Dosage engrais bio (indoor & outdoor)


Invité acdchornet

Messages recommandés

Invité acdchornet

Salut a tous,

 

je squatt le fofo depuis super longtemps et je me gave d'info...et il me semble que ma question est sans réponse ou du moin pas tres clair...

 

cette année je part sur un in & out

 

Je vous explique tout ca :

varietée:graines passion 1 et early skunk

engrais: BIO de chez BIO (sang seché, corne, guano, consoude, ortie)

arrosage: pluie et riviere

 

Pour le in pot de 7L sous une 400w et le out poubelle de 80L avec madame soleil...

 

Pour la germ: light mix de chez biobizz avec le cotton demaquillant comme d'hab

 

Pour le in: Je pense laisser les bébés jusqu'a mi-mai ( laisser passer les 5 glaces)...

 

Pour la période de croissance il y aura donc une période in (jusqu'a mi-mai) et out jusqu'a juillet.

 

Un rempotage juillet pour la période de flo...

 

Le substrat Bio de chez BIO

 

-Pour la croissance (pot de 7L) = light mix (plagron) + perlite + bille argile + sang séché + corne + guano + purin d’ortie

 

-Pour la flo ( poubelle de 80L) = terreau 1er prix chez car.uf + perlite + bille argile +sang séché + corne + guano + purin de consoude

 

Ma question est la suivante: J'aurais aimé savoir si je pourrai avoir un retour d'expérience sur le dosage des engrais bio la quantité que je dois mettre dans les pots de 7L et ensuite mes poubelles. Je ne veux pas cramer mes bébés. Si vous avez des critiques sur mon prjet n'hesitez pas je pense faire un JDC si ca intresse du monde

 

 

mangé bio et fumé bio

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.