bob67 4 968 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 salut je ne dirait qu un seul mot!! splendide ! tres bonne continuation !!! peace and love a toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 Good job Maitresse! Encore une belle leçon que tu nous donne là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 10, 2010 Partager Posté(e) octobre 10, 2010 salut! Miam miammmmmmm. Ton jdc n'ai pas fini que j'me demandes déja comment ca sera l'année prochaine. Bonne fin de récolte, et régales toi bien, aprés tout ce travail c'est bien mérité! Lien à poster Partager sur d’autres sites
googsmoke007 1 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Salut la miss Alors sa fait un peu de time que jsui pas passé. OhAAA Et c'est TIP TIP TOP maintenant Tu va bien te faire Plaiz. Bonne fumette a toi Miss :wink: Peace :kana_smyle: [1er JDC][sativa][Culture outdoor][Climat tropical] [Tuto][Divers methodes pour faire du hash] Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Bonjour les Aficionados Aujourd'hui vient le jour de La Dernière Mise A Jour Et oui, j'avais dit aux alentours du 10 octobre et ....la météo a eut raison de la date ... Et L'urgence météo a fait qu'elles se retrouvent TOUTES la tête en bas sur ma terrasse, pendant deux jours (temps qu'il m'a fallut pour toutes les manucurées)^^ Mon associé et moi même vous presentons donc la dernière MAJ de ce JDC 2010 Certaines sont sur la table de la manucure Avant Après La Critical+ Et comme rien ne se perds ^^ Tout se transforme Et le produit finit finit ^^ Et MERCI A MISTER POLO POUR LA RECETTE DU BEURRE ET A NEGURA POUR LES COOKIES ^^ Les patisseries sont excellentes... Je n'avais jamais fait de beurre ni de gateau avec la manucure...ben si j'avais su ....enfin disons si j'avais pas eut la "flème" lol... Ben voila "La Maitresse et ses fifilles" version 2010 se termine sur ce post... A venir fin de sechage au grenier, Puis une semaine dans mes boites "magiques" fabriquées l'an passé, Puis curing dans les bocaux... Pour des raisons personnelles (lol) je ne dirai pas le poids final Dans tous les cas heureuse encore une fois d'avoir partagé cette aventure avec vous... Je reste tout de même dans le coin pour repondre a d'éventeulles questions concernant ce JDC... La bise de La Maitresse Du Dispensaire Voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Salut Toi Oh Grande Prêtresse! Bravo! Impressionnant.. j'avais dit aux alentours du 10 octobre et ....la météo a eut raison de la date ... Et L'urgence météo a fait qu'elles se retrouvent TOUTES la tête en bas sur ma terrasse' date=' pendant deux jours (temps qu'il m'a fallut pour toutes les manucurées)^^[/quote'] J'ai 2/3 pieds en extérieur, il m'aurait interessé de savoir qu'estc e que tu entends par "urgence météo" ? Merci par avance, j'ai regardé la météo ce matin, apparemment la température va descendre possiblement jusque à 3degrès.. Alors je me demande ce que je dois faire.. Merci, et bravo encore tu, vous avez de la chance! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 salut Miss j'avais un petit peu suivi ton jdc et il faud dire que tes plantes sont superbes et je pense que mème si tu as récolter un peu en avance elles doivent quand mème ètres mures. sinon tes patisserie me donnent l'eau a la bouche, quand je pense que j'ai jeter les feuilles de manucure de mon early widow dans mon compost (abruti que je suis!!!) toi tu vas te régaler. voilou ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 re Salut Toi Oh Grande Prêtresse! Bravo! Impressionnant.. L'urgence météo a fait qu'elles se retrouvent TOUTES la tête en bas sur ma terrasse' date=' pendant deux jours (temps qu'il m'a fallut pour toutes les manucurées)^^[/quote'] J'ai 2/3 pieds en extérieur, il m'aurait interessé de savoir qu'estc e que tu entends par "urgence météo" ? Merci par avance, j'ai regardé la météo ce matin, apparemment la température va descendre possiblement jusque à 3degrès.. Alors je me demande ce que je dois faire.. Merci, et bravo encore tu, vous avez de la chance! ++ Ben l'urgence elle était il y a 4 jours (lol) jles est mise la tete la bas certaines avant d'autres pendant et deux après le mega orage qui a traversé ma région... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ToutmôsisIII Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Saluti!!! On aimerait bien voir les kinders manucurés ou non cong!!!! Je te trouve un chouille radine en toff miss!!! ++Toutmoisis^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Re;) Miss Bon ben, plus qu'à attendre le prochain printemps pour redécouvrir ton spot. Bravo et bonne dégustation, fumette, vaporisation... bref, profites en bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Saluti!!! On aimerait bien voir les kinders manucurés ou non cong!!!! Je te trouve un chouille radine en toff miss!!! ++Toutmoisis^^. Quel raleur celui la ^^ Tiens Bisous Toutmosis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ToutmôsisIII Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 re, Merci xD!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guenille 3 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Bonjour maîtresse. je suis heureux pour vous que tout votre tavail ais porté ses fruits. C'est magnifique, comme d'hab. Deux jours pour manucurer tout ca ??? Permettez moi de vous donner mon impression : T'es une rapide du ciseaux toi!!! Avez vous déjà penser a l'année de grâce 2011? Qu'envisager vous? a bientot maîtresse édit : je reprend mon hamac, mais j'espere le reposer au même endroit l'année prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 bonsoir Bonjour maîtresse. je suis heureux pour vous que tout votre tavail ais porté ses fruits. C'est magnifique' date=' comme d'hab. Deux jours pour manucurer tout ca ??? Permettez moi de vous donner mon impression : T'es une rapide du ciseaux toi!!! Avez vous déjà penser a l'année de grâce 2011? Qu'envisager vous? a bientot maîtresse édit : je reprend mon hamac, mais j'espere le reposer au même endroit l'année prochaine. [/quote'] Ben oui deux jours et 4 mains... Et oui il n'y aura plus d'outdoor ... Je vais me consacrer à l'indoor^^... bisousssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Ouahh!! La news... la maîtresse va se mettre à l'indoor, ça promet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unknowbreeder 6 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Récolte un peu hative...mais bon vu le temps de merde cette année.. rien d'étonnant. Et encore tu n'a pas eu de vol..Quelle chance! ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedvichious 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 L'urgence météo a fait qu'elles se retrouvent TOUTES la tête en bas sur ma terrasse Tu ne nous a pas dit dans quel état étaient les trichomes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb999 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 salut la miss, trés belle récolte bisous bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 bonjour L'urgence météo a fait qu'elles se retrouvent TOUTES la tête en bas sur ma terrasse Tu ne nous a pas dit dans quel état étaient les trichomes ? les tri tri sont bien ambrés no soucy... Juste une ou plus de laiteux que d'ambré ...mais bon.... merci de vos pasages. La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 re j'ai verifié avec mon apn ... Puis "a l'oeil" c'est flagrant aussi... kisssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés