gringoskunk 1 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 bonjour a tous, apres un petit tour sur le net pour me chercher un systeme arrosage blumat, je suis tombé sur un programmateur d'arrosage qui m'à l'air pas mal.et pas chere. voici le lien: https://www.outiror.com/?id_produit=99701-1 y'a t'il des cannaweedeur(euse)s qui connaissent ce produit? bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) avril 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2010 personne ne connait ce produit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 peace ami cultivateur ! c'est pour indoor ou out ? moi je l'utilise en exterieur et ca fonctionne tres bien, je pense pas qu'il y ait une grosse difference indoor ou outdoor, en tout cas mon programmateur est en interieur a cause de la pluie je prefere etre prudent, voila si ca peut t'aider ! on peut programmer a peut près ce que l'on veut, perso ca fait 4 ans que je l'ai et ca fonctionne toujours, jsuis pas décus, marche bien, et toujours au bout de 4 ans. hesite pas c'est du bon matos ! mais cherche bien avant, si tu peux trouver moins cher, en meme temps c pas bien cher, si t'as pas envie de te prendre la tete vas-y fonce ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 salut, merci pour ta reponse. ce serait pour de l'out également. il a pas l'air bien chere déja. je fonce alors ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés