Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 les males c'est obligé de toute facon en tout cas vraiment un beau jardin quand meme ! dommage pour la petite carence... j'ai vu aussi que tu utilisais deja de l'engrais special flo et je pense que c'est vachement tot, non ? bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don.Niam 53 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Yepa Yepa Hâte de voir ce que la sensi star va te sortir Je mise sur un phéno très collant aux pitite bud dure comme de la pierre En attendant, enjoy it Une bise, Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Coucou Je vois que le spot ne ressemble pas a celui de l'année derniere pas la meme varieté de graines ?? Manque de soleil ? Sinon tu te prepare encore a une jolie recolte tout de meme ... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 vraimet sympa ton jdc ca promet tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 Bonsoir les aficionados merci narko...et tu vois les miennes aussi on des "carences" mais bon c'est outdoor.... Donc j'ai arraché encore deux males de plus...Nous en somme a 3.. j'hesitai sur 6...à voir dans les jours prochains... Bisousssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Bonsoir Weedswoman! Voila une bien belle culture out que tu nous fais la! Ca fait plaisir a voir, étant débutant en la matière je ne peux que contemplé ce beau jardin Bonne continuation! Chicos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Salut, Tu as vraiment le spot idéal pour faire pousser la ganja ! J'espère que tu te feras plaisir avec toutes les variétés que tu fais pousser Si jamais viens checker mon jdc . (meme si ma culture est beaucoup plus modeste :-D) A plouch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 yo, Symlpatique ton "petit" jardin pour ta carence met de l'engrais de croissance c'est un manque d'azote.T'a de la chance ta pas mal de fifille. bon grow big up la ventil Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Bonjour les aficionados Merci à tous de suivre mon aventure ... Une maj avec pleins de photos de pitites buds^^ Alors derrière mon oliver ... 4eme males arraché çà va faire de la place pour les fifilles ^^ Encore une hésitation sur celui la ??? Un intru dans mon spot ce matin Un autre intru Une vue vers le ciel... Une vue d'ensemble Je mesure 1m70... Les kinder's family^^ (nepalése jam croisé "chéplus quoi^^) à gauche du spot Une kinder de pret Une autre A droite sensi star, critical+, k13, grappe fruit Une sensi de pret Critical+ K13 Grappe fruit J'espère que la ballade vous a plu... Voili voilou Arrosage ce soir ... La bise et à la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut ! Toujours de superbes plantes chez toi. Question : a tu un idée du poids de la récolte de l'an dernier ? (La fin de ton JDC 2009 part en fumée : au début c'est bien suivi, et après le premier cut, y a plus grand chose ...) Bon jardinage à toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut Maîtresse! Toujours aussi beau chez toi, ça commence à pistiller cool ça! Elles se sont bien rattrapé niveau taille, par rapport à l'an dernier j'ai l'impression qu'elles sont un peu plus petite. C'est bien niveau variété, on va gouter à la même chose car je fais moi aussi de la C+ et de la K13! A la semaine prochaine! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacombinaison 0 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 saloute ww!! bon comme dab tout va bien ,je vois que tu a le même problème de male que moi!! sa fait chier d'autant plus que je pense que les autres afghanes le sont aussi enfin pas grave l'essentiel c'est que on en aura plein a smoke quand même mdr alors comme sa tu connais les modo? mdr la bizz continu!!! je vais te dire un petit secret de tous les jdc c'est le tien mon préféré!!hihihi! a + miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Hep salut la weedeuse Bon bhé félicitation quoi!! Toujours sympathique même si j'ai une préférence pour l'an dernier.. Pour l'hésitation moi je dit qu'il faut attendre encore on voit rien de spécial!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Sympa le stretch de bien belle varietée MMe WW Chez moi ca commence a budder aussi passe donc y faire un tour ya tjrs une place pour toi ... La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 c est quelque chose ton spot !! ca me fait penser aux plant que j avais quand j' étais plus jeune .. Je te souhaite une grosse et bien belle récolte ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturelle 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 coucou sa pousse toujours aussi bien et en plus sa commence a bien buder c'est cool aller peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 bonjour Juste pour apporter une info les kinders sont des : g13 x amethyste bud x somango de chez soma seeds ... Voili voilou merci de votre fidèlité bisoussssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Salut la Miss Ton jardin est superbe, ca promet du lourd pour la floraison :-o J'vais suivre ta K13, moi qui voulais la planter cette année, j'ai bien envie de voir ce qu'elle va donner chez toi : a mon avis, tu ne seras pas trop décue... Voilà voilà, je reste en poste ici @+ et bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Salut je te souhaite d'avoir une toute bonne flo. Tu n'avais pas fait de k13 haze auparavant ? Parce que j'en fume actuellement et c'est très très rigolo Bon je repasse, @+! Ps: tes màj sont très jolies Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 La haze reste la meilleur herbe du monde pour moi ... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés