1er jdc ma culture en indoor

Messages recommandés

voila je tien a vous présenter ma 1er culture en indoor

tout d'abord voila mon petit matos

_ un placard fait maison 80*60 (recouvert d'alu)

_ deux lampe éco 30w 6500°K (1898lm) + minuteur pour eteindre et alumer

_ un petit ventilateur

_ 1 reflecteur fait maison avec de l'alu

voila mes petite plante on 1 semaine il font a peu prés 6 a 7 cm . elle sont dans du terreau

(variété inconnue)

est ce que mon placard est assez bien équipé et est ce que mes plante son normale ? je vous mes des photos plus bas

salut l ami,

bienvenue, pas de photos!

vraiment petit ton placo pour la flo ca va être chaud! pense a évacuer l air chaud, t es en hydro en terre? quelle variété, détail quoi!!!!

Bon we

Canabiquement votre!

salut,

ton placard me parrait petit aussi pour le moment sa ne va pas trop te poser de souci mais c'est vrai que au niveau de strech tu va peu etre avoir quelques soucis.

Ta plante est bien parti.

Petite MAJ des mes trois petite

LE 18/04 C+12

La petite que vous avez vue plus haut

69a0dc.jpg

La 2eme un peu moin grande

564f57.jpg

Et la 3eme qui a une petite feuille casser mes qui commence a reprendre

aecd8b.jpg

Voila voila peut etre quelqu'un pour suivre mon jdc ceux qui serais sympa . Et DESOLE pour la qualité photo mes ces prix par ma cam :-P

Invité piranna56

Salut salut.

Pas mal. Tu devrai si tu peut, rapproché ta lampe ou alors mettre plus en Watt car tes tiges monte beaucoup par manque de lumière. regarde mon jdc: Mon premier JDC

Au bout de 18 jours j'ai eu ces plantes. Sinon très bonne continuation. Je suit ton jdc.

Voila la petite MAJ des petite plante C+15

Le 21/04

La Plus grande comme d'hab (elle a trop pris d'avance par rapport au autre)

1202c9.jpg

La 2eme

b43ced.jpg

Et la petite 3eme

a93d4f.jpg

Voila jesper que mes petit pied parte bien j'attends des réponse de votre part MERCI!! :-)

Invité piranna56

Salut.

J'ai pas trop compris. Tes pieds sont de 8H à 17H au soleil et le reste sous lampe? C'est pas assez pour la croissance. Laisse les de 5H à 23H sous lampe.

ok ok merci pour ton conseille mes la je vais surement investir dans une lampe pour la croissance et un vrai réflecteur car il est fait maison et les lampe je pense qu'elle ne sont pas bonne ce sont des lampe économique que l'ont achète dans les supermarché (mais le nombre de lm et bon donc je ne ces pas trop)

Invité piranna56

Salut.

Si tu veux une lampe pour croissance/économique, prend comme moi, un turbo néon. C'est 2 X 55 WATT et ce n'est pas cher. Sinon si tu trouve en récupe des néons comme ceux qui sont dans les bureaux ou salles de classe. ça fonctionne aussi. Mais après pour la floraison tu doit changer car il y a un spectre lumineux à plus ou moins respecter. Après si tu recherche bien sur le site, tu aura des meilleurs explications. J'espère que j'ai éclairé ta lanterne. Aller bonne soirée

Voila une petite MAJ comme prévue

C+20

La 1er la plus grande

adf6a.jpg

La 2eme qui ne grandie pas trop avec une petite carrence je pence

723ace.jpg

Et la 3eme celle qui était on va dire malade :-P commence a bien prendre

f74b7.jpg

Voila la mise a jour et faite il ne manque plus qu'a continué a attendre Merci pour vos quelque reponse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.