Club compassionnel:aide d’urgence aux personnes atteintes de maladies graves se soignant au cannabis

Messages recommandés

Salut,

secoursvert_-_peace_-_300.jpg

Agissons maintenant : développons le réseau Secours Vert destiné aux personnes souffrant de pathologies lourdes que peut atténuer ou soulager le cannabis ; signons la pétition en faveur du cannabis thérapeutique ; soutenons les malades dans leur démarche de soin plutôt que les persécuter pour leur remède, comme a l’air de se complaire à le faire l’Académie de médecine...

AIDONS ICI"plateforme du secours Vert"

excellente initiative de leur part, évidemment.

j'émettrais juste un petit bémol concernant la prudence à avoir lors de votre correspondance avec eux:

lorsque j'ai proposé d'apporter mon aide à cette association par le biais de don d'herbe à des personnes en grandes souffrances, j'ai reçu une réponse de la part de farid de cannabis sans frontières, mail dans lequel il me transmettait son numéro de téléphone personnel, en me disant de l'appeler pour en parler. ce à quoi j'ai répondu que je préférais qu'on se rencontre de visu et de manière complètement anonyme, dans un endroit public, ou dans des locaux "sûrs" plutôt que par un biais électronique, prudence oblige. je lui ai dit que j'etais même près à monter sur paris, malgré le fait que j'habite à montpellier, et malgré mes faibles revenus. toujours pas de réponse à ce jour.

j'ajoute également que dans le même mail, il m'évoquait les difficultés de "la cause" du cannabis, difficultés "n'ayant pas encore de solutions", mais auxquelles cannabis sans frontières s'engageait à trouver une issue "un jour peut-être". en bref, j'ai quelques raisons de penser que le secours vert n'est finalement qu'une façade pour attirer des adhérents à ce nouveau parti politique. du blabla donc, et rien de plus.

j'aurais préféré pouvoir apporter mon aide de façon plus tangible, mais ça n'aura donc pas été le cas.

j'espère évidemment me tromper quant à l'efficacité de ce club compassionnel, et je précise que ceci n'est que mon expérience personnelle d'une prise de contact qui n'a abouti à rien de concret.

à chacun de faire sa propre opinion, je ne fais que suggerer une certaine prudence dans une éventuelle prise de contact avec eux.

cordialement,

caine.

Salut caine,

lorsque j'ai proposé d'apporter mon aide à cette association par le biais de don d'herbe à des personnes en grandes souffrances,

Attention, l'offre et/ou la cession de cannabis quelles que soient les circonstances, est assimilé aux trafic de stupéfiants et puni par les mêmes peines.

Salut Caine,

Cette initiative n'est pas utopique....

Peut être à monptellier un malade ce manifestera et là tu auras ton rôle à jouer.

Recontacte FarId, il joue le rôle de la mise en relation c'est tout .

On peut aussi aider en offrant du matériel indoor dont on ne se sert plus, via le lien de la plateforme.

Bon GrOw