alpha-dosc 0 Posté(e) mai 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2010 Bonsoir à tous, Voila maintenant 27jours que mes plants sont en croissance dont 6jours sous la plasma 250W . Elles se portent bien , des nouvelles pousse apparaissent, jai couper l'apex des deux plus grande pour en faire des bouture. Voila le plant a qui jai couper l'apex . Et voila les plants. ciao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha-dosc 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut à tous, Petite mise a jour de mes plants en flo +50 , tous se passe bien sauf un petit problème de chaleur dans la box, il faudra que j'investisse dans un bon extracteur . Maintenant j'arrose le matin avec du big bud, et le soir avec du alga bloom, du power zymes et du green sensation . La température monte maintenant trop haut a 35°C la journée et 29°C la nuit. Voila place aux photos : voila j'attend vos avis ciao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha-dosc 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 Salut a tous, Voila une mise a jours de mes plant en croissance.. Tout se passe bien, a part des léger signe de surplus d'engrais. Elles en sont a C+34 et jai rempoter les 4jack herer dans des pots de 7L.Elles ont une température de 27°C. Voila quelque photos : Le jour du changement de pot a C+31 Les voila a C+34: ciao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
highweed 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut, sympa t'es plantes ! Bien avancé a Cro +34, sa promet ! Par contre on dirais que c'est un peu trop humide ... C'est peut-être juste la photo ou tu venais d'arroser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés