je pense pas... il y a plusieurs composants dedans et si un d'eux déconne alors pas d'allumage enfin se n'est que mon avis, je suis pas expert en la matiere cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 OLA C est une question aussi que je me suis deja poser. voyons voir si quelqu un peut eclairer notre lanterne. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-N-T 0 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Slt c est simple il est foutu , une fois qu il est plus capable d allumer l ampoule. Donc t inquiete pas trop pour sa. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atsuka 0 Posté(e) avril 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2010 Ok merci pour toutes vos réponses ) +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut, Bah si vous vous êtes posé la question et que vous n'avez toujours pas de réponse c'est que vous n'avez vraiment pas dû vous fendre en recherches car de ma propre expérience, cette question est relativement récurrente @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Bonsoir, C est une question aussi que je me suis deja poser. Comme le dit Basstard' date=' question récurrente: durée de vie d'une hps Merci d'utiliser la fonction recherche de façon plus systematique, Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés