Invité Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Re, daccord pour une recolte a flo+50/53 tritri laiteux,passe au rinçage mais pour une bonne superskunk ambrée je dit 60/63 Et pour faire un boooon rinçage, 14 à 20 jours, on arrive à f+65 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Donc rien a faire,elles sont condamnés a resté toute chetive(sniff!),les pauvres,elles ont ramassées. Donc surengraissage pour tous?En plus le terreau est du batmix! Heureusement qu'il lui reste ses ices qui elles pêtent la forme alors qu'elles ont eu le meme traitement,non elles ont meme été plus gourmandes car elles buvaient plus,elle c'etait un engraissage tous les 6j sur,donc c'est bizzard non?Les superskunk ne sont elles pas plus resistantes??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Ah oui petite rectification elles sont a flo+38.Sinon voici une photo d'une bouture des pieds en question mais qui sont a flo+14 Donc celle ci qu'est ce que vous en pensez.Elles sont dans du lightmix et boivent 50cl tous les 3j dont une fois sur deux avec 2ml de biogrow,1ml d'algamic,1ml de biobloom,1ml de topmax et 1ml de bioheaven.Vous pensez qu'il devrait faire qu'un engraissage sur 3 ??? edit:Non parce que pour l'instant,elles vont un peu pres bien donc ca serait dommage de tout gacher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 edit : Au lieu d'envoyer post sur post, tu peux éditer le premier, et par la même occasion le rendre plus lisible Oui merci du conseil,c'est vrai que j'enchainai les post parce qu'a chaque fois j'avais oublié de dire un truc,je ferais gaffe maintenant ou j'editerai!!! D'ailleurs chose qui n'a rien avoir mais comment on fait pour utiliser les smiley dans un post??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Salut alors personne a d'avis pour cette bouture en one bud??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Re, Oui merci du conseil,c'est vrai que j'enchainai les post parce qu'a chaque fois j'avais oublié de dire un truc,je ferais gaffe maintenant ou j'editerai!!! T'as toujours pas compris comment éditer tes post ou bien? Comme dit précédemment, rince suffisamment ton substrat. Puis reprends un léger engraissage au bloom pour ta bouture à f+14, ce en alternant engraissage/rinçage. Pour ton pied à f+38, tu l'a déjà bien crâmé, entame un rinçage définitif. Bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Yes merci pour ta reponse et oui promis ,prochain post j'essaierai de faire au mieux zorro,euh klonarone!!!Donc c'est ok pour un gros rincage,pourtant en parcourant divers jdc ,j'ai vu que les dosages et frequences d'arrosage etaient similable a ceux de mon pote,je pensais que tant qu'on faisait un arrosage sur deux a l'engrais en attendant bien que la terre soit seche,ca le faisait,surtout avec biobizz,j'ai vu que certains l'utilisais a chaque arrosage,donc en plus avec une variété sois disante facile a cultiver qui supporte les erreur de debutant,franchement c'est vraiment pas d'bol!C'est clair que maintenant,je serais qu'il vaut mieux avoir une carence qu'un exces car la ca fait vraiment mal au coeur pour des pieds qui etaient super bien partis,on pensaient pas qu'ils finiraient comme ca,bref ATTENTION AU ENGRAIS!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés