Orgonite et cannabis


Messages recommandés

Bonjour

 

Comme il y'a pas mal de quebecois dans le coin j'imagine que l'experience a deja dut etre tenté lol ca donne quoi de l'orgonite dans un placard de culture ??

 

zero araignée rouge ? des buds de fou ? une defonce christique ?

 

Merci au revoir ..

 

Elle est très pratique pour augmenter la récolte dans un jardin, conserver les aliments dans le réfrigérateur, purifier l'eau et l'air, empêcher les effets nocifs des ondes électro-magnétiques de basses fréquences et bien sûr elle favorise la vitalité chez les êtres vivants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton topic a été fermé, c'est pas pour rien non plus... (ou j'étais pas au courant qu'on fermait des topics pour cause de politesse). En gros, es-tu sérieux avec ton histoire d'orgonite ? :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah chai pas , j'ai envoyé un MP a ricco pour avoir des precision .. enfin bon je post dans bla-bla et pas dans "optimisation de culture" maintenant je detiens pas la vérité et personne ne l'a detient , merci de respecter cela sinon on avancerai pas !!

 

Beaucoup de gens utilisent de l'Orgonite maintenant que celui qui a fabriqué la sienne et qui n'en tirent aucun benefice peut me jeter la premiere pierre ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thcalk,

 

j'ai un souci avec toi. En général, tu respectes les règles même si parfois tu nous ponds un petit TALC (topic à la con)mais bon rien de bien grave.

 

Par contre, aujourd'hui tu nous as ouvert un topic, clos pour les raisons que tu sais, ce qui a d'ailleurs poussé un membre a t"envoyer un lien que, j'espère, tu as lu avec attention.

 

La politesse est incontournable et son manque peut même être cause d'un bannissement si cela se reproduit souvent. Ca fait quand m^me quelques mois que tu es là, tu n'es pas nouveau sur ce forum, tu sais comment il fonctionne depuis le temps.

 

C'est la raison pour laquelle je t'ai mis un avertissement. Imagine le débutant qui arrive tout nouveau et qui lis ce topic ouvert sans aucune marque de politesse. Pourquoi ne ferait-il pas la même chose puisque les anciens le font bien, eux.

 

J'espère que c'est clair pour toi maintenant.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.