canéneige 1 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 re la tombée de la nuit ...quel moment enchanteur!!!!!! es tu déja resté 1h a observer les feuilles qui tombent gentiment vers la terre......du pur bonheur....avec les bruits que nous offre dame nature en fond sonore....ba en ce qui me concerne je comprends bien ce que tu ressens... comme tu dis voila c'est juste sa mais le SA est énorme pour nous cannaweeder outdoor car en in on a malheureusement pas de telles moments a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Salut un petit coup d'engrais azoté? Je pense que ça ne leur ferais pas de mal? C'est toi qui mène le bal, bien entendu @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 reuhxD Moi aussi je prendrais bien un verre d'azote stp:davb: Bon sinon je pensais à un truc, j'ai moi aussi de la C+ et de la k13 haze, et bah une chose est sûr: tu va te régaler!! Elles sont divines. De rien. Cette minute de détente vous a été offerte par le collectif des vaches pour la paix, "Cow of peace association" Pour les modalité de dons veuillez adresser vos courriers... heu mais je m'égare alors que ce n'est pas le sujet!! hihihihi Ouah!! bon allez la bise à tous Trop bonne cette K13! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Sympa ca budd ... Bonne recolte en perspective C'est vrai que il fait tres chaud un peu partout dans le midi en ce moment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Hey!! Tu as un bien beau potager, Mmmmmmmm, tu va pouvoir faire plein de conserves!!!! Je me pose jusqu'à la mise en boite, ça va être énorme tout ça!!! C'est le deuxième jdc de nana que je vois, qui cartonne. Bon l'an prochain je fais un session out, parce que en in je fait rire........ BOnne flo mzelle Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 Bonsoir les aficionados Une petite MAJ 6 jours depuis les dernières photos quelques arrosages plus tard donc : Ma préférée Critical+ Ma k13 n'est pas mal non plus A droite A gauche Le spot en entier Bon comme personne ne me demande pourquoi il y a une corde verte au dessus ben je vais vous le dire quant même... C'est la hauteur de celles de l'an passé... J'ai mis pour un repère... voili voilou... Encore un bon gros mois ... la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
subweed 8 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Yo maitresse! Sa faisait un bail que j'était pas passé par chez toi! Tes plantes ont vachement bien poussée et ta flo est deja bien avancée c'est cool sa. Moi la flo commence tout juste alors sa me fait trop envi quand je vois ta critical Vivement la suite en tout cas! Bon grow à toi et à la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Yop Miss, Je vois qu'il y'a toujours autant de monde sous les cordes a linges (et toujours autant pour regarder, pas loin de 20 pages !!!) L'out de la maitresse est toujours aussi séduisant. Ca me rappelle l'an dernier, en tout cas ça m'a l'aire aussi beau. Bonne fin flo (bien que je me fasse pas trop de souci pour toi). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Salut WW Je me posais des question quant à la hauteur au début et finalement elles poussent presque aussi bien que l'an dernier. Moi aussi j'aime bien la C+ et pas seulement parce que je m'en mets plein le cornet depuis quelques jours! Mais la K13 n'est pas en reste, elle reste dans mon top 3 quand même.Et N°1 au niveau goût. Bon continuation WW Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-bundy 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Salut a toi!! Une tres belle recolte en perspective!! MDR pour ton fil vert, mais comme pour toute autre chose, l'important c'est pas la taille:roll: Bonne continuation! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Bonjour les aficionados et merci de vos visites Ben après une semaine sans accès à cannaweed me revoilà Donc une MAJ s'imposait ^^ Alors depuis la dernière fois : arrosage avec calcium, magnésium, potassium en comprimés effervessant un comprimé de chaque dans 10 litres d'eau... Si çà fait pas du bien çà ne peux pas faire de mal Et ajout de pk 50/30 (si ma mémoire des chiffres des bonne) Allez place aux fifilles A droite A gauche Critical+ La plus grande des kinders...Plus de 2 metres Grappe fruit K13 Quelques buds par ci par là Voili voilou... Bonne semaine à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 308 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut maitresse, Comme je vois ca bud dur. Bonne continuation pour le suite en espérant que le temps soit clément cette année. La bise et à très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guenille 3 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 ww reine de l'out2010!!! encore et toujours^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpapa 14 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 ca promet une petite récolte sympathique Bonne continuation Biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Yep WW, Après une absence sur CW tu es la première à qui je viens poster. Ba bien sympa tous ça, tu vas passer un bonne hiver. De bonne gen, j'éspère que le climat sera clément avec toi que tu n'ailles pas de prob de moisissures. Bonne continuations à toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2010 j'en suis honorée DDR^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2010 bonjour les aficionados Fallait que je vous montre 4jours après l'ajout de PK^^ C'est incroyable Vue d'ensemble Et aprés l'orage aussi:-) çà va pas de dégats ^^ A droite A gauche Miam miam çà ambre^^ Un bouquet ^^ Voili voilou... Pas grand chose... Juste çà ^^ La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Salut WW Très très joli buisson,on dirait bien que l'ajout d'engrais les a booster. Vu les têtes que tu as, je pense que la récolte devrait être bonne, en espérant que le temps suive... En tout cas félicitations c'est encore une bien belle culture Out de réf'!! A+ maîtresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 ploc plic plouc pk phase 2 :52/34 de gen ^^ pour être plus précis cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 Salut WW C'est superbe ya vraiment rien a dire tes plantes respire la santé aucune carrence et que du bonheur ... Je te souhaite une belle recolte pleine de buds Je me met dans un petit coin et j'observe ca de pres jusqu'a la recolte ... La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés