Invité siko Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Hellvice et @Breizh@, vous etes vraiment trop aimable, d'avoir fermé mon topic en meme pas 5min!! D'ou vous permetté de dire que je n'ai pas fait de recherche alors que j'arrete pas vous pouvez pas m'indiqué l'adresse d'un JDC qui explique bien.NON ?? Alors si votre but c'est de ne pas m'aider dite direct va te faire foutre. Au mois sa aura le merite d'etre claire et sa montre bien votre mentalité. :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Quand y'en a marre y'a malabar !! User banni Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 a'lut ... tu cherche .. mon oeil oui . .et sa tu l'avais pas vu par hasard ??? ???? en plus je rapel que tout avis sur la moderation ne doit pas se faire sur un topic public mais par MP . (charte) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés