weedswoman 23 Posté(e) mai 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2010 bonsoir los aficionados Comme promit la mise en terre fut effectuée ce soir de 19 à 20h30 ouf j'ai cru mourrir^^ à mon âge....lol Vue d'ensemble Mr ww a eut l'amabilité de passer un coup de taille haie et de retourner un peu le sol au motoculteur... (même pas vous imaginez les caillasses qu'il y a dessous ^^) Oui je sais en reste encore dans la cagette mais pas eut le courage ce soir de les rempoter...demain est un jour nouveau ^^ Le fond du spot, le récupérateur d'eau va servir de "composteur" car il est cassé donc fuit A gauche du spot des Nepalése jam(phéno 9)et les seeds de mon pote (le kinder ^^) A droite du spot critical+, sensi star,sweet deep grapefruit, k13, et quelques Népalése Jam (phéno3) Une critical+ Une de mon pote (on va les appeler les "kinders") Et notre nouvel locataire jvous fait partager Il m'appelle : Maitresse maitresse maitresse... Il m'attends... Il patiente encore... Il sort et crit plus fort : MMMAIIIIITTTTRRRREESSSSEEEEEEE^^ Pendant ce temps... de l'autre côté... Quelques tomates, quelques salades, quelques oignons doux MDR ce n'est qu'un potager...vous pensiez à quoi hein ? Et la vie est belle dans mon havre de paix... Prochaine mise à jour quant elles auront grandit un peu. La Bise De La Maitresse Du Dispensaire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) mai 22, 2010 Partager Posté(e) mai 22, 2010 Yop , 101ieme post Je suis ton petit jdc qui deviendra ( comme l'autre ) grand Je suis au meme stade que toi , j'ai passé une plantounes en out , et l'autre reste en in voici le lien ; https://www.cannaweed.com/forum/sujet-118247_30-holland-hope-afghan.html bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Coucou copine, c'est joli tout ca Une chose me viens en tête quand je vois les plantes restantes a planter, ca va faire serré tout ca. Bon courage pour le reste a rempoter et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Ca va te faire un sacré champ tout ca ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Salut Maîtresse:-P Good job! Et tu féliciteras Mr WW, je compte sur toi, car il a bien bossé aussi! Vivement la prochaine maj:roll: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Bonjour Madame, je sent qu'ici ca va pousser très fore, sutou si tu es bien au sud. N'oubli pas le mayo blan, on attent tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Salut, Maitresse . Cette session va encore être plus énorme que l'année passé. Bon courage pour tes derniers semis à repiquer . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo07 0 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Salut j avais suivi ton Jdc l année derniére , Sympa de retrouvé ton Jdc cette année j espère que cette saison va etre généreuse ^^ Bonne soirée a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mai 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2010 Bonjour les aficionados Voilà deux jours que mes fifilles sont au spot Tout va bien .... Voyez plûtot... les coupelles noires sont remplies de bière (sacrée limace^^) Voili voilou pour l'instant arrosage juste à la plantation avec activateur racinaire. A voir ce soir si çà tape encore aujourd'hui comme hier et avant hier j'arroserai à nouveau...car de plus la pluie n'est pas au programme^^ La bise de La Maitresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 Bien le bonjour WW Ca fait plaisir le soleil,pour mes petites première nuit sous les étoiles. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 (sacrée limace^^) Une reference a quelkun de particulier ? J aime bien la biere aussi. Edit : tien' date=' sa me donne des idee pour mon prochain psudo...[/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowAddicted 1 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 hola maitresse =) quel magnifique endroit, un vrai petit coin de paradis ^^ bonne continuation, je vais te suivre avec grand plaisir bezoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirulin 279 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Bjr, Bon choix de génétique, surtout les "kinder" :-D Bonne continuation, SpiruliN Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 salut! et dire que ca va encore devenir des monstres.. On y croirait pas quand on les voit comme ca.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastababy973 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut WW je viens de regarder ton ancien JDC et j'ai adoré^^trop belle la forêt que tu as eu. Donc je pense qu'il faut s'attendre a la même ou encore a mieux. Sinon j'ai adoré les photos que tu as pris avec celle a 9 feuilles^^ Cannabiquement Ridge. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 Bonjour les aficionados Comme le titre l'indique ...après l'orage d'hier soir... Mise en place de tuteurs J'ai rempoter avec ce que j'avais comme pot ... A droite du spot Certaines ont eut leur premier apex de cutter A gauche A gauche un peu plus pret : Les Kinders^^ Faut que je recupère plus de tuteurs... Encore à droite ...j'ai mis aussi des plants de tomates ^^ Pourquoi me direz-vous? Parce que ^^ Bon elles ont passés leur premier orage la tête haute ^^ Que Jah reste auprès d'elles ... Bisoussssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengarden 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Salut weedswoman, Tes plantes ont bien résisté, je sens qu'elles vont être monstrueuses dans ce super spot;-) Je te souhaite une bonne session ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacebud 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 pareil pour moi , je pesne que ca grave le faire ... affaire a suivre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 slt y'a rien a dire je viens de voir ton jdc de l'année dernière et il est terrible ^^ je te souhaite de faire mieux que l'année dernière a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 re slt y'a rien a dire je viens de voir ton jdc de l'année dernière et il est terrible ^^ je te souhaite de faire mieux que l'année dernière a+ du coup jvous est retrouvé une photo de l'an passé à la même date...du retard ???arf... beaucoup de retard ...allez je ne desespère pas ... Bisoussssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés