Guenille 3 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Que dire si ce n'est "MAGNIFIQUE!!!" Comme ce doit être sympa d'avoir un coin discret a coté de chez soi!!! Hummmm, passer une petite heure avec l'olfactif en éveil... Tres bonne continuation Weedswoman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterweed2 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 salut maitresse très impressionante cette cuvée 2010 c'est toujours cool par chez toi au fait juste par curiosité c'est quoi le dosage du PK ça a l'air d'envoyer du bois ce truc bravo pour ton rang il est amplement mériter biobise a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimani313 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 Salut, (sa sent la paluche verte par ici) Tu as de belle plantes & en bonne santé. J'imagine l'odeur des gousses déja bien avancer quand le soleil donne decu. Je vais suivre ton jdc de près jusqu'a leurs termes. kim mon jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-125796_16-outdoors-2010-belgique-haze-bubblegum.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) septembre 10, 2010 Partager Posté(e) septembre 10, 2010 joliiiiiiiiiiie le jardin... fin de FLO ça va etre quelque chose comme epoustouflant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb999 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 salut la miss, belle plantes que tu as la sa se voit que tu leur donne de l'amour comme dit BREEDERS sa promet une fin de flo epoustouflante Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Bonjour les aficionados Mode remerciements on : Tout d'abord merci à tous ... Pour vos conseils... Pour votre aide... Pour vos coms sur ma culture... Pour tous les bons moments que vous me faites passer ... Je vous aime ... Mode remerciements off ^^ Allez quelques photos que je veux partager avec vous Vous vous souvenez "Fly" mon chat... Ben il quitte plus le spot Il n'est pas malheureux celui aussi^^ nait dans la bonne famille A droite A gauche Quelques macros...enfin macros...je m'entraine...mais si funka passe par là je sais ce qu'il va me dire ^^ ..."Tu peux faire mieux wiwi..." lol je sais mais bon... Voili voilou Arrosage quant elles le demandent (lol) ...si madame nature ne le fait pas pour moi ... Ajout de calcium, magnesium, potassium en comprimés toujours un pour 10l d'eau... Et puis je laisse faire .... Patience patience... La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Yop weedswoman, Toujours aussi beau par ici, en plus ca commence a bien budder Allez encore un petit mois de patience et après place à la détente :-D Bonne flo G-A Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 a'lut !! Vous vous souvenez "Fly" mon chat...Ben il quitte plus le spot tu'm'étonne ! .. sa te fait un bon gardien féroce !! magnifique culture :wink: !! à peluche !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Coucou miss tresses C'est comme toujours un régal pour les yeux clair que le matou à trouvé le spot agréable^^ encore un peu de patience la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut ww! Ah eh bien c'est que cela commence à bien gonfler Alors, ma tante posée ne te gène pas trop? Je penserais à prendre de la patée pour corrompre Fly Bon, je repasserais sous peu, hate de voir le résultat final! Bon grow M'dame! Lien à poster Partager sur d’autres sites
piks 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 salut maitresse ! dit, t'es sures que tu n as pas plante des palmiers !!! Serieux c tres tres bôôô a voir et si je pouvais etre un chat je prendrai volontier la place du tien ! vivement la suite, bonne continuation ca va etre ... enorme la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
subweed 8 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Yo maitresse! Superbe tes plantes!!!Ta flo est carrément plus avancée que la mienne je suis jaloux la! xD Vivement la suite sa donne trop envie de fumer la :-D Bon grow à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guenille 3 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Hummm... Aprés un week-end pareil ca doit avoir bien profité! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganja.farma Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 jolie ptites famille la!!!!!coupe les ptites branches en bat!!!apres tu fait comme tu veut!mais t buds principales et branches seront plus fournies!!!!sinon c beau sa me rappelle ma seule culture chez mes parents ils y a 10 piges de sa!!!!souvenir souvenir!!!!!!!!bless! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Moi j' envie le chat !!!!!! hihi super Outdoor .. Que dire de plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Salut miss C'est tout aussi beau que l'année dernière,ça a vraiment de la gueule^^si je comprend bien tu as dressé le chat pour qu'il monte la garde J'avais jamais pris le temps de poster voila qui est fait,je reste dans le coin si tu me le permets,il vas bientot avoir l'effet kiss cool sur tes buds je veux pas manquer ça bizzz ++ cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
googsmoke007 1 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Salut la miss Vraiment Tip TOP ta culture,encore un peu de time et tu poura te faire plaiz avec tes belle fifille. Sinon moi aussi j'ai un animale qui scwat de temps en temps mes plantes sauf que le mien en se moment me bouf toute les plantes que je sort pour mettre en flo,deja perdu 3 plants et une qui souffre pas mal(TRO DEG:shock:). Sinon ba peace:smile: [1er JDC][sativa][Culture outdoor][Climat tropical] [Tuto][Divers methodes pour faire du hash] Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Bonsoir les aficionados Une vision avant la nuit... Plaisir des yeux... Beaucoup de photos et pas de blabla Bonne nuit ... Bisoussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 coucou miss mais dis moi ten a pour l année la,tu va te regaler tres beau jardin!! tu compte rcolter quen a peu pres???et pour revenir a ta photo je suis tous........et il men fo mais la.......... passe par chez moi j ai de beau bud aussi bisousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Coucou weedswoman , Une vision avant la nuit... Plaisir des yeux... Beaucoup de ... et pas de blabla Tu as toujours sue me parler Superbe les plantes WW tu gères , la bise , xxl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés