gaaraman 2 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 salut toi ! heuu jolie t plants sur la photo on dirai que tes feuille cherche la lumieres vers le haut moi sa m'arrive de temps en temps mais je trouve sa beau ! en tout cas quand c'est vers le bas faut commencer a se poser des question es tu deja en flo ? en debut aout? tu peux faire un passage sur mon jdc aussi sa serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don.Niam 53 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Yepa Yepa Jolie, très jolie même, des branches qui n'en finissent plus... ... Hop-laaa Hâte de voir les bud exploser, sa va être sympa, surtout si il fais un poil plus chaud... A++, une bise, Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Coucou Mistress Absolument superbe la bise Polo Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 42000 et 1 visites !! LE jdc qui fait le buz ... il faut que je demande à ma copine de poser en mini jupe moi aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 Bonjour les aficionados Alors oui certaines sont en floraison 22 femelles sures sur 33 c'est pas mal :-)et dans les 11 restantes deux sont des males presque sure ...mais j'attends encore pour etre vraiment certaine... Voili voilou merci a tous pour vos coms La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Salut ww! Eh bien dis moi, elles ont sacrément poussé depuis la dernière fois! tes "kinder", j'adoreeee!!! Ca promet très sativ', on en a parlé Et 22 femelles, c'est niquel...avec un beau choix qui plus est! Eh bien écoutes, je bois le punch que tu m'as servi Et j'men roule un p'tit devant vos fifilles, si vous passez dans le coin... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 wahouuu la maîtresse a encore frappé fort!( ...ayeuuu!!!) Comme elles ont grandi tes plantes, impressionnant! ça promet du lourd pour la suite en tout cas, et puis Mr WW s'en sort très bien je trouve, il est bien gentil de se dévouer!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Eh bien, ca continue de pousser ici ! C'est sur sur que niveau soleil, depuis un moment, ce n'est pas le top pour l'out ! Mais tu te rattrapes sur ton bronzage et tes photos que j'ai failli rater ! Hate de voir tout ce beau monde en floraison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Hello, Ca faisait un bail que je n'étais plus passée par ici, et bien on dirait que tu profite bien du soleil coquine ! Très jolies plantes, je repasse plus tard admiré le boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelitolimounsky 2 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Yop WW Souvent passé jamais posté^^ Faut se lancer un jour ou l'autre Magnifiques plantes (magnifique corps!) Bonne continuation et vivement les bocaux pleins :-D Adishatz Lien à poster Partager sur d’autres sites
stancook 0 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 salut weedwoman hallucinant se que les plantes sont belles cette année... et toute bronzé tu pense que la récolte se fera quand? va tu faire un smoke test? au passage je trouve ton avatar super sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Yop man!! Mais dit moi c'est la foret chez toi son vraiment en pleine forme! y'a rien a dire pour le moment c'est une bonne année pour les cultivateur outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 bonjour les aficionados Merci à tous pour vos passages... Juste deux photos... La flo a demarré La sensistar Une K13 moins évident à voir Sinon ben ce soir arrosage avec engrais de chez hemp bacchulus spécial flo . je ferais d'autres tofs demain... La récolte ? bah fin septembre debut octobre...suivant le temps.. La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Et bien c'est de bien jolies plantes tous ca ... C'est vrai que par apport a l'année derniere les filles n'auront pas le meme rendement ... Si tu le permet je m'installe legerement sur la gauche du spot la vue a l'air imprenable :-o Bonne flo et je continue a suivre ca de pres La bise PS: quelle magnifique "bronzage" Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Ouaouh c'est explosant tout cela, ça sent même de chez moi ... Vive la suite Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 ahahahah la ghetto super classe!!!franchement ca claque grave heuuu mais j parle pas des teplans!!!!!!! tes trop yesssssssssssssssssssssss!!!!!!big up la plus........!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Hello WW, Ben ça a grave pris depuis mon dernier passage par ici Il y a quelques jdc out qui promettent vraiment du lourd cette année. Et un gros +1 pour les kinders. Bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerozerosept 3 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Salut, Je repasse vite fait pour dire que tu fais toujours du bon boulot, et surtout pour te féliciter de ta totale maitrise du soleil pour les plantes et le bronzage, j'avoue il a pas tort, difficile de détourner le regard quand on a ce beau monde en face de soi bonne continuation ps: ça me dérange pas perso si tu veux continuer de poser avec tes plantes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacombinaison 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 salut a toi ww!! bon toujours nikel chromes sa me plait !!!!!mdr j'aurai bien aimer faire une session outdorr gandja avec toi j'aurai apprit pas mal de truc!! merci a toi et bichonne les que je suis toujour devant!!lol a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 Bonjour les aficionados Une maj car j'ai couic le premier male... Vue d'ensemble A droite A gauche Il en fallait un premier se sera lui ^^ Pas de doute Non aucun c'est vraiment un mec Donc au piquet !!Non mais ^^ Alors celui la j'hesites....Il est encore en terre..Qu'en dites vous? Sinon ben la sensi star est vraiment une fifille Et la k13 aussi ^^ Ma nepalese jam phéno 9 en pot a des carences Mais je vais y remédier Sinon en résumer : A gauche les kinders un male arraché, 2 autres ou j'ai des doutes...les autres fifilles A droite ben apparemment que des fifilles :-)alors effectivement la majorité féminisées (sensi, grapefruit et k13) mais y'a aussi quelques nep jam phéno 9 régulières qui me semble bien etre des fifilles^^ Au fond semble til deux femelles aussi Et en pot une fifille aussi... Encore la chance du débutant ? Alors travaux a venir : Elaguer un peu ^^(merki alex) Faire boutz Voili voilou Bonne semaine à tous et encore merci de votre fidélité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés