weedswoman 23 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 lol oui cara çà je le sais ^^ que les coty sont sous la coquille... quant je disais "pas dans le bon sens" c'était pas assez enfoncée dans le riot (germe vers le haut)elle a pas eut la place pour se retourner ...je vois pas si tu me suis bien là ^^ enfin en conclusion je le referai pas et oui çà y est les nep sont dans les riot .... la bise edit : oui toufitouf le coton détrempé c'est normal et tu as vu cela fonctionne ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAHRASTAFARY 8 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 Salut Weedswoman, Pleins de bonnes vibes pour ta culture. Tite Question, ou je peux trouver ton lien de ta precedente session, je suis curieux de voir ça suite au comms laissé par mes collegues Cannabiscoteur. Merci d'avance JahRastafary Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 bonsoir jahrastafary voilà tu peux voir ma session 2009 en signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Salut weedswoman! Je m'installe avec les autres,je vois à la vegetation qu'on est dans la même region:-)ça va envoyer du lourd avec le beau soleil d'içi;) have fun ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterweed2 0 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 salut voisine ravis de te revoir pour cette nouvelle cession qui promet beaucoup si il reste une petite place sous l'olivier je me cale et attend la suite avec impatience on va voir ce que vaut la sweet deep grapefruit car les miennes devraient pas tarder à arriver à la casa. Bizz a bientôt maîtresse Masterweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Salut maitresse, Tes filles sont toutes mimi!!! Le résultat de l'an dernier est terrible (dommage de n'avoir pas pu le suivre en LIVE). Je vais y remédier, suivre tous ça avec plaisir, vu tes variettes, y'aura pas de mal . Bonne à toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourD 0 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Bonjour toi "Mama San" Je m'installe pour voir tes fifilles grandir grandir et dépasser les balustrades, haies et autres talus... Que la Germination soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Salut maitresse et paix à leur ame . Je croise les doigts pour que tes autre seed marche sans souci de moisissure. Et que tu nous face de monstro plante. A++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 Bonjour Mes nepalese jam vont bien ^^ elles sont sorties ^^ Et les autres dehors ben dernier rempotage avant le spot ce matin Il n'en reste pas beaucoup 8 sur 25 au départ beurk j'ai vraiment pas assurée...enfin.... Allez on positive et on continue a invoquer Jah ^^ bisoussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Hello Maîtresse Bien mignonnes et sveltes ces petites nep jam. As-tu prévu de garder quelques mâles pour honorer les futurs demoiselles ? Des encouragements pour la suite. enjoy++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Il n'en reste pas beaucoup 8 sur 25 au départ beurk j'ai vraiment pas assurée...enfin.... T'en as quand même vingt dans les starting blocks ? Et coco a certainement raison, si tu fait un cross dans ton placo l'année prochaine t'aura moins les boules en cas de pertes. Bon allé poutous pour t'aider a remonter la pente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Salut maîtresse:-D Te bile pas tu va nous faire des plantes de compét' j'en suis sur!! Allez on positive et on envoie les bonnes vibes aux Championnes!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky39 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Salut, ça à l'air bien parti tout ça.. J'espère que ça va bien se passer tout au long de cette session.. Je reste pas loin de ton JDC.. Va voir le mien si jamais t'as du temps à tuer.. Tchouu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Salut maitresse! Un petit peu d'encouragement pour ta session, hate de voir les nep jam en flo perso, sinon bah que dire, je te souhaite plein de bocaux tout rempli!^^ (des gros de préférence) a++ et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Salut Weedswoman, Tu as peut etre perdu des plants, mais les survivants auront plus de place, et donc plus de soleil ! Bonne pousse pour toi. @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut Weedswoman, Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOOP 0 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Bonjour maitwesse, Dommage pour les graines qui n'ont pas pousser mai bon, il t'en reste encore pas mal ^^ Je viens de passer sur tes anciens jdc et wouahoo!!! J'espère pour toi que tu arriveras a faire aussi bien cet année, voire mieux Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 B^^soir misstresse -1 j'ai mis mes riots direct sous la lampe (alors qu'il faut attendre que la plante sorte ;-() -2 j'ai noyé mes riots (trop arrosé)et donc la seed a moisie' date=' pourrie -3 et la pire j'ai mis le germe dans le mauvais sens (la pauvre noyée et obligée de se retournée ) [/quote'] Bah ... Si c'est pas de la sélection de guerrières ça ! Pas de pitié pour les faibles...Mouarf ! Euh ... Mais BOn ... Doucement quand même avec les Nepalese jam. Bon Grow ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Kikou Nancy )) tu nous refait l'un de tes fameux out !!!! on peut dire que tu inspire mon esprit pour cette année !!! re félicitation pour l'année dernière ^^ je vais suivre ta superbe main verte une foi de plus que la réussite soi ac toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Jour' M'dame.... Mhmhmhmhmh.... Les pitits gâteaux au chocolat....(je me répètes' date=' mais c'est plus fort que moi^^) Y'en a qui font des space cakes après la récolte, et d'autres, comme vous, qui faites des space cake dès la germination.... J'odore...Doc j'adhère...!!! EDIT: vous en avez déjà picoré 6...Gourmande! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés