Guenille 3 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Mes hommages. Ca fait envie. quel pourcentage de ta récolte te réserves tu pour la manucure de la récolte suivante??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
City-Zen 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 JOLIE foret, c'est presque le livre de la jungle...!!! tu vas t'gaver.. j'adorerais avoir un espace comme le tien pour cultiver, tip top bleu ciel...!!! bonne fin de flo... city zen, et son balcon magique.!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Bonjour les aficionados 5 jours se sont ecoulés depuis ma dernière MAJ...Le temps passe vite... Mes fifilles continuent de "pousser" tranquillement...seules les cigales ont disparues lol Pour la hauteur, toutmoisis, c'est simple, le fil vert est à 1m70 ... Place aux tofs Vue d'ensemble l'automne est là A droite A gauche En pot, ayé elle beude enfin...bizarre celle-ci...pourtant c'est aussi une "kinder"...comme quoi en pot et en terre c'est different Les ...g13 x amethyste bud x somango (dites "kinders") a droite de plus pret Quelques buds ^^ Donc dernier arrosage il y a deux jours avec PK, calcium, magnesium, potassium. Je commence la période de rinçage... 23 septembre...10 octobre (env). Voili voilou La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaoBabe 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 bisoir ww, sympa ton jardin, meme si t'as pas des monstropieds t'auras la qualité enfin gare à la moisissure avec ce temps pourri! montres nous la "rafistolée" qu'on voit les dégats, perso avec le vent et la pluie j'en ai retrouvé une par terre cette semaine:-( . bonne budation peace++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens971 0 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 wahouuu!! maitresse ton jdc est toujours est un vrai délice pour mes yeux chaque foi que je passe ca doit sentir bon par chez toi!!! et une belle récolte en perspective!! je t'envi un si beau spot avec autant de possibilités...je serais pret a tuer pour ca!! me languis de voir le cut...je repasserais d'ici la et passes faire un tour chez moi a l'occasion. bonne fin de flo miss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Bonjour les aficionados Comme le titre l'indique gros orage il y a 4 jours et vent vent vent pffffffffffff bon vous me direz "çà sèche" biensur mais bon çà casse aussi les buds sont trop grosses :-)les branches penchent sous leur poids Allons jeter un oeil : Vue d'ensemble ...un peu flou jvous l'accorde A droite A gauche Ma plus grosse kinder rafistolée Hummmmmmmmmm cette critical ^^ Certaines n'iront pas jusqu'au 10 octobre en terre, l'heure du cut va bientot sonner^^ Bon pas trop trop de dégats tout de même, elles penchent toutes à gauche c'est rigolo Puis mon havre est tout de même bien protégé des grosses rafales de vent pas les muriers sauvages... Quant j'ai remonté certaines branchent mes doigts sont restés coller...Et l'odeur y est hum hum agréable ^^ Pour les courageux qui restent encore avec moi :-)couvrez vous les nuits sont fraiches...^^et surtout surtout meffiez vous des fils vert en vous relevant ils ont le 220 volt ^^mdr Voili voilou Bonne semaine à tous la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Je suis depuis le début. Je suis aussi un accro de l'outdoor mais dans l'hémisphère sud, juste sous tes peids d'herbe. Il va y avoir un beau rendement en perspective !!!. Quelle fertilisation utilises tu ?. Un p'tit conseil, si je peux me permettre maitresse. Il est important de ne jamais laisser la terre à nue. Un paillage naturel permet de diminuer les effets de la chaleur, de vivifier la faune du sol, de limiter l'évaporation et les mauvaises herbes. A la récolte !!!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Yoosh !! Vraiment splendide !! Ca sent bon la récolte tout ca xD Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Salut Miss.. L'année prochaine pense à faire un scrog Tu t'éviteras bien des soucis Gros bisous. Al Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2010 Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Salut, Je plussoie Al ! Car c'est du lourd, bien joué ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Coucou WW Je n'etais pas passé depuis un petit moment je me le reservé ... Je vois que tout c'est bien passé encore cette année pour toi et que tu as encore fais du bon boulot ... Tu rince pendant 15 jours a ce que j'ai pu lire c'est la durée que tu preconise ? Sinon j'espere bien voir tous ca bientot la tete a l'envers ... @ bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Bonjour les aficionados Kazi je ne préconise rien j'applique les consignes des cannaweedeurs ^^...un bon rinçage c'est 15j, 3 semaines... ***** oui mais faudra que je taille les muriers sauvages et mon spot sera un peu plus visible Allez comme vous n'etes pas venus pour rien quelques buds ^^ Quant la beautée s'allie aux épines^^ A gauche A droite voili voilou La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) septembre 29, 2010 Partager Posté(e) septembre 29, 2010 Yahou elles sont bien belle et bien grosse les buds, d'ailleurs on voit qu'ils penchent un peut sous le poid. Le récolte approche de plus en plus. J'espère qu'il verra beaux les quelques jours qu'il restent avec le cut. C'est passer trop vite cette année je trouve. En tout cas tu vas te régaler :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Bonjour Ma Dame ! Un bout de temps que je n'étais pas passer chez vous, et que vois-je, sa pendouille de tétounes Bon fin d'flo, ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Bonjour les aficionados 4 octobre il est l'heure pour certaines de passer chez la manucure ^^ Donc 23 au total 5 arrachées et manucurer (1 toute petite, 1 petite/moyenne, 3 moyennes) Aller c'est partit Vue d'ensemble avec les 5 en moins A gauche, une en moin au premier plan A droite les 4 autres La petite/moyenne la tête en bas La toute petite à ses cotes à gauche Les autres sont au grenier, je prendrais photos quant elles y seront toutes... Les dernières qui devraient pas tarder à etre cutter... Celle ci cet après midi sur !! Voili voilou Le gros du travail a commencé... Bon courage à tous les outdooriens..; La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Yop Excellent elles sont superbes !! Bon courage pour la manucure Et fait nous un grow/smoke report digne de ce nom A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 (modifié) Bonjour les aficionados Allez la dernière série de photos des fifilles en terre... La monstros "kinder" la prochaine a cutter jpense Quelques tetes...elles sont enormes:-) yépaaaaaaaaaaaaaaa cut cut cut ^^ vi vi c'est bien moi Voili voilou... La fin arrive... 7 sont déja la tete en bas depuis lundi... Les autres ci dessus d'ici dimanche... Dernières photos donc dimanche...avant la pesée... La bise Modifié novembre 6, 2012 par weedswoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Salut WW , une jolie récolté en perspective , tu tiens le bon bout ^^ , le blond te va a ravir c'est Mr WW qui doit être content , la bise , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Hello WW!! J'arrive un peu tard sur ce jdc mais tu a vraiment bien géré ! c'est tijuana chez toi ! Vive le out (quand on peut) bon courage pour la manucure ! Sa va coller ! peace et ksa pouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Jolie tout sa ! Je pense que la qualité sera au rendez vous ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés