NoMaD 476 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Salut Miss Outdoor! je me joins aux cannapotos pour suivre l'évolution de ton jardin, toujours aussi bien posé. Je les trouve "chétives" par rapport à celles de l'an passé à la même date... bah elles z'ont l'air d'être un peu moins avancées mais c'est vrai que le printemps de cette année a été pas mal pluvieux... ce sont les mêmes génétiques que l'an passé? malgré tout, en lisant ton jdc, je trouve que ça a bien poussé quand même depuis un mois, le tonneau a presque disparu!! à tout bientot thcuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Petit up J'aime les surprise des KINDERS @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2010 Bonjour les aficionados... Me revoilà après 15 jours de mer intensive Bronzée et en pleine forme ^^ Je vous prépare une maj dans le we avec photos..; C'est impressionnant comme elles ont poussé... Bisous et restez dans le coin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ToutmôsisIII Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 Re, Me revoilà après 15 jours de mer intensive Bronzée et en pleine forme On veut voir cela de prés xD... ++Toutmo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 salut maitresse bronzée bronzée facile a dire..... a prouver mdr et les fifilles quand est ce qu'on les voit? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2010 Bonjour les aficionados Comme promis une MAJ... Donc 15 jours après, hier am j'ai taillé les buissons qui avaient envahit mon spot, et j'ai rattaché celle dans le pot qui s'était ouverte en deux ... Pfffffffff à part arroser Mr ww ne s'en ai pas occupé faut tout faire soit même ici (mdr) Vue d'ensemble avec Mr WW^^ Celle ci pour que vous apprèciez la hauteur de mes fifilles ^^ vivi j'arrose en talons haut ^^ Vue d'ensemble alors nikel le bronzage hein ? ^^ Vue d'ensemble (de l'autre coté)^^ A droite A droite de plus pret A gauche A gauche de pret Programme a suivre : Elles sont vraiment plus "petites" et plus "chétives que mon out 2009, elles manquent de soleil (je pense)je le saurai pour 2011^^ je ferai tailler un peu plus la haie a mr ww... mais bon... Engrais flo dès le prochain arrosage, pour le moment, a priori, 10 femelles à droite et 4/5 à gauche (pas vraiment sure encore). Et faire bronzer Mr WW mdr J'espère et je souhaite n'avoir "choqué" personne avec mes photos car il ne faut pas confondre sexy et hard voili voilou a dans une semaine environ La bise de La Maitresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpapa 14 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Celle ci pour que vous apprèciez la hauteur de mes fifilles ^^ vivi j'arrose en talons haut ^^ Vue d'ensemble alors nikel le bronzage hein ? ^^ J'espère et je souhaite n'avoir "choqué" personne avec mes photos car il ne faut pas confondre sexy et hard Yo en tout cas moi ca ne me choque pas je dirais meme :-D De tres belle photos ET un tres beau jardin Bonne co,tinuation et bonne culture photos etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeathon 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Je suis avec attention ton joli Jdc depuis quelque temps :-D. Bonne continuation ! Very Nice Sexy Girl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Hey, Tres beau Jdc de tres belle plante et une tres belle femme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Salut, Sympathique jardin, belles plantounes ! Bah, sinon, il me semble pas qu'il soit trop tard pour tailler (un peu) la haie et maximiser l'exposition solaire. Attention aux carences en N. Bonne continuation... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Je suis amoureux Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 salut pour ta pousse moin grande par rapport a 2009 peut etre un manque de soleil ou la variété si tu as changer aussi de graine sinon tu as de beau plants un peu plus clair dans le bas ??mais ça va... sinon choqué des gens ?? ha ha je pense que la moitier des cannaweeder viendrons pour voir deux belles plante differente sur la meme photo en tout cas moi je trouve ça cool et original peu de gens le ferai bravo ! jdc a suivre ! bonne continuation...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 belles plantes..toutes on voit la trace du maillot sur la fesse gauche mdr......... euh juste la nuisette? ba oui !!!!!! c'est une nuisette!!!!!!! moi je ne vois pas la photo de dos c dommage tes photos ne me choque pas et sont plutot sexy tout dans la suggestivité c cool...... vraiment joli jardin belles plantes moins avancées que l'année derniere mais tu auras de quoi faire bises a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita17 3 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 hey la culture et aussi belle que le bronzage Bonne continuation Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Yessssss IIII mme ww ! Du lourd dans ton jardin, massif ! Sympa le tatoo ... :wink: Good harvest, j'repasserais en tout cas ... Bless !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Salut weedswoman,ca fait un bail que je contemple ton jdc sans avoir encore posté,tout ca est très bien parti mis à par le p'tit manque d'azote ca s'annonce bien. Je reste dans un coin pour voir l'évolution de tout ca,salutations peace à pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Salut à tous et mes hommages à toi, chère maîtresse. Yippee yeaaaah, c'est le retour de vacances ! En espèrant que tu en auras profité, en tout cas nous on aura pas attendu pour rien ! Petite MAJ sympa, qui réjouit l'oeil et le coeur... Merci ! Bonne continuation et plein de bonnes choses chez toi. La bise ! + Weed'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacombinaison 0 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 hey salut ww mais dit moi que de jolies choses dans ton potager!!! en tout cas elles ont bien poussés elles sont très belles et surtout elles rattrapent les mienne!rrrr!!mdr jplésante en tout cas je vois que tout le monde apprécie particulièrement la photo ou tu pose!mdr je trouve sa pa mal du tout mais je peux pa faire pareil j'ai pas les meme chromosomes !mdr allez maintenant retour au boulot! bize a pluss miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkywise 0 Posté(e) août 2, 2010 Partager Posté(e) août 2, 2010 Très très belle culture ma foi ! Bonne continuation. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2010 Bonjour les aficionados Tout d'abord merci pour vos compliments sur mes heu plantes ... Et tampis pour ceux qui n'ont pas comprit...(Ils se reconnaitront:-)) Pour les autres voici quelques photos Vue d'ensemble A droite A gauche Celle ci comme çà Une kinder Quelques femelles de prêt LOL Voili voilou La bise à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés