piques.d.aciers 0 Posté(e) juin 5, 2004 Partager Posté(e) juin 5, 2004 bonjour alors voilà hier j'ai trouvé une plante de cannabis elle sentait trop bon je l'ai détérée il y avait encore les racines je suis rentré je l'ai remis en terre pis voià que ce matin je la retrouve sèche je dois faire comment pour k'elle reprenne elle sent trop bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 voleur!!! c'est pas beau ca piques.d.aciers Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 c'est vraiment pas cool d'avoir pris la plante de quelqu'un d'autre :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amidlaweed 1 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Bonjour piques d'aciers, Deux solutions s'offrent a toi: 1) Tu le replantes la ou tu l'as trouvé...(au plus grand bonheur de son proprietaire) 2) tu la replantes dans un pot large et profond avec un Mix terreau, sable, perlite humide et non trempé pour ne pas etouffer les racines, essaies aussi la pulverisation folliaire. Voila en esperant que ces modestes suggestions réussissent. Amid Laweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Ca c vraiment pas intelligent... Imagine la personne a qui tu l'a pris et ben il a donne toute son energie et tout son temps pour faire un plant, son unique. C'est tres stupides... PS: ton avatar te caracterise tres bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 tres imature ... c'est naze de le dire en + ... pfff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 ??? qu'est-ce qu'il fait encor sur cannaweed lui ?? c'est la mentalité des cannaweeders sa ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 Le jour où on te piquera une de tes plantes tu viendras pas pleurer !!! Sinon, t'as pensé a l'arroser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2004 Partager Posté(e) juin 10, 2004 vraiment stop bloqué ce sujet il na pas rézon d'etre !!!!!!! pensé au mec qua surement galéré pour sa plante alors stop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés