[1er JDC Indoor] [Terre/96w T5] [One Bud] [Mini-Placard]


Messages recommandés

Yeah Pieddeshit mon idole :supair:

 

Tu sais que c'est grâce à tes premiers JDC que j'en suis là, sinon je me serai pas lancé dans cette aventure, c'est donc un honneur de te recevoir ici :) Big Up à la Team TN au passage :)

 

Pour répondre à ta question, je vais au growshop d'ici une semaine maxi pour acheter du BioBloom et du TopMax. Voilou, surtout que ça bud de partout la donc ça va bien les booster :)

 

Merci d'être passé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Yeah Pieddeshit mon idole
c'est donc un honneur de te recevoir ici

 

OULA!!

 

 

:P

 

 

 

......... :ptdr:

 

Merci c'est de trop pour oim! :supair:

 

Juste une chose,pas trop de Topmax.Dans la première session j'ai suivi le programme Biobipp et j'ai eu une weed très sucrée,après si tu aimes...

 

A++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde :)

 

Mes plantes fêtent aujourd'hui leur premier mois ! Happy Birthday !

 

J'engraisse toujours au BioGrow 3-4mL/L mais certaines feuilles montrent des carences en N et P apparemment...je reçois le BioBloom et le TopMax demain pour mieux assaisonner la soupe et essayer de combler ces carences. Petites taches brunes qui apparaissent un peu partout sur les feuilles du bas, accompagnées d'un jaunissement...

 

Si vous avez des conseilles pour les dosages d'engrais en vue de combler ces carences, faîtes vous plaisir, ça ne sera pas de refus :)

 

Le coin photo maintenant :

 

Petite vue d'ensemble

 

dscn1182rx.jpg

 

Une par une, les 3 White Widow et la Extreme Indica en dernier.

 

dscn1170fm.jpg

 

dscn1173d.jpg

 

dscn1179.jpg

 

dscn1168k.jpg

 

Les buds :

 

dscn1172u.jpg

 

dscn1176w.jpg

 

dscn1178c.jpg

 

dscn1180c.jpg

 

dscn1174a.jpg

 

Et pour finir, les feuilles qui montrent les carences :P

 

dscn1187q.jpg

 

dscn1167j.jpg

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui ! Lâchez des coms et des conseils, faîtes vous plaiz :)

 

Cya all !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens.

 

Après engraissage total hier 2mL de Biogrow, 3,5 de BioBloom, 1mL de Topmax et 2,5mL d'Algamic, elles pètent du feu. Un peu trop d'ailleurs car elles se mettent à pousser d'avantage (8cm en moins de 24h pour l'une d'elles). Donc c'est pinçage party aujourd'hui :)

 

Photos :

 

dscn1233s.jpg

 

dscn1236n.jpg

 

Cya all :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop tout le monde, petite update en speed :)

 

Tout d'abord avec les récentes chaleurs ( 30 degrés dans la maison pendant 4 jours :x ), plus une petite absence pendant le weekend de la pentecôté, et donc un joli sous-arrosage, les plantounes en ont pris un petit coup :supair: Rien de très grâve, quelques feuilles jaunies mais c'est pas un drame.

 

La flo continue, ça bud de partout, ça commence à vraiment ressembler à des têtes et les White Widow commencent à faire apparaître leur poudre blanche un peu partout sur les petites feuilles :)

 

J'ai du palisser la Extreme Indica qui continue de faire la folle et qui à force de grandir, va se faire cramer par les néons. (Plante tres tres robuste comparée aux autres, la chaleur et le sous arrosage ne l'a presque pas affectée et elle s'est remise tres tres vite.)

 

Quelques photos prises à l'arrache :

 

Buds :

 

imgp1284.jpg

 

Vue globale et palissage :

 

imgp1283t.jpg

 

Et histoire de se mettre dans l'ambiance, petite video de la chanson que j'écoute H24 en ce moment :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=vYWlPfEVyvo&annotation_id=annotation_511994&feature=iv

 

Voila ! Cya Guys :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop tout le monde !

 

Aujourd'hui, juste une petite maj photo parce que j'avais envie :shock:

 

@ Pieddeshit : Merci d'être passé ici, héhé oui ça grimpe aux néons :) Du coup palissage comme tu peux le voir ci dessous ^^

Tiens, m'en vais faire un tour sur ton JDC juste après ça :)

Peace !

 

Photos :

 

Extreme Indica palissée :

 

dscn1256co.jpg

 

Tritris et buds de la White Widow la plus avancée :

 

J'adore cette photo :culture:

 

dscn1261d.jpg

 

dscn1260fn.jpg

 

Voilou, à plus les gens :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde, petite maj de bon matin en sirotant un café :)

 

Engraissage : toujours le même depuis un bon moment maintenant

 

Pour 1L d'eau

1mL de Biogrow

4mL de Biobloom

1mL de Topmax

3,5mL d'Algamic

 

250mL par plante tous les deux/trois jours

 

Pas de problèmes majeurs. Ca continue de budder et de grossir (et de grandir pour deux d'entre elles GrrrRrr!), récolte d'ici la fin du mois de juin :davb:

Début du rinçage d'ici 15-20 jours.

 

Le coin photo (avec le flash pour essayer de faire ressortir les buds) :

 

La famille :

 

dscn1333b.jpg

 

L'Extreme Indica :

 

dscn1337d.jpg

 

Les White Widow :

 

dscn1338j.jpg

 

dscn1339e.jpg

 

dscn1340.jpg

 

Voila ! c'est tout pour le moment :)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour Gladdo ,

 

Bien joué le Hemp lova sur ton mini espace de culture meme si le one-bud n'est pas forcément adapté au petits espaces en hauteur malgré ce que l'on peut croire ...T'a vu ca strech quand meme pas mal alors qu'en pallisant tu limites la hauteur ....

 

Belle première culture car tu va avoir des résutats rapide ce qui devrait te motiver pour recommencer ...

 

Je voudrais revenir aussi sur tes conditions que tu as bien gérée : de légères carences qui gène peu les plantes et tu as évité le fameux sur engraissage ou surarrosage des premières cultures qui est une vrai catastrophe !!!

 

Bvo et continu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bougnat d'être passé et merci pour ces commentaires positifs ^^ ça fait plaisir à voir !

 

Bon en meme temps ça fait un peu trois ans que je traine sur Cannaweed donc niveau sur arrosage et engraissage, j'étais rodé ^^

 

Sinan clairement motivé pour la prochaine session, dans une box plus grande et probablement sous HPS :)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Ca part bien par ici...

 

Par contre avec des néons et un si petit espace tu aurais peut-être mieux fait de les palisser non?

 

Elles ont finis leur stretch là?

 

En tout cas je suis tout ça =) vu que l'option néon peut être interessante pour un gain de place, on va voir ce que tu nous sors avec ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, merci à vous d'être passés :)

 

Oui j'aurai mieux fait de les palisser, ça aurait été beaucoup mieux au final, certains phéno stretch beaucoup trop meme en 12/12 des le départ :)

 

Le stretch est fini maintenant oui :) Je suis à 15 - 20 jours de la récolte selon les plantes et je vais commencer le rinçage pour certaine(s)

 

Sinan oui le néon dans un espace pas haut, c'est vraiment top parce que ça prend pas de place et que je peux coller mes plantes à 3 cm des lampes sans que ça crame :)

 

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj : 12/12 direct +59

 

Quelques petits problèmes dûs aux changements de températures réguliers dans la capitale, les feuilles de la plante la plus mature devenaient grisâtres, genre anthra.

 

Du coup elle ressemble à ça et je la cut dans les jours qui suivent : (80% laiteux 20% ambrés aujourd'hui)

 

dscn1401n.jpg

 

dscn1400d.jpg

 

dscn1399t.jpg

 

Voila, à plus tout le monde :jesors:

 

PS : j'ai fumé quelques résidus de feuilles un poil trichomées : un très gros high bien cérébral, manquant un peu de ressenti corporel :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gladoo!

 

Et bien sa faisait un moment que je n'etais pas passez, et quesque je voit de beau bub bien gonflé :-), felicitation t'as gérer pour des petits pots.

Sinon tu as fait la période de rincage?

Allez peace and tchuss

Ps: passe faire un tour sur mon jdc a l'occaz :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, aujourd'hui les plantes ont 2 mois :welcome:

 

Trois sont sous le placo, dont deux qui démarrent bien leur senescence, avec un cut d'ici quelques jours pour l'un de ces deux dernieres.

 

Une des WW (celle des dernières photos )est au noir, très laiteuse et un peu ambrée, cut d'ici demain à vendredi en fonction des tritri.

 

 

@ Wheed : Merci d'être passé, pour répondre à ta question je suis au rinçage oui :supair:

 

Autre ptit détail, j'ai scarifié les troncs de 2 WW (la plus avancée du placo et l'autre au noir) et mis des coups de couteau dans les racines pour mieux engager la senescence, chose qui a bien porté ses fruits.

 

Je note aussi l'apparition de carence en P depuis le début du rinçage...

 

Voilou, à plus tout le monde, la fin de ce JDC est proche :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.