plaiz999 1 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 bonjour a la communauté cannaweedienne, apres quelques mois d'absence me revoila sous le meme pseudo, petits soucis a regler mais aujourd'hui tout est ok et je revien avec un nouveau JDC deja bien avancé. petite presentation; -variété: Skunk#1 et SuperSkunk -Skunk#1 a partir de graines feminisées et SuperSkunk grace a des boutures -sous mg 125w 6400k en croissance et mg 200w 2700k en floraison (avec reflecteur) -box ---> penderie souple de 60/120/160 -ventilateur sur pied diametre 35 qui fonctionne un quart d'heure sur deux -les 4 graines ont été mises en jardinière et les boutures en pots individuels de 4L -engrais ---> gamme complète BioBizz depuis 3 semaines -temperature jour/nuit : 25°/19° -hygro jour/nuit : 35% / 50% air bien brassé -terreau Fer**ligene bien engraissé (plus le paquet desolé pour les N.P.K et autres) -30 jours de croissance dont une semaine en sur-arrosage -18/6 en croissance et 12/12 en floraison (classique) -coupe des apex pour Floripa et Marina aussi voila, si vous desirez d'autres info n'hesitez pas la plus avancée des deux boutures la deuxieme bouture SuperSkunk moins avancée Floripa, la plus avancée des Skunks et son palissage le groupe de gauche a droite: Marina, Maxou, Floripa et Lagoa ! palissage Maxou bouture SuperSkunk voila , si vous avez des choses a dire lachez vous :kana_smyle: Plaiz999 Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) avril 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2010 hier fabrication d'huile avec le peu de tiges et de feuilles coupées lors de la taille, j'ai dilué dans de la vodka puis fait evaporer dans une casserole a feu doux, résultat: La moitié d'une cuillere a café bien gluante, mise dans une bonne platrée de pates et "hop" c'etait parti pour un bon trip bien sympas! Deja que les vapeurs de vodka m'avaient bien tuées, les pates m'ont juste retourné Par contre personne n'en a parlé sur le topic concerné mais ma libido c'est brusquement multipliée ^^ je leur poserais la question ! L'huile serait-elle aphrodisiaque ?? suspens.. Voila, départ demain, je les laisse de dimanche a jeudi seules, en esperant que rien ne vienne pertuber mes maitresses ! j'ai tué une araignée noire pas plus grosse qu'une coccinelle qui mangeait mes jeunes feuilles il y a deux jours.. ksss ksss Voila, p-etre une maj prochainement, bon week end ! plaiz999 Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) avril 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2010 me revoila avec de nouvelles photos toutes fraiches, histoire de pouvoir comparer les pieds maintenant et a mon retour de voyage dans 5 jours, un gros arrosage a l'eau clair est prevu demain histoire de pouvoir les laisser pendant ce laps de temps. SuperSkunk une partie du groupe et mon cactus ^^ SuperSkunk une bouture que j'essaye de faire repartir Le groupe au complet dans la Box Floripa palissée vue de dessous Floripa et ses futurs buds la jardiniere de Skunks palissées Maxou Voila, bonne fumette a toutes & a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) avril 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2010 Apres plusieur jours sans arrosage ni check mes plants vont bien, exepté la couverture de survie qui s'est un peu cassé la gueule rien de bien grave. Les tetes sont bien la, aucuns doutes ! les boutures de superskunk ont de beaux pistils qui embaument la box et les pieces alentours, une bonne odeur d'agrumes qui donne envie Apres un bon arrosage a l'eau claire (50cl pour toute la jardinière et 40cl par bouture) ces dames ont bien meilleure mine, la MG fait son taf, il y a des pistils partout et ils grossissent bien vite, tout ce que j'aime ! Les photos datent de ce "matin" 16h: future tête futurs buds bouture superskunk n°2 Floripa Floripa bouture de superskunk n°1 futur bud bouture de superskunk n°1 sortie collective pour la seance Tout le monde dans la Box Voila, a la prochaine MAJ , dans deux jours deplacement de tout ce beau monde dans un autre endroit, en esperant n'avoir aucuns problemes Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) mai 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2010 Flo +25, on sent les bonnes odeurs qui envahissent les pieces alentours malgré leur petite taille Au fond on a les deux superskunks et au premier plan les 4 petites skunks Tout plein de beaux trichiomes ptits buds qui se preparent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 Apres une bonne soirée, rien ne vaut une petite MAJ photos avant d'aller siester J'ai pu voir une nette difference entre les dernieres photos et celles ci, ça sent a balle dans toutes les pièces et ça grossit à vue d'oeil ! ça fait plaisir allez, c'est parti ! Super Skunk Super Skunk avec apex coupé une fois Jardinière Lagoa Floripa Maxou et les joies du palissage Marina tout le monde in the Box Tout plein de trichiomes sur les buds ça brille !! encore une quinzaine de jours, on approche du rinçage, demain un dernier arrosage avec engrais BioB*** puis phase a l'eau claire jusqu'au jour J ^^ Bientot la fin de cette première aventure.. vivement la recolte ! Pour ma prochaine session en septembre ou octobre ce sera du One Bud, avec pied mere de variété encore en suspense j'hesite entre (chez sensis**ds) -Mexican Haze -Mango -White Russian (quasi sûr!) -Fruity Juice et bien d'autres, cette fois session avec graines régulières, meme si aucuns problèmes avec les féminisées (boutures de super skunk féminisées et graines de SKunk#1 féminisées), comme je compte bouturer un max pour rentabiliser l'affaire, j'investirais dans plusieurs sortes (au moins 3). Vivement, vivement.. Plaiz999 Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 Mushrooms's report : Cette nuit test de champignons mexicains, je ne suis absolument pas ici pour en faire la promotion mais c'est une experience vraiment unique et totalement differente de l'herbe ! Une nuit entière perché, a ressentir des choses nouvelles. Qu'est-ce qu'il ne faut pas negliger: -a ne pas prendre seul (sinon angoisses et parano, sentiment d'incomprehension tres fort) -ne pas prendre en apartement (clostrophobie x10) ni dans un endroit trop bruyant -ne pas boire d'alcools, les champis suffisent amplement (veridique!) -ne pas conduire avant au moins 15h apres prise des champis J'ai redécouvert ma ville, tout etait beau et agreable, j'etais avec deux tres bons amis et on etait sur la meme longueur d'onde pendant toute la durée du trip (de 8h30 jusqu'a 03h00), une montée tres progressive qui commence par un sentiment de paranoia omnipresente, puis tout devient fluide, on a traversé une rue deserte qui devait faire 300m en plus de 20mn en marchant en ligne droite, a detailler tous les elements de celle ci, a comparer nos ressentis et a profiter de ce sentiment de "stone" surpuissant. Le pic a duré de 10h00 jusqu'a 01h00, on se sentait oppressé dans l'apart avec la musique et les gens "normaux", mais dès que l'on sortait, c'etait tellement bon.. Les gens alcoolisés etaient vraiment dans un trip different du notre pendant la soirée, nous on etait calmes, on divaguait au fil des hallucinations en tous genres (pas d'elephants roses rassurez vous) et on recherchait la paix, qu'elle soit acoustique ou autres, il nous fallait un espace vaste a tout prix. Je pourrais raconter les milliers d'aventures qui nous sont arrivées pendant ces quelques heures mais ça n'aurait aucuns sens pour quelqu'un qui n'en a jamais pris et ne connais pas les effets. C'est une experience unique, avec une descente douce et facile (aucuns maux d'estomacs, de tete ou autres mal-etre, ce qui est relativement agreable, bien que le fait de retrouver le monde "normal" incite a reconsommer pour continuer a profiter ..) J'en retiens d'exellents souvenirs (evitez les photos, vous eviterez une crise cardiaque a vos proches^^) et je pense en reprendre dans un contexte equivalent, il est imperatif d'etre bien dans sa tete avant de s'essayer aux magic mushrooms ps: on ne voyait plus mon iris tellement j'avais la pupille dilatée, impressionnant Voila, a bientot pour la suite de mon JDC ^^ plaiz999 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Salut ! Tous se passe bien par ici Par contre laisse leur un peu plus de temps que tu prévois un bon 70 jours mini pour les skunk et superskunk le reste je ne connais pas mais visiblement encore plus de temps Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 j'avais lu 45 jours / 8 semaine pour la Flo, mais dans tous les cas seuls les trichiomes seront objectifs plaiz999 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Re Les breeders sont des commerciaux qui vantent les mérites de leurs articles... Une variété en moins de 60 jours n'existe pas Et tu t'en rendras compte a l'observation des tritris ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Bonjour plais'! Je vois que tu as 2 plants dans une jardinière as tu penser à séparer les 2 avec une feuilles en plastique dans le terreau? Sympa la petite description des champi, perso je ne m'y suis jamais risqué, j'ai vu des potes faire des méchant bad paranoiaque alors ça m'a pas donner envie et du coup ça sert à rien que je tente le coup vu que je ne serai pas à l'aise avant d'en prendre. Sinon belles buds! Les breeder comptent en plus à partir de la déclaration il me semble donc... patience!^^ je viens de cutter à flo +69, je pense pas que c'était de trop... bonne continuation Canaillement Fanou Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 Les breeders disent que la flo dure entre 45 jours et 8 semaines, mais dans tous les cas je ne me fierait qu'aux trichiomes ! Pour la jardinière c'est un choix de ne pas les avoir séparées, d'abord pour un gain de place (au depart j'etais dans un placard microscopique) et ensuite pour tester la cohabitation des plantes entre elles au niveau des racines, on verra bien j'aime experimenter (palissage, differents engraissages, ph fluctuant, pinçage, jardinière, tailles hasardeuses.. huile, tisanes ^^ c'est ma premiere culture alors je teste la plante En tous cas j'ai hate d'y gouter, l'impatience me guette.. mais la raison reprend le dessus ! Merci d'etre passé, je file jeter un oeil a vos JDC Plaiz999 Ps: apres cette nuit aux experiences tres agreables, la fatigue reprend le dessus et c'est dur .. vivement la couette ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 juste pour dire que tout va bien, j'attends quelques jours pour une belle MAJ avec photos, ça avance bien Plaiz999 Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 La floraison suit son cours, le stretch a duré plus longtemps que ce a quoi je m'attendais mais tout va bien. On approche de la fin de flo, certaines feuilles perdent de leur beau vert, signe de la senescence (precoce due aux 4 plants dans la jardiniere et aussi le fait que j'ai arrosé a l'eau claire 4 ou 5 fois sans engrais (je les avait perdu) quelques photos histoire de, mais rien de vraiment changé depuis la derniere fois, juste plein de petits pistils et trichiomes en jardinière en groupe en sachet Il existe vraiment une connexion entre jardiniers modernes, venant de cutter sa derniere session de super skunk, un certain Mr X m'a gentiment offert une dizaine de grammes en attendant ma recolte.. cétipa sympas tout sa ?? super gout, j'hadere ! Je vais pas voir mes plantounes jusqu'a lundi elles sont hebergées chez Mme Y et Mme Y est partie en weekend, un weekend de 4 ou 5 jours.. sniff en esperant que tout aille bien, je vous souhaite une bonne culture et vais de ce pas profiter des joies du calme ^^ il est temps, deja 5h00.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 Yop MAJ photo puisqu'on approche dangereusement de la récolte je commence le rinçage !! Excepté quelques feuilles jaunies tout va bien, trichomes en folie et buds qui enflent a vue d'oeil. Certaines sont plus en avance (ou en retard, tout est relatif ) que les autres. Tofs ti suite : Voila, vivement vivement vivement Que JAH soit avec nous Plaiz999 Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 petite maj à Flo +50 !! ça grossit, c'est beau et ça sent bon.. juste de quoi me faire baver! dur dur d'attendre le smoke test Pour tous les potes qui attendent impatiemment la fin du sechage.. bah faudra attendre encore un peu Plaiz999 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonKeo 0 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Ouch c'est beau tout ça ! Tu récoltes dans combien de jours? on attend alors la pesée et le smoke test ! à plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 pour le cut je me fierais aux trichomes, eux et eux seuls m'indiqueront le bon moment !! Je pense qu'il reste une semaine pour les plus avancées, deux pour les plus en retard oui il y aura des photos du séchage, de la manucure et des différentes choses envisagées (huile, skuff, lait au cannabis, etc..) smoke report apres séchage, promis ! merci d'etre passé, je jette un oeil a ton jdc Plaiz999 Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) mai 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2010 CW ne marche pas bien donc prochainement maj + photos tout va bien, photos demain soir si tout va bien ! Plaiz999 Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaiz999 1 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 Voila, le site semble fonctionner (hourra) ce qui est rarement le cas en ce moment, en tout cas de mon coté ça affiche serveur introuvable régulièrement.. enfin bref ! on approche du cut et les pistils laissent la place aux fleurs, ce qui me plait bien donc toujours en phase de rinçage, la sénescence suit son cours et les odeurs embaument et me rappellent que mes poumons seront incessamment sous peu gorgés de fumée magique on est à 58 jours de floraison, je pense couper en fin de semaine prochaine selon les phénos, entre vendredi et lundi soir prochains ! à suivre donc voila, vous avez un petit aperçu de ce qui hante mes nuit je tourne a un arrosage tous les 3 jours (seance photo tous les trois jours en général) mais une des deux boutures (en pot individuel) boit deux fois moins d'eau que les autres, quand je ré-arrose les autres, celle ci a encore la surface du substrat humide !! etrange.. enfin sinon tout roule, si elle veut s'économiser tant mieu je gagne du temps a l'arrosage ^^ Voila, prochaine maj en début de semaine, mardi soir ou mercredi selon le temps que j'aurais Bizz a tous, et bientot la fin de ce premier JDC !!! quelle aventure.. j'espere que la nature me le rendra.. Plaiz999 ps: je continue de suivre vos JDC les gars (et les filles, fanoulacanaille est dans la liste^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés