celsius 7 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 Je recherche desesperement un topic dont le sujet me semble t il etait lié a l'odeur. Un cannaweedeur a posté un liens vers un site suisse qui vendait un ioniseur se branchant directement sur les gaines d'extraction. Si quelqu'un retrouve ce topic merci de mettre le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 bonsoir nous avons un moteur de recherche alors vas y Lien à poster Partager sur d’autres sites
celsius 7 Posté(e) avril 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2010 Justement j'ai lu ce post la semaine derniere et impossible de remettre ma mùain dessus meme avec le moteur de recherche. C'est pour ca que je me permet de demander de l'aide si quelqu'un sait ou il se trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 14, 2010 Partager Posté(e) avril 14, 2010 il est en haut de cette page Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés