weedswoman 23 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 bonjour à tous et à toutesNous voilà donc aux portes de l'outdoor 2010...Je vais essayer de faire comme l'an passé voire mieux si jah veut bien rester à mes cotés Toujours au même endroit derrière mon clostrat :Mon spot prêt :Terreau universel, fumier de cheval, terre de bruyère (20kg de chaque)retourné au motoculteur puis rajoue de gros vers de terre beurk ...En attendant, 25 seeds sont mises dans du coton pendant 5 jours, puis dans des Riot Root sous un néon orthicole 100 watt.Je vous présente donc les variétés :Photo prise à 10 h ce matin :(de haut en bas : 5 sweed deep grappe fruit, 6 K13, 3 critical+, 5 sensi star et 6 gokun)photo prise à 13h :Puis au alentours du 25 avril elles iront sous cette magnifique mini-serre dans des pots 1l ou plus jverrai suivant l'évolution, avec moitié or brun moitié terreau (dont jvous reparlerai plus tard au moment du rempotage) :jus'qu'après les Saint de Glace à savoir après le 13 mai ou elles iront enfin au spot......Voilà donc si vous avez des questions, des coms, des conseils, je vous écoute ^^La Maitresse Vous Salue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Hello Maîtresse Allez on remet ça, chouette. Je me pose dans le jardin, tu serais bien aimable de me fournir une rallonge pour le volcano s'il te plait ^^ Plein de belles chose pour cette saison !! Enjoy ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Salut miss. Ton Jdc de l'année dernière était déja énorme, mais la cette année le choix des variétés est au top. Je te souhaite une bonne culture et qui sait peu être encore meillieure que l'année dernière . Je repasserai voir comment cela va évoluer. Bon grow ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Plop, Ah Ah, cool de voir ce nouveau journal Bon Grow Madame !! La bise... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Salut maitresse je m'instale de suite ,le journal de l'année dernier etait super. bon grow a+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 salut, content de pouvoir te suivre à nouveau cette année bon grow @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Yepaaa WW bien sympa se petit spot dénudé qui attend les semences bon j'ai aps trop de conseils a te donner mais vus que tu m'as dit de venir pauser mon empreinte .....j'ai quand même trouver à dire une connerie aller bonne continuation...... et que ca pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Salut maîtresse:-) Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle session Bonnes vibes à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Salut Misstresse, Bah dis donc ...Je pensais à toi y a pas longtemps, en regardant un reportage sur les ... Baobabs :-D. Je vais suivre ça avec une grande attention ! Bon grow. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Yep Maitresse :-D Hate de voir tout ça ,je vais suivre ce JDC avec grand plaisir Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 Bonsoir bonsoir Ben que du beau monde qui arrive ^^ Installez vous les garçons vous etes les bienvenus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 PLoP ma poulette Un p'tit mot d'encouragements pour cette session 2010. Allez ma belle, envois du bois! La bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Hello miss.... Je viens te souhaitez une bonne cession out . Je pense que tu a l'air de maitriser le sujet donc je vais rester dans un coin pour suivre ton aventure... A+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2010 Bonjour les zamis ^^ Aller jvous tiens au jus tellement çà va vite ...; Voyez plutot après 24heures sous 100watt : Voila juste çà .... Bisoussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Salut, Ah oui c'est ce outdoor de fou qui m'a fait perdre la tête, l'année derniere... Ben alors là je suis dès le début et te souhaite comme d'hab quoi !!!! BoN GrOw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) avril 16, 2010 Partager Posté(e) avril 16, 2010 Ayé!:-D C'est reparti pour la vrai woman de la weeds! Cette fois je rate rien de tout ça, je sens que l'on va s'en mettre plein les mirettes! La bise ensoleillée ww. Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Halu..... Mmmmhhh, germination en minis cakes tout choco.... Je vais suivre ça dans un coin..... et du coin de l'œil... Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2010 bonzour Aller zou dans pot car certaines tigées trop ^^ 4SDgrappe fruit, 1critical+, 1gokun La critical+ ^^ voili voilou. Suite au prochain rempotage ^^ Bisousssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Salut Madame ! Je te souhaite au moins autant de reuissite que l'an passé, Critical + Mmmh ça va faire tres mal ça niveau rendement... miam miam miam sensistar Et là peut etre un bon phéno pour le hash Sinon tu teste pas les nep jam en out? Vivement que ça demarre en pleine terre Tchussssssss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Coucou WeedsWoman !!!! Si tu le permet, j'ramène le hamac, le soleil et la chaleur chez toi !!! A très bientôt, ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés