guimauve_91 0 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Bonjour a tous ! Bon voila le petit problème du jour... J'ai palisser mes plants (cro+17) il y a peut et les plus fragiles d'entre eux n'ont pas trop apprécier... Le tronc a pris un choc.. Alors la question est toute simple, est ce que je laisse le palissage et elle va se réparer toute seule? Ou je tire tout et je la redresse avec un tuteur et attend qu'elle reprenne du poil de la bête? Merci de vos lumières !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Lu guimauve, laisse comme sa tu va pouvoir observé la force de cette plante :-o meme une branche cassé ce redresse a la lumiere,faut juste plus toucher et laisser faire la nature peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Hello ! C'est pas "méchant", elle s'en remettra sans problème , laisses comme ça @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Salut, Laisse tel quel, la plaie n'est pas énorme et va vite se résorber, aucun problème pour ta plante Tu peux toujours appliquer un pansement sur la plaie pour lui éviter la lumière. Bonne continuation, ++ édit : arf, trop lent édit2 : fiouuu c'est l'avalanche de post à la minute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 salut , laisse comme sa elle va cicatrisée je ne compte meme plus le nombre de fois ou sa met arrivé =) cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatori 0 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 coucou ! Laisse la comme ça, ça arrive =) Fait très attention a ne pas mettre de "merde" a l'endroit de la blessure et ça devrait allé J'ai moi même fêlé un tronc en deux en palissant les deux branches les plus hautes (apex coupé). Du coup le tronc était en deux partie, des colliers de serrage et c'est repartit =) Si tu décide quand même de la tûter et de la remettre droite, sache que tu ne pourra plus la palisser a cet endroit, le tronc sera lignifié et donc bien trop dur ! edit: 5 réponses en 5 min, c'est pas trop beau ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 edit: 5 réponses en 5 min' date=' c'est pas trop beau ça ? [/quote'] et ouais c'est sa la solidaritée canaweedienne lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Re ! Qu'est ce qu'il doit faire au juste, j'ai pas bien compris ?? !! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Qu'est ce qu'il doit faire au juste, j'ai pas bien compris ?? !! @plus ! laissé comme sa peace Re ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guimauve_91 0 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 Whaou.. ! Ça c'est du rapide!! Au moins ca a le mérite d'être clair Merci a tous, bonne fin de soirée! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 coucou ! Laisse la comme ça' date=' ça arrive =) Fait très attention a ne pas mettre de "merde" a l'endroit de la blessure et ça devrait allé J'ai moi même fêlé un tronc en deux en palissant les deux branches les plus hautes (apex coupé). Du coup le tronc était en deux partie, des colliers de serrage et c'est repartit =) Si tu décide quand même de la tûter et de la remettre droite, sache que tu ne pourra plus la palisser a cet endroit, le tronc sera lignifié et donc bien trop dur ! edit: 5 réponses en 5 min, c'est pas trop beau ça ? [/quote'] hatori meme un tronc casser jusqu'a la terre,collier tout du long et roule ma poule peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés