shiva_458 1 Posté(e) juin 5, 2004 Partager Posté(e) juin 5, 2004 slt a tous les cannaweedeurs! Voila g un probleme, je crois bien que j'ai un herma... je m'explique:C MA PREMIERE CULTURE en flo depuis deux semaines g de belles petites tetes mais malheuresement sur 2 branches de la plante il y a quelques boules vertes a votre avis graines ou autres ou fleurs males ou alors c peut etre normal g jamais vu de flo a part la mienne Enfin est ce que si c un herma je peu le laisser avec les femelles en mettant des poches plastiques autour des branches males?(le plus important que je ne sais pas!) repondez svp big big help! tof bientot a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 salut shiva sur 2 branches de la plante il y a quelques boules vertes a votre avis graines ou autres ou fleurs males ou alors c peut etre normal nan c'est pas des grainnes c'est un herma :-? si tu a assez de plantes je te dirais de la cuter (ou la separer des autres) sinon il va tout fecconder et tu aura des grainnes de partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 C'est clair, si t'as un herma, soit tu le coupes, soit tu le fout dehors, comme ca il te fournit en graines pour la prochaine culture, mais il faut surtout que tu le sépare des autres femelles... Le coup des sacs plastiques, j'y crois pas trop ou alors tu vas te faire chier tout les jours ... sinon tu coupes les fleurs mais c'est casse couille aussi! Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 we ou alors tu le mets sur le balcon dans 2semaines tu collecte le pollent k'il y a et tu l'applique soigneusement avec un pinceau herma + femelle = graines feminisée essaye avec une bonne variete de poreference ! ++ ca te fera un croisement perso pour ta prochaine session Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 herma + femelle = graines feminisée C'est vrai ca ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 ouep enfin ca depends de l'herma :-? si c'est une herma genre 80 ou 90 % femmele c'est tout bon pour des grainnes femmele mais attention au pollen qui risque de feconder le reste :-? (changer de vetements apres avoir touche la plante etc etc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dras 1 Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 peut-etre qu'en l'entourant de sacs plastiques... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2004 Partager Posté(e) juin 7, 2004 perso je te conseil de cutter l herma de suite pour pas polenniser ton espace de culture. Pour le home cross, je crois pas que c est un truc a faire pour une premiere culture, c est quand mm chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 Et ben je ne savais pas que les graines féminisées étaient faite de cette façon. Donc quand on a un herma et que l'on a un endroit pour le stocker autant le laissé vivre et récolter les bonnes graines Moi qui pensais que les hermas étaient voués au coupage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés