zanemal974 0 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 salut a tous !! je me lance dans mon 1er jdc indoor , présentation : le placard du chauffe eau de mon appart. dimension 75 x 65 x 130 cm couleur blanc mat lampe INDOOR SUN 125w 6400k croissance avec réflecteur 4 pan fait maison en carton et alu. ventilation:un ventilo colonne 1m substrat: scorie et terreau normal graines récupérées avec un ami de métropole (merci SEB), une variété africaine selon lui. 8 gaines plantées/ 7 germées engrais : biogrow place aux photos^^ croissance C+9 croissance C+12 voila c tout pour le moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 slt bon départ je vais suivre ton jdc car j'ai preque le meme materiel que toi et on part en meme allez bonne chances a toi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha-dosc 0 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 salut , sa a l'air déjà bien parti , en tout cas j'espère que sa ira pour toi . Aller bonne pousse ciao . Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Oté la réunion!! Tes plantes tiges bro'!!!!!! Rapproche ta lampe à 5/10 cm des petites ^^ c'est une plasma sa chauffe pas Bonne ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanemal974 0 Posté(e) avril 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2010 c'est cool ,merci pour les encouragement ^^ bonne culture a vous tous aussi . le tigage c'est que il ont germé a extérieur ,car la lampe était pas encore installé quand je suis revenu après 3 jours elle avait déjà bien tigé , mais la ca va mieux les inter nœud sont court, je place ma lampe a 10cm au dessus des plantes c pour la photo que j'ai remonté le réflecteur ^^ j'ai des verres d'eau avec des bouts de chaussettes dedans pour augmenté le taux d'humidité car ca chauffe quand meme pas mal et un apport de CO2 : levure, sucre et gelatine^^ je sais pas si ca aide bcp.. je fais tourner le ventillo un 1/4 heure par heure pour l'arrosage tt les 2 a 3 jours environs 50ml par plante croissance C+12 les voila a C+14 ^^ merci pour les coms §!! et big up pr les gars de la RUN Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanemal974 0 Posté(e) avril 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2010 C+16 voici une vue d'ensemble les 7 présumés filles petit modification sur le réflecteur afin de rapprocher la lampe au plus près des plantes et de permettre au ventillo de bien soufflé sur les filles ventilation: 30min par heure et j'ai mis un linge mouillé a coté pour humidité. arrosage: 50mlpar plante et 30ml pour celle qui est ds la brique car la terre était encore un peu mouillé photo^^* @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanemal974 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 C+20 les voila 20 jour de croissance , arrosage 80ml-100ml tout les trois jours, engraissage a chaque fois comme ds le programme biobizz tout ce passe bien apparemment, mise a par une donc les feuilles sont un peu brulé mais je crois que c de l'engrais qui est tombé dessus quand j'ai arrosé. j'ai commandé une lampe floraison 250w 2700k et un thermo et hygrometre. @++ javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha-dosc 0 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 salut, Sa a l'air d'aller pour toi, elles ont l'air de manquer de rien. je repasserai voir comment sa se déroule tout sa. ciao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanemal974 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 coucou désolé mise a jour un peu tardive ^^ C+25 C+28 C+32 arrivée du matériel: thermo-hydrometre + lampe Mg 250W 2700°k spectre orangé ( je trouve quelle éclaire moins fort que la 125w) ca pousse plus ou moins correctement j'ai quelques brulures sur certains feuilles , je pense que c du a la température trop élevé 32°C, donc je vais remonter un peu la lampe ,car bizarrement je trouve quelle chauffe pas mal , je pense installer une extracteur bientôt afin de permettre la chaleur de s'évacuer par le haut.je vaporise de l'eau aussi pour abaisser la température et augmenté le taux d'humidité. les températures: 25°c à 32°c humidité: 90% à 65% je vais essayer de ramener la température vers 26,27°c (pas facile qd on est sur une ile tropicale et un taux d'humidité ds les 70% stabiliser se serait pas mal. futur investissement : un extracteur et un brumisateur et de l'engrais de floraison pour le moment pas de sexe encore déclaré , j aimerai bien avoir que des filles .lol PINCAGE:ce matin j'ai effectuer un pinçage en niveau de tous les apexs des futures filles afin de faire développer les branches secondaires, je pense que de testé un peu toute les techniques taillage pincage et palissage^^, pour le moment le pincage suffira^^ je pense passé bientot en floraison ^^ ds 3 jours , elles seront a 5 semaines de croissance voila lacher les coms svp!!!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanemal974 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 alors la elles sont a 36jours de croissance , elles passent ce soir en Floraison apres 30 heure de noir , j espere que ca suffira^^, je sais qu'il faut 36h mais bon , elles on eu un gros coup de chaud il y a quelques jours et un manque d'eau je pense aussi , du coup je les est pas mal arroser , vaporisation d'eau. voici la mg 250w 2700°k vue de dessus vue de coté je c pas encore si je coupe l'apex ou un pallisage , besoin d'aide svp , j'ai deja pincer au 5eme noeud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
=BAMOS= 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Pas mal tout sa ,je vais suivre ton jardin de pret car je compte mettre une MG 250w aussi Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha-dosc 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut sa pousse bien tout sa ... A mon avis tu devrai garder l'apex parce que je pense que tu va manquer de place pour faire un palissage. ciao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés