grog 4 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Bon sang ... c'est impressionant ... Et ce n'est pas fini ! Wahouh, merci de nous faire rever ww ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Salut, tu cartonnes Miss Tresses WW Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Salut ww! Eh bien, elles ont envie de toucher les cieux tes miss! Superbes, magnifiques...juste énormes De quoi bien se réchauffer cet hivers Je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybzh 0 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 salut miss je suis ton jdc avec attention et je te felicite mais je voulais te demander tout les combien de temps tu leur mais du pk Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Salut Weedswoman! Ah c'est bien beau tout ça, joli coin de jardin, ça doit sentir bon :kana_smyle: :-D ça bud sacrément bien pour certaines, critical et kinders et la nepjam, a-t-elle commencé à fleurir? à pétard et très bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Salut WW:-) C'est splendide tout ça:supair: On fayotte tous mais c'est parce qu'on t'aime Maîtresse!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 re Merci à tous ...çà me va droit au coeur....Mais je n'y serais pas arrivée sans vous ...ce jdc et celui de l'an passé sont aussi les votres^^ Alors le PK j'en ai mis une seule fois pour l'instant, mais jcompte bien recommencer d'ici ce soir ou demain (je fais en fonction de la météo...) oui nomad les nep fleurissent à donf^^ quant à la récolte...chépa...mais pas avant le 15 octobre... voili voilou La Bise.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Plip , Mais je n'y serais pas arrivée sans vous ...ce jdc et celui de l'an passé sont aussi les votres^^ Bah j'veux ma part ... et plus si affinité , Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Bah j'veux ma part ... Wow wow wow! Et tu penses que j'ai planté ma tente pourquoi? Faut faire la queue hein l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhzion 2 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Salut Maîtresse!! Euh comment te dire, j'ai pété un câble sur ta session de nuit avant tes trois monstrobuds en formation au fond à gauche... C'était lesquels ceux-là?? Une génétique de taré ou bien une attention toute particulière pour "la cuvée du producteur"? Je vais pas être très original si je te dis que ca va être ouf, que tu déchires et que tu vas encore avoir pas mal de manicure en octobre.. non tout cela tu le sais déjà. Je conclurai donc simplement en disant qu'une belle plante ne peut pas produire de mauvaises fleurs... Bises, Breizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guenille 3 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Mes hommages Maîtresse... Comme je comprend le chat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD_Tribe 1 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 coucou weedgirl J'imagine que depuis le début tu as la ferme intention de partager ta récolte avec moi ein :} pfff sérieux comment tu vas faire pour fumer tout ça toute seule je m'ajoute à la liste des jaloux srx :x Vivement la suite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 bonjour LSD tribe : Moi c'est WeedsWoman et pas WeedGirl ...(lol)... je ne suis pas toute seule sur la recolte...t'inquiette pas...j'ai des amies qui cultivent egalement et on fait des "Réunions Weeds" mdr même système que pour Tuper...(savez les boites en plastiques^^) sauf que nous on troquent^^... Breizh : les deux mon commandant ^^ génétique de ouf et respect pour la cuvée du producteur ^^ Ne soyez pas jaloux j'ai juste beuacoup de chance : un spot tranquille et pas loin..;de bonnes graines...de bons engrais...de bons conseilleurs et surtout surtout beaucoup d'amour Donc j'ai ajouté pour la dernière fois, je pense, du PK hier ... Tout va bien... Là, il pleut donc je laisse Dame Nature faire ... merci à tous pour vos compliments... Passez une bonne journée La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhzion 2 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Bon hello WW, J'ai reparcouru ton jdc et je suis pas sûr que ce soit les kinder la strain avec les monstrobuds? Si? Let me know ! Breizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricky74 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Salut Miss, Superbes plants !! Je pense que tout a été précédemment, tu vas avoir de quoi de faire plaisir Tu parles d'ajout de Calcium, Magnésium et Potassium dans 10 litres d'eau. Peux tu citer les marques de médocs que tu emploies ? Car ils sont tellement nombreux et avec des dosages si différents d'un à l'autre ... D'avance, merci ! Et ... prévois une tube de crème pour les cloches que tu vas avoir aux mains en manucurant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Wawwwwww! C'est la jungle ! B R A V O ! Tchussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Salut Nancy ! Je crois que c'est la 1ere fois que je poste un message sur ton J.D.C cette année, pourtant je viens très souvent y jeter un oeil. Comme chaque année, tu nous en mets plein les mirettes, ton jardin est absolument splendide et tes petites protégées commencent à Buder sévère. Je te félicite la Miss !! Je te souhaite une excellente fin de culture et jte dis à bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Slt weedswoman! Waouhhh!!!super beau a voir!!! Rien a dire de plus! PEACE:yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Bonsoir les aficionados Vu votre acciduité je me dois de vous offrir après "avant la nuit" voici "une vision de nuit"... J'aime cette plante et elle est encore plus jolie la nuit... g13 x amethyste bud x somango (dites "kinders") Critical+ sweet deep grapefruit sensistar au milieu K13 à droite J'ai à nouveau parcouru la fin de mon JDC 2009...j'ai cutter le 28 septembre...mais vu que cette année les variétés sont différentes...je pense que se ne sera pas avant le 10 octobre...en espérant pas trop de pluie ... Pour la "marque" des comprimés calcium, magnessium, potassium...je ne sais pas...je les ai acheté chez "LID.." (supermarché discount)un tube de chaque. voili voilou... s'il ne fesait pas un peu frisquet je dormirais bien au milieu de mon spot l'odeur y est hummmmmmmmmmm poivrées pour certaines, citronnées pour d'autres et même la critical sent la canelle ^^ (ou alors j'ai trop fumé"^^...) Bonne nuit La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ToutmôsisIII Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Ciao!!! J'aime cette plante et elle est encore plus jolie la nuit...g13 x amethyste bud x somango (dites "kinders") clair qu'elles sont magnifiques^^ww...tu devrais prendre une echelle et avec ton cher et tendre mesurer les hauteur des trois belles de nuit...en tt cas félicitations et il faut le dire sacré strain que ces seeds et tu ne seras pas decu sur le gout et l'odeur. ++Toutmo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés