jahjahfarI 0 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 bonjours a tous , c'est repartit pour la nouvelle saison, et les nouveaux probléme. plante: - variété: aucune idée - age: 3 éme semaine après la germination - partie atteinte: les feuille du bas mes sa ce répand de jours en jours. - outdoor - région: Bretagne , il fait bien beau d'ailleurs en ce moment -terreau : ph 6 ( erreur de ma part ) - engrais : engrais bio pour la croissance des racine, surtout depuis que les plantes ont tigé par manque de lumiére. je l'utilise une fois sur trois arrosage. - arrosage : elle prenne pas la pluie, puisqu'il ne pleut pas en ce moment, mais sinon en général j'attends que la terre soi sèche ou tout du moin paraissent sêche pour arroser, tout les deux jours environs. probléme: les feuilles ont des petites taches, jaune, marron, et blanche. j'ai regardé les différents post je trouver rien qui me convien alors je post un sujet. voila les photo: j'ai pas réussie à les compresser comme il faut alors vous avez le droit au lien - photo ici - photo ici voila en vous remerciant de votre aide !! [Édit HellVice] : j'ai mis les balises pour le lien de tes tofs ^^ merci de mettre rapidement un titre a ton topic en l'éditant stp ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 salut tu devrais mettre un titre a ton topic =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjahfarI 0 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 oui ta bien raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 re: on dirais un surrarosage... ou peut-etre elle a froid la temps est a combien joursnuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Salut salut Tu ne mentionnes pas tes arrosages ni si elles prennent la pluie directe, pour moi sur-arrosage surtout sur la 1 et début de carence, trois semaines dans ces pots sans bouffe autre que pour les racines ça fait un court, avec du terreau à deux balles un peu rincé ... Rempotage au bon terreau, moins d'eau , indique tes arrosages stp. juste la feuille du bas de la 1 ou je vois pas bien si c'est pareil pareil (ou mineuse, mes lunettes lol) ++ edit : c'est pas tant le ph du terreau que leur composition merdique qui pose des soucis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjahfarI 0 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 j'ai préciser l'arosage dans le post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Bazinga !! Trop d'eau, trop souvent .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjahfarI 0 Posté(e) avril 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2010 Merci pour vos conseil je vais arroser un peu moi alors ! je l'ai ai rempoter avec du bon terreau aujourd'hui, sa ne leur fera que du bien je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés